lacage de running

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

lacage de running par chouchou (invité) (87.90.8.xxx) le 06/02/07 à 12:38:56

Bonjour
je ne suis pas un coureur mais je viens de m'acheter des MISUNO NEMESIS 2, ce qui correspond a mes caractéristiques
Je souhaiterais savoir si il existe plusieurs façons de lacer ses running et comment faire et pourquoi etc...
Merci de me renseigner salutation les sportifs!

lacage de running par FreddieCatherine (membre) (90.34.220.xxx) le 06/02/07 à 12:40:53

..si tu n'est pas coureur..laces tes chaussures comme ça te plait le plus...certains laçages sont efficaces mais moches..

lacage de running par CuissesDeMouche (invité) (62.2.17.xxx) le 06/02/07 à 12:54:22

Certains forme une boucle au niveau des derniers trous, c'est assez efficaces ! Jete un coupd d'oeil sur le site suivant:

http://didier.josephine.free.fr/sommaire.htm

lacage de running par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 06/02/07 à 12:55:36

Passe le doctorat "Laçage de running" c'est la première étape !

lacage de running par chouchou (invité) (87.90.8.xxx) le 06/02/07 à 14:48:44

Merci de m'avoir répondu
merci pour l adresse et peut être bientôt une maîtrise de lacage...pouquoi pas!

en fait je viens de faire une scéance de 50 minutes à allure tranquille-tranquille, ça devait faire un an que j'avais pas fait un truc comme ça
et j'ai passé les lacets dans tous les trous et cela me convien je crois
en fait je pense ke vu mon niveau cela na pas beaucoup d'importance
je cour juste pour la ligne en complément de mon sport de combat le krav-maga
koi qu'il en sois je vous remerci d'avoir pris le temps de me répondre et je vous souhaite une bonne année sportive
Ciao

lacage de running par maxwill (invité) (81.57.159.xxx) le 06/02/07 à 19:22:36

Bonsoir, j'avais le même probleme et j'ai trouvé une super solution... Free Lace, des lacets elastoiques spésialement étudiés pour la CAP.
Il faut voir sur www.free-lace.com
A essayer vraiment...
Bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge