quel pied !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

quel pied ! par atinaus (invité) le 09/02/04 à 18:08:39

J'avais prevu de faire une sortie assez longue (1h30) ce week-end avec mon pote d'entrainement. Malheureusement,Il n'est point venu pretextant un week-end imprévu à la montagne. J'étais donc parti pour faire cette grande virée seul sous la pluie, dans la boue, et le vent.

J'étais vraiment motivé, mais seul c'est pas toujours facile. Je proposa donc à ma femme de prendre son VTT et de laisser les enfants à une copine. Eh hop nous sommes partis comme au bon vieux temps pour une randonnée au coeur des vignes et des bois.

Ma femme avec qui j'ai traversé toutes les regions de france à VTT se transformait au fil des kilometres en un veritable coach. Elle m'informait tous les 500 metres de mes temps, choisissait les chemins à emprunter, m'encourageait dans les passages difficiles, et me gratifiait de larges sourires pour me motiver.


Ma fierté n'avait plus de limite, j'enfilais les kilometres sans m'en rendre compte et sans fatigue.

J'étais parti pour un bon moment. Ce n'est que vers le vingtième kilometres que nous avons arreter cette balade vraiment plaisante.

La semaine prochaine nous recommencerons, mais cette fois en emmenant nos deux garçons qui j'en suis sur apprécieront cette balade dominicale.


Vous aussi,si vous le pouvez, faites vous accompagner par votre moitié lors de vos grandes sorties, je suis sur qu'ils ou elles apprécieront.

Bonne CAP à tous

quel pied ! par Frédo_59 (invité) le 09/02/04 à 22:37:57

Bonsoir,

quel pied ! par jess (invité) le 09/02/04 à 22:44:07

bonsoir :-)

quel pied ! par jess (invité) le 09/02/04 à 22:44:52

J'AI PAS DE MOITIE!!!!!!!! :-(

quel pied ! par Frédo_59 (invité) le 09/02/04 à 22:45:43

Bonsoir,
J'ai déjà tenté plusieurs fois les "invitations" chez moi : ma fille et mon fils sont venus m'accompagner à vélo, mais rarement.
L'idée étant de les "sortir" de la maison et, pour moi, de courir assez vite tout en apprenant à soutenir une conversation !
Exercice difficile, mais très intérêssant.
De plus, le cycliste peut donner de multiples renseignements sur la vitesse instantanée, la moyenne, la distance, etc...
Voilà, ma propre expérience en la matière... il est vrai que les soirs d'été, c'est tellement agréable !
Essayer, c'est l'adopter...

NB: J'ai déjà réalisé le Run & Bike 2003 au TOUQUET avec mon fils. Autre expérience à faire !

Bien sportivement.

quel pied ! par Maria (invité) le 09/02/04 à 23:03:30

Ah oui, je suis pressée de connaitre ça avec les enfants, les miens sont petits ils ont encore les roulettes sur leur vélo, alors forcément pas pratique, la grande demande souvent à venir avec moi (elle a 8 ans, oui je sais les roulettes à 8ans, c'est pas une téméraire!). Avec mon mari quand on peut faire du sport ensemble c'est plûtot du vélo parce que je ne suis pas vraiment une flêche quand je cours, en tout cas je trouve vraiment très sympa ces sorties en couple.
Maria

quel pied ! par Maria (invité) le 09/02/04 à 23:06:09

Une moitié pour jess s'il vous plait !

quel pied ! par jess (invité) le 09/02/04 à 23:25:50

bon...ya pas foule!
même pas un quart? mdr
jess

quel pied ! par Maria (invité) le 09/02/04 à 23:29:06

Bon, ne déséspère pas, c'est toi qui l'a dis c'est les vacances, ça va bientôt se bousculer ici!
Bon, cette fois ci je vais vraiment me coucher,
bonne nuit, a demain
Maria

quel pied ! par 3 (invité) le 10/02/04 à 01:56:53

Je t'en supplie Jess, reste entière ... !!

quel pied ! par Willy (invité) le 10/02/04 à 07:17:50

A la vue de la photo sur le Who's who, Jess, je pense que tu ne restera pas seule bien longtemps ;-)

quel pied ! par Pil06 (invité) le 10/02/04 à 08:19:14

pour ma part, les sorties longues en couple sont un vrai calvaire : un vélo ca va quand même beaucoup plus vite qu'un coureur, résultat au bout de 10km jsuis mort !
Ma copine ne me ménage pas ! ;-)

quel pied ! par Franck (invité) le 10/02/04 à 08:23:15

J'suis volontaire pour Jess !!!!
Mais trop loin...
Tant pis...
;-)

quel pied ! par manga3 (invité) le 10/02/04 à 12:54:01

Bon, Jess, C'est quand tu veus, ou tu veus pour une sortie en CAP, pour le reste, cela viendra tous seul....

Je suis amoureux......................

Laurent

quel pied ! par Pil06 (invité) le 10/02/04 à 12:59:20

dites donc, la liste des prétendants commence à s'allonger !

quel pied ! par SergeB (invité) le 10/02/04 à 13:39:38

Bonjour,

voila donc la solution pour faire courir les mecs : mettre Jess devant !!!!

quel pied ! par jess (invité) le 10/02/04 à 15:44:37

Franck, si tu crois que tu vas t'en tirer comme ca! je suis prête a demander une mutation si la distance fait peur!
Manga3, je veux bien venir courir avec toi surtout si tu proposes un massage pour la recup.
jess

quel pied ! par Franck (invité) le 10/02/04 à 18:49:01

Jess : on se calme...tu prends qui comme déménageur ?
A+

quel pied ! par manga3 (invité) le 10/02/04 à 18:55:42

Quel déménageur Frank, m’enfin tu comprend rien aux femmes ou quoi, d’amour et d’eau fraîche uniquement, bon, un petit foie gras, ou magret a la cheminé de temps en temps, mais pas besoin du reste……………..quelques huiles essentiels pour les massages, et hop, que du bonheur…..les étoiles, les cigales……A ces jeunes, tout a leurs apprendre………..

Sportivement
LAurent

quel pied ! par Franck (invité) le 11/02/04 à 10:56:24

Ok Laurent, je m'incline...j'suis pas romantique moi...
A+

quel pied ! par Maria (invité) le 11/02/04 à 11:22:57

Jess,
je t'avais dis que ça n'allait pas tarder à se bousculer ici! Ah, ces hommes!!...

quel pied ! par jess (invité) le 11/02/04 à 19:01:31

salut Maria!
oui c'etait sympa hier, j'ai passé mon aprem a draguouiller sur le forum!
Aujourd'hui, retour a la realite, seance de fractionné avec mon pote drole sportif mais pas celibataire. il se marie en juin ce con! et en plus, il m'a fait craché mes poumons...
jess

quel pied ! par Marlène (invité) le 12/02/04 à 18:52:24

Ma chère Jess,
As-tu remarqué que notre cher "6" a communiqué avec toi en signant "3" c'est-à-dire ta moitié ? C'est pas de l'amour ça ?
M.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge