recherche club dans l'est parisien

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

recherche club dans l'est parisien par jose_mds (invité) (82.224.27.xxx) le 03/02/07 à 14:05:15

Bonjour,
Je recherche pour l'an prochain un club qui me permettra :
- de comprendre les rudiments de la CAP
- de faire des entrainements adaptés à mon niveau, car 'marre d'avoir au final des douleurs qui vont et viennent au genou, parfois à la hanche que je suppose être dûs à des entrainements trop poussés
- de progresser en toute securité
- mais aussi de me mieux me connaître (FCm ; VMa etc etc)
- ceci pour le débutant que je suis (2-3 entr./ semaine ; semi en 1h37) qui aime bien les sensations de la CAP.
Ce merveilleux club se situerait à Paris, à proximité du XXe arrondissement.
Connaissez vous ce club idéal ou vais je devoir rester dans mon monde ?
Merci d'avance,
José.

recherche club dans l'est parisien par Vincent 75 (invité) (213.44.119.xxx) le 03/02/07 à 15:32:25

Pas un club, mais les Vincennus seront heureux de partager quelques sorties et de te conseiller : www.courseapied.net/forum/msg/34616.htm

recherche club dans l'est parisien par jose_mds (invité) (82.224.27.xxx) le 03/02/07 à 16:34:17

Ah excellent ! Merci.
Mais d'après les noms trouvés dans ce lien, je crois que ces Vincennus sont de CAP-eurs/euses de haut vol et je ne voudrai pas non plus jouer le rôle du boulet......

recherche club dans l'est parisien par Brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 04/02/07 à 06:30:41

"les moustiques" au stage paul Valery porte dorée ?

recherche club dans l'est parisien par Frédéric (membre) (81.64.118.xxx) le 04/02/07 à 07:29:16

Il y a tous les niveaux.
ƒred

recherche club dans l'est parisien par jose_mds (invité) (82.224.27.xxx) le 04/02/07 à 14:03:12

Bon ben : 'reste plus qu'à fini de me soigner et je viendrai certainement vous voir un dimanche matin de mars....
En attendant, je reste épaté par vos heures de réponse pour un dimanche matin (sic !)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge