Stage course à pied montagne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Stage course à pied montagne par Thierry (invité) (193.249.233.xxx) le 02/02/07 à 21:34:32

Bonsoir les coureurs,
Je cherche sans avoir encore trouvé à ce jour, - et pourtant cela doit bien exister ! -, un stage en course à pied pour cet éte se déroulant en montagne.
Quelqu'un parmi vous a t-il un tuyau, une adresse, un nom ?
Merci.
Thierry

Stage course à pied montagne par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 02/02/07 à 22:05:08

Salut Thierry ..
www.raidlight.com pour ton info!!
dont un stage sur la préparation du TMB en Juillet .
c'est un magasin sur la région de "Sainté" dont le responsable est aussi organisateur de stages et bien expérimenté ..
je pense qu'il y en a d'autres en parcourant les revues de trails .
bonne courses ...en montagnes

Stage course à pied montagne par PTIT LOUIS (invité) (82.245.229.xxx) le 02/02/07 à 22:07:20

Je ne sais pas de quelle région tu es mais je sais que sur Toulon tu avais Samuel Bonaudo qui l'an dernier en organisait.Coureur de trail confirmé avec un sacré palmarès.Je ne sais pas si l'en refait cette année mais tu peux lui demander il tiend l' "endurance shop" de la Garde dans le 83 pres de toulon.Sur internet tu trouveras les coordonnées de son magasin, appelle le, de plus il est cool.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge