France UNSS

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

France UNSS par seb (invité) (90.9.52.xxx) le 04/02/07 à 19:58:32

Bonsoir, quelqu'un aurait-il les résultats des France UNSS qui sé déroulaient ce weekend dans le Limousin?
merci

France UNSS par Steph87 (invité) (82.121.135.xxx) le 04/02/07 à 20:00:24

Tu peux trouver les résultats sur UNSS.org

France UNSS par seb (invité) (90.9.52.xxx) le 04/02/07 à 20:07:39

merci bien

France UNSS par quentindu67 (membre) (212.198.190.xxx) le 05/02/07 à 04:57:33

je les ai fait, 149e, parcours vraiment horrible (de difficulté), j'ai compté 11 montées sur 4926m, et pas des petites...
Pierrot Pantel remporte facilement l'épreuve, mais il est né en 1986 alors que notre académie nous a dit qu'elle était réservée aux 1988-89...
J'ai vu qu'un vieux a mené le début de course et s'est arreté ensuite..., j'espere que c'était pas son père en plus...
cap sur les inter...

France UNSS par Pierrot.P (invité) (193.48.221.xxx) le 05/02/07 à 17:28:59

Salut Quentin du 67,

Sache que l'épreuve n'est absolument pas réservé aux 88-89. Ce n'est pas un cross fédéral. Je suis venu avec mon équipe et nous avons terminé 2 ième derrière un lycée militaire, et devant un second lycée encore mimlitiare lui aussi!! Pour de pauvres paysans lozériens comme nous cela nous a fait plaisir !!
Si tu connaissais mon père, tu saurais qu'il n'est pas chauve (contrairement au jeune homme qui a menée 150m de la course). Et tu sais, il y avait beaucoup de gars qui avaient 21 22 voire 23 ans. Parce que j'ai gagné cela em...bète un peu. Tu n'es pas le premier à me le dire... Mais sache que je ne voulais pas le titre, je me battu sur le podium pour pas avoir ce titre, et pour que le 4ième puisse monter en tant que 3ième. ,Mais L'UNSS n'a rien voulu savoir...je n'y suis pour rien.
Et tu sais Quentin, ce soir je viens de faire 5*1000m avec 1'15 de récup, et ça a été beaucoup plus dur qu'hier. La difficulté que tu as ressenti hier, Machiavel l'a résumé :
Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.
[Nicolas Machiavel]

Tu sembles être déçu de ta course. Mais tu sembles aussi être junior, donc ...tu as le temps. Si tu fais croître ta volonté, alors tes prochains france seront très beau. Dans tes jambes pendant la course, et dans tes yeux après celle-ci.

Bien à toi,

P.P.

France UNSS par quentindu67 (membre) (212.198.190.xxx) le 05/02/07 à 18:20:41

salut,

tout d'abord félicitations pour ta course, j'ai assez souffert pour me rendre compte de ta performance !
sache que je ne te reproche rien mais c'est qu'on était mal informé et cela m'énerve un peu...
c'était un peu une connerie de ma part de supposer que c'était ton père, vu l'age qu'il avait et ayant un vague souvenir d'un coureur un peu plus chevelu ^^, mais je ne comprends pas ce que ce mec foutait là, je l'ai apercu à l'entame du deuxieme virage puis au bord du parcours quelques hectomètres plus loin...
connais-tu précisèment la règle concernant l'age ? faut-il seulement etre scolarisé, au lycée, en prépa, en bts ?
bravo également à ton équipe et pour ton fairplay et ta réponse
en ce qui me concerne j'ai commencé la compétition en septembre dernier donc me retrouver aux frances étaient déjà une chance mais j'était un peu déçu de ne pas avoir mieux géré le parcours et de ne pas etre rentré ds les cent premiers...

a+
quentin

ps: 5x1000, le lendemain des frances unss ??!! lol

France UNSS par P.Pantel (invité) (193.48.221.xxx) le 08/02/07 à 09:22:47

Pour pouvoir courir en UNSS ilsuffit d'être dans un lycée, et de ne pas avoir de licence en Universitaire. Pour les gens qui sont nés avant 88, il ne peuvent accéder aux france que par une qualification en équipe.

Voila ce que je sais.

Lorsque je cours les cross en club, je cours 10 à 12 km. Ce w-e je cour les inter-régionaux en corse, et il y aura 11km. Dimanche il n'y en avait "que" 5. Donc voila pourquoi des 1000m le lendemain. IL faut bien travailler un peu. Mais c'est un question d'habitude aussi.
Comptes-tu t'investir un peu plus dans l'athlé, et prendre une licence en club ? Peut-être en as-tu déjà une ...?!

@+


P.P.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge