et les moqueries????

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

et les moqueries???? par isa62 (membre) (83.204.1.xxx) le 06/02/07 à 17:52:01

hello

je suis en surpoids. Je cours en zone rurale pour eviter les moqueries.
Mais tout a l'heure en rentrant, je suis tombée dans les horaires de sorties de collège, j'ai dépassé 2 ados boutonneux a faible allure et forcèment ils ont pouffé de rire, je l'ai pris pour moi (et c'etait justifié!!!), et je leur ai claqué leur 4 vérités et sèvère....

Deja que je suis complexée, alors si on en rajoute..... dur dur!!!

et vous vous prenez ca comment?????

merci
isa

et les moqueries???? par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 06/02/07 à 18:08:53

Isa, tu les "emmerdes"(upss j'suis pas poli) et c'est toi qui est dans la vérité , fait pas attention .
Ou alors tu fais appel à Serge92 , lui y sait faire du nettoyage (coucou Serge) .
jcc

et les moqueries???? par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 06/02/07 à 18:14:00

Upsss.. dans mon coucou j'ai oublié Caro .

et les moqueries???? par Cafard Naum (membre) (82.229.159.xxx) le 06/02/07 à 18:26:20

Bonjour Isa,

bon, je risque de dire des choses un peu dures à attendre mais parfois ca fait pas de mal, et si je le fais c'est je l'espère pour ton bien.
Il y a deux choses :
- des ados qui se moquent
- ton complexe qui va jusqu'a te pousser à courir en rase campagne
S'il y a deux problèmes, il doit y avoir deux remèdes. Ta petite remarques aux deux ados aura peut-être contribué à leur éducation, mais demain ce sera deux autres ados. Ils sont ados, ils se raillent entre eux, ca fait partie de leur attitude et ils se calmeront quand ils auront pris conscience de certaines choses, quand ils auront un ou une amie un peu plus enrobé(e) qu'eux, ou quand ils seront la cibles d'autres railleries.
Par contre le fait de leur rentrer dans le lard ne résoudra pas ton complexe que toi seule peut combattre. Et oui, il est plus facile de se battre contre les autres que contre soi-même. Mais le fait d'aller courir est déjà un premier pas dans ce sens.
Cela dit, bonne course, et puis qui sait, peut-être qu'un jour tu les doubleras sur une course en leur lançant "Alors ? On se traine ?" :o)

et les moqueries???? par isa62 (membre) (83.204.1.xxx) le 06/02/07 à 18:29:51

jcc !

et oui je peux pas m'empecher!!!! faut que je riposte car ca me met hors de moi.

Je suis consciente, que meme si j'avais eté très mince, il se seraient foutus de ma tronche, mais le problème, c'est que c'est pas le cas.... lol

Ca leur apprendra peut etre la tolérance!!!
a bientot
isa

et les moqueries???? par isa62 (membre) (83.204.1.xxx) le 06/02/07 à 18:33:40

Cafard Naum

tu sais je me bat bcp contre moi aussi, je suis motivée!!!
j'ai deja perdu 8 kg après ma grossesse et je ne compte pas en restant la.

Je sais que je suis une "grande gueule" mais il y a des trucs qui me mettent hors de moi.

Tu sais , quand tu as subi des moqueries a l'ado parce que tu etais obèse, après meme en ayant perdu du poids, il te reste des séquelles....

L'important c'est que ce sport me plaise et que les cons, avec eux, j'ai un peu de mal.
Je me dis qu'une ado en surpoids qui subit ce genre de remarque n'y retourne plus, a coup sur, et c'est bien dommage.

En tout cas merci pour tes remarques constructives
a bientot
isabelle

et les moqueries???? par Baghera (invité) (82.120.171.xxx) le 06/02/07 à 18:49:18

1)on ne peut changer qui que ce soit hormis soi même
2)le regard des autres, on s'en fout, cela s'appelle "etre autonome" et prendre comme repere ses propres reperes
3)capito??
4)alors au boulot et se faire aider, si besoin, par un pro
5)t'es pas le nombril du monde, ni personne, alors vis ta vie et un peu d'autoderision ne saurait nuire, sinon, retour au 4)
allez, go

et les moqueries???? par riri (membre) (82.250.6.xxx) le 06/02/07 à 18:50:31

ça ne leur ferait pas grand mal en tout cas , toi ça t'a défoulé ....

tu sais des moqueries tout le monde les subit ... et toujours de gens qui sont plus à plaindre que nous ;-))

je ne t'ai pas oublié je te répond ASAP à ton mel

bizzz

et les moqueries???? par SergeB (invité) (195.68.31.xxx) le 06/02/07 à 19:01:30

Bonjour,
ben moi, j'ai une expérience inverse (désolé !!)
il faut sdavoir que quand je cours, je suis en short (même l'hivers) et débardeur (sans hiver quand même)
en passant devant en Lycée, il y a un groupe de jeunes filles qui commencent à me siffler (elles sont folles, je pourrais être leur pere)
sans me retourner, je remonte mon sort pour faire voir une fesse
alors là, elles se sont lachées !!!!
ca fait sourire !!!

et les moqueries???? par isa62 (membre) (83.204.1.xxx) le 06/02/07 à 20:14:27

baghera

1 je n'ai pas besoin d'un pro pour me prendre en main
2 les cons ca suffit
3 si tu etais a ma place tu reagirais differememnt, j'en suis sur...
4 j'en ai marre de m'en prendre plein la gueule pour 10 ou 15 k de trop!!
5 stop

et les moqueries???? par isa62 (membre) (83.204.1.xxx) le 06/02/07 à 20:17:55

serge b:

c'est plus rigolo que desagrèable comme situation.
Mais quelqu'un qui explose de rire en te regardant, alors que t'as pas de nez rouge lol, c'est moins marrant!!!

bonne soirée
isa

et les moqueries???? par isa62 (membre) (83.204.1.xxx) le 06/02/07 à 20:20:24

on commence par pas aimer les gros ,après on aime pas les arabes, après on aime pas les maigres, on aime pas les vieux et on finit chez le pen!!!!

et les moqueries???? par moa (invité) (84.5.47.xxx) le 06/02/07 à 20:39:27

il y a aussi la solution de ne rien en avoir a foutre de tout pour avoir travaillé 5 ans dans un college tres dur j'ai apris a etre zen
d'ailleur aujourdhui j'ai beaucoup de mal a rentrer en conflit avec quelqun je dit oui oui et je passe mon chemin le monde peu s'ecrouler autour de moi je m'en fou reste zen et oublie les moquerie

et les moqueries???? par isa62 (membre) (83.204.1.xxx) le 06/02/07 à 20:45:02

moa

oui mais pas toujours evident surtout qu'en tu t'en ais pris plein la gueule a 15 ans et que ca continue a 34!!!
mais t'as raison, zen , ca serai mieux pour moi!!!!
surtout pour ma santé
a +
isa

et les moqueries???? par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 06/02/07 à 20:46:44

Soit cool isa , ici , on parle le méme langage et des forumers te répondent selon leur façon de penser et tu le prends en te montant , un forum n'est pas tendre .
Tu sais , mon épouse commence a courir , elle n'est pas grosse , mais elle se fait foutre d'elle quand méme parce qu'elle marche et cours en alternant .
Tu laisses toute cette m...e de côté et quand tu auras bien progresser cette réaction actuelle te fera bien rire .
@+
jcc

et les moqueries???? par isa62 (membre) (83.204.1.xxx) le 06/02/07 à 20:51:26

jcc

je suis cool mais j'aime pas les gens abuptes. Forum ou pas.
chacun son caractère...
Je sais très bien que ca n'est pas grave en soi, simplement, quand on se donne a fond et qu'on se fait foutre de soi, ca fait pas plaisir , c'est tout.
bonne soirée et bon courage a ta femme.
isa

et les moqueries???? par Laure (invité) (91.163.152.xxx) le 06/02/07 à 22:43:10

C'est un comble ça!
Que ce soit 2 ados ne leur donne pas d'excuse!

Il y a les ados et les autres qui se moquent d'une nana qui est "hors norme"

Et oui!
Cette société cultive le culte de la mincieur jusqu'à ce que les os apparaissent..
Mieux vaut être anorexique que bien portante..

Je cours parfois avec une cop qui a un problème de poids, et lequel d'ailleurs diminue peu à peu.. Tant mieux..

Je vous dis pas le regard dédaigneux parfois ou goguenard de certains!!

Un jour une femme "osseuse" à tous les niveaux , lol, lorsqu'on achetait deux croissants pour manger après un training, cette vendeuse a dit:

" Oh moi si j'étais ronde je sais pas si j'irais courir car j'aurais peur que mon coeur lâche"!

La copine a été tellement bloquée et surprise que la réplique n'est pas venue de son côté..

J'ai dit à cette vendeuse de boulangerie, que dans la course à pied, il n'y avait pas que des rondes qui couraient, mais aussi des "triangulaires", des " carrées" et des "trapezoidales", et que bien souvent selon, le cerveau lâchait avant le coeur..

Je suis même pas sûre qu'elle ait saisi le sens de ma remarque..

Bref, je n'aime pas les gens qui se moquent gratuitement des autres..
Surtout pour le physique..

C'eést franchement énervant...

et les moqueries???? par Baghera (invité) (82.120.171.xxx) le 06/02/07 à 23:29:28

pffff!! assume tes rondeurs, elles ne sont pas venues sans responsabilité de ta part,ou arrete de te lamenter et fais ce qu'il faut pour y remedier, pas besoin de public pour cela!!
j'insiste : un peu d'autoderision...miss nombril
et pense à ta seule place, inutile d'imaginer ce que l'on ferait à la tienne coz on y est pas blablabla
rigole un peu, ça ne saurait nuire ;-))

et les moqueries???? par Laure (invité) (91.164.112.xxx) le 06/02/07 à 23:34:07

Bonjour Baguerra,

Je ne crois pas que ce soit faire plaisir à Isa de lui parler comme tu lui parles!!
Si c'est pour dire des choses aussi désagréables, abstiens toi!!
Je trouve tes propos franchement décevants et irrespectueux!

Si elle a ce complexe, ou si elle est mal dans sa peau, c'est pas en lui disant ce genre de choses que ça va l"'aider..
Si elle a posté en ce sens, c'est que je pense elle attend autre chose que ce genre de remarques!!

Bonne soirée..

et les moqueries???? par Baghera (invité) (82.120.171.xxx) le 06/02/07 à 23:37:59

le mur des lamentations!!
autoderision et joyeuseté, vous connaissez les girls, sans dramatiser tout et se prendre au serieux??les leçons de morale ne flattent que ceux qui les dispensent...se prendre en charge avec sourire et qq legereté ds la tete serait un debut de legereté du corps...ptet

et les moqueries???? par Laure (invité) (91.164.112.xxx) le 06/02/07 à 23:42:20

Dis moi la miss,
Si tu connais pas les bonnes manières, et bien on fera ce qu'il faut pour te les administrer d'une manière ou d'une autre..
Tu es franchement antipathique et tu es pitoyable de bêtise et de stupidité..
Tu ferais mieux de répondre aux posts sur la CAP car c'est un forum de CAP ici, et non un forum ou certains comme toi ne font que jeter de l'huile sur le feu!
Sois moins aigrie, plus modeste, plus polie, et tu seras respectée..
Jusqu'à maintenant, tu donnes une piètre figure de toi!!
Je te souhaite malgré tout une bonne nuit, et cela même si tu continues à cracher ton venin!!
Bonne soirée

Laure

et les moqueries???? par Baghera (invité) (82.120.171.xxx) le 06/02/07 à 23:48:32

waouhh, os os os court, j'ai peur, la maitresse de morale se fâche!!autoderision, qd tu nous echappes...maitre corbeau, si votre ramage ressemble à votre verbiage,vous êtes la pitie de ces bois...et pas une postrieuse, laissons donc cette proie indigeste, rentrons à la tanière...

et les moqueries???? par Cafard Naum (membre) (82.229.159.xxx) le 06/02/07 à 23:49:30

Laure, je suis d'accord avec toi, il y a des manières de dire les choses. Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec ta dernière phrase : ce n'est pas forcément rendre service aux gens que de leur dire ce qu'ils ont envie d'entendre, au contraire. Ca les conforte dans leurs erreurs/problèmes alors qu'un petit choc peut les bousculer, leur faire prendre conscience de quelque chose.
Après comme je l'ai dit il y a l'art et la manière de dire les choses, et un forum (plus généralement l'écrit) n'est certainement pas l'idéal pour ce genre de chose.

et les moqueries???? par Laure (invité) (91.164.112.xxx) le 06/02/07 à 23:54:31

Tu as pas tort Cafard Naum,
je te l'accorde..
Disons que les propos de celle qui a posté ensuite manquaient singulièrement de délicatesse....
Tout au moins de respect!
Le "miss nombril" était de trop..
Lis ensuite le reste de sa part, et tu comprendras à qui on a affaire..
Bref, c'est son problème à elle;lol.. Pas le notre certes..
Allez , c'est tard, je file sous la couette moi car demain lever très tôt..

Bonne nuit tout le monde..

et les moqueries???? par (invité) (82.120.171.xxx) le 06/02/07 à 23:55:27

""Dis moi la miss,
Si tu connais pas les bonnes manières, et bien on fera ce qu'il faut pour te les administrer d'une manière ou d'une autre..""

Mais qui fait la peau lisse??
...viens me mordre sur les podiums, si t'es une capeuse qui se prend au serieux
tes menaces sont tordantes de rire, par chance, le ridicule ne tue pas!!
ohé la savane, y a une malotrue qui sait pas rire de tout, et surtout pas d'elle...;-((

et les moqueries???? par isa62 (membre) (90.1.109.xxx) le 07/02/07 à 08:56:37

laure:

a qui tu t'adresse???

si c'est a moi, je ne vois pas ou j'ai manqué de respect a qui que ce soit.
Baghera m'envoie ballader et je lui reponds, plus poliment que lui d'ailleurs.
Je suis compréhensive envers les autres, et j'aimerai un peu de respect. Je n'ai agréssé personne ok????
baghera, de toute facon, ses post je les ai lu, et c'est toujours la meme sérénade..... a part agresser les autres, et faire le grand poete, il fait pas grand chose ici....
Il se prend pour monsieur deux et il est rien!!!! pfffff ca me fait rigoler.....
Ma question etait comment acceptez vous les moqueries??? car moi ca me blesse. Point barre.
La tolérance s'apprend a tout age.....

et les moqueries???? par isa62 (membre) (90.1.109.xxx) le 07/02/07 à 09:03:05

laure desolé pour le message précédent, il ne t'etait pas destiné.

et oublie pas un truc:
on reponds aux imbéciles par le silence Ok????

de toute facon, des gens qui se croient au dessus de tout , tu en auras toujours, un peu d'humilité ne lui ferai pas de mal!!!

laisse tomber ca vaut pas le coup!

elle ne se sent pas concerné 58kg!!!!!(je savais meme pas que c'etait une fille mdr)

allez a bientot !!!
isa

et les moqueries???? par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 07/02/07 à 09:12:00

Isa ,
Laisse tout ça de côté et fait ton truc sans te soucier des moqueries .
Ton post m'a sensibilisé parce lorsque je court j'ai également des moqueries
trés énervantes de la part de jeunes p'tits c.ns ! Pourquoi , parce que j'ai un age pour eux bien avancé alors c'est moquerie du style va-y p..y ou d'autre du méme genre .
Alors Isa relativise et crois moi tu n'ai pas toute seule à avoir ces états d'âme .
Courant tous les jours , des créatures de rêves en runnings , çà court pas les rues .
@+ jcc

et les moqueries???? par isa62 (membre) (90.1.109.xxx) le 07/02/07 à 09:30:15

jcc

tu as bien raison, le principal, c'est d'aimer ce que l'on fait non???
Moi , comme tu peux le voir, je débute et j'aime bcp ca!!!

faut de tout pour faire de la cap non????
parce que nous le valons bien mdrrrrrrrrrr

bonne journée a toi
isabelle

et les moqueries???? par camcam (membre) (193.248.217.xxx) le 07/02/07 à 09:34:23

Quelque part c'est un post sur le respect, et ça part en sucette...

et les moqueries???? par isa62 (membre) (90.1.109.xxx) le 07/02/07 à 09:47:06

camcam

exactement respect et tolèrance!!

isa

et les moqueries???? par Baghera (invité) (82.120.171.xxx) le 07/02/07 à 09:50:02

que la neige tombe sur tous les mollets du jour, ensevelisse les mots laids d'hier....
49kg, 51étés,créature de rêves et de désirs...,et surtout d'actes
si la tolerance s"apprend, l'autoderision, la legereté, la joyeuseté itou..;
liberté d'expression = admettre les avis contradictoires, car nous sommes tous de petits dictateurs en puissance!!
allez, ce jeu n'en vaut pas la chandelle, vive les post(e)rieurs
pour le meilleur et pour le rire

et les moqueries???? par Kriko (membre) (145.64.134.xxx) le 07/02/07 à 09:56:38

Ah, pantère, panthère, tu as encore réussi à te faire des amis!

et les moqueries???? par mielou (membre) (84.103.169.xxx) le 07/02/07 à 09:57:44

La moquerie est la fumée des coeurs petits.[Lord Alfred Tennyson]

un peu de vent
et la fumée disparait
bien sur
il reste les mots durs

par la pensée
on peut être d'une violence inouïe
et régler son compte à nos moqueurs

puis la foulée reprend son cours
il ne reste plus qu'à retrouver son rythme
apaisé

et les moqueries???? par isa62 (membre) (90.1.109.xxx) le 07/02/07 à 10:04:47

de mieux en mieux...... vive la prose....

et les moqueries???? par Kriko (membre) (145.64.134.xxx) le 07/02/07 à 10:08:33

Enfin bon, après avoir couru, ça sent pas la prose!

et les moqueries???? par hugo (membre) (91.165.41.xxx) le 07/02/07 à 10:09:44

Salut à tous !

J'ai grossi à partir de l'age de 12 ans, j'ai vite subi les railleries de mes camarades et je suis devenu un peu parano aussi, dés que l’on riais, c’étais forcement pour moi, et avec le recul et plusieurs kilos en moins, je pense qu’avant de perdre les kilos superflus, il aurai d’abord fallu que je m’estime un peu plus et que je prenne un peu plus confiance en moi….

J’étais passé de 87 kilos à 66 kilos, et je me trouvais encore gros, alors que j’avais mal aux fesses assit sur ma chaise, car plus de graisse… et les rires inopinés dans la rue, c’étais toujours pour moi…

Donc oui, le monde nais dans nos yeux et se meurt aussi dedans, un peu de légèreté et surtout dans l’esprit, et soyons heureux de ce que nous avons, car à trop regarder ce que l’on n’a pas on finit par mourir en étant vivant …

Courage isa... je sais ce que c'est !

et les moqueries???? par Baghera (invité) (82.120.171.xxx) le 07/02/07 à 10:14:25

Kriko : j'avais faim, sorry, besoin d'une proie, coeur affamé avale même l'indigeste, ouf, j'ai recraché!!
Mielou : le paraître et l'être...il n'y a pas de fumée sans f'eux, sans ailes;rire, de tout mais pas avec n'importe qui hélas, rire : la distraction du quotidien, les mots contre les maux de ces censeurs, maitres es mots-râle permanents
il neige, quel bonheur...

et les moqueries???? par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 07/02/07 à 10:20:38

Moi on doit bien se foutre de moi vu ma vitesse mais je le remarque presque jamais - sûrement qu'on fait gaffe à moi vu ma taille - et puis quand je le remarque je m'en cogne, non pas que je m'efforce de m'en foutre, non non, je m'en tape vraiment.

et les moqueries???? par mielou (membre) (84.103.169.xxx) le 07/02/07 à 10:21:11

moi aussi
j'aimais pas les plus beaux que moi
alors j'avais pris le parti d'en rire
à en devenir pathétique
ils sont toujours plus beau que moi
et je les regarde encore avec envie parfois
sauf que maintenant
je regarde aussi derrière moi
et je ne peux que faire
profil bas

ps: j'aime bien ta version hugo

et les moqueries???? par hugo (membre) (91.165.41.xxx) le 07/02/07 à 10:21:51

Et puis l'alcool, ça aide... ;)

et les moqueries???? par mielou (membre) (84.103.169.xxx) le 07/02/07 à 10:25:13

pas toujours...

et les moqueries???? par hugo (membre) (91.165.41.xxx) le 07/02/07 à 10:27:40

Je parlais à ricard... ;)

et les moqueries???? par mielou (membre) (84.103.169.xxx) le 07/02/07 à 10:33:10

on peut lui parler
de toute façon
il s'en tape...

moquerie ?

et les moqueries???? par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 07/02/07 à 10:42:37

Bondieu bonhomme mais j'y vais pas courir bourré tout de même !

et les moqueries???? par hugo (membre) (91.165.41.xxx) le 07/02/07 à 10:43:18



Mot qui rit ?

et les moqueries???? par hugo (membre) (91.165.41.xxx) le 07/02/07 à 10:48:43

l'ivresse n'est pas le page de la raison ? euhhh


Après ricard, quand tu bois, la terre tourne plus vite, donc la performance est elle obligatoirement physique ??? mdr

et les moqueries???? par stouvi (invité) (80.8.129.xxx) le 07/02/07 à 11:34:30

@ isa
salut , moi , actuellement j'habite à La Réunion , et ici c'est une ile qui porte tres bien son nom (c'est un peu une réunion de tous les horizons , quelques soit l'aspect physisque ou l'origine ethnique ou religieux), d'ailleurs ici les femmes un peu ou beaucoup enrobé , on les appellent les "belles" , et je peux t'assurer qu'il y a beaucoup de gens obèses ici (certainement plus que la moyenne nationale) , dont enormement pratiquent la course à pied , donc bien sur beaucoup de "belles".
Ils arrivent bien sur , qu'elles subissent des moqueries (assez rarement cependant), mais je n'en ai jamais vu qui s'arrete pour engueler la personne qui s'est moqué d'elle !
Je pense que tous ces gens qui se moquent devraient prendre un peu exemple sur la réunion pour ce qui est du respect des personnes , ensuite tu devrais faire comme quand tu cours , c'est a dire passer ton chemin (en cap tu ne t'arrete pas parce que tu es contrarié ?) , alors fais pareil , continue et passe a autre chose(je pense que c'est un peu la philosophie de la cap).
Sur ce je te souhaite une bonne continuation , et ne t'arrete pas sur ce que pense 2 ados (de toute façon nous aussi nous etions cons etant ados !).
:-))


et les moqueries???? par Cestpasmoi (membre) (86.201.106.xxx) le 07/02/07 à 11:43:29

La dernière fois que je suis passée à proximité du collège en courant les gamins m'ont jeté des boules de neige en rigolant...Ils ont plutôt bien visé d'ailleurs, c'est facile à la vitesse à laquelle je cours :-) Et je me suis dit qu'il y a 20 ans j'en aurais sûrement fait autant!

et les moqueries???? par isa62 (membre) (90.1.109.xxx) le 07/02/07 à 13:13:36

stouvi

merci pour ton message, t'inquiète pas je persévère, je ne m'arretterai pas a ça, meme comme je le disais précédemment, si ca me blesse.... On se se refait pas!!!

bonne continuation a toi
isabelle

et les moqueries???? par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 07/02/07 à 13:14:56

Moi si j'étais Texan j'irais courir avec un fusil à pompe à la main et je dégommerais tout le monde ! hum

et les moqueries???? par isa62 (membre) (90.1.109.xxx) le 07/02/07 à 13:15:59

cestpasmoi
moi etant ado j'aurai pas fait ça,ni autre chose d'ailleurs!!
C'est un peu plus vieille que j'ai fait des conneries. Quand j'ai eu perdu un peu de poids.
A l'epoque, j'etais plutot en retrait, car j'avais deja des problèmes de poids (bien plus important que maintenant)
bonne continuation en tout cas
isabelle

et les moqueries???? par Cestpasmoi (membre) (86.201.106.xxx) le 07/02/07 à 13:27:45

Je comprends que les complexes puissent gâcher la vie. Il y a quelques temps, j'ai remarqué qu'une de mes collègues (très maigre d'ailleurs) était brusquement devenue très souriante et épanouie alors que je l'avais toujours connue plutôt discrète et en retrait.

Lorsque je l'ai complimentée, elle m'a répondu qu'elle se sentait beaucoup mieux depuis qu'elle s'était fait raboter la bosse qu'elle avait sur le nez. Mais personne n'avait remarqué la bosse, ni qu'elle ne l'avait plus. En revanche tout le monde avait constaté son mieux-être.

Donc pas de conseil à te donner, s'accepter peut prendre du temps, beaucoup de temps, et je comprends que la souffrance peut engendrer des réactions que l'on ne maîtrise pas forcément. Bon courage à toi.

et les moqueries???? par camcam (membre) (193.250.118.xxx) le 07/02/07 à 14:45:41

Souvent les moqueries cachent un tantinet de jalousie et de mal être...de ne pas avoir assez de force mentale pour se donner un coup de pied au cul pour aller courir entre autre, ou faire autre chose qui demande de l'effort...je le sait, car à une époque ou j'étais influencée par le côté obscur de la force, j'étais la premiere à prendre pour des branques tous les types qui couraient quand moi je rentrais de boite (et là tout le monde y passait:les gros les maigres, les grands les petits...).
Bref, tout laisserai à penser que ces "deux ados" auraient atteints leur but en te déstabilisant, mais je crois que de leur côté ils trainent eux aussi leur casserole, donc dans l'histoire la vainqueur c'est toi!!

et les moqueries???? par hugo (membre) (91.165.41.xxx) le 07/02/07 à 14:50:15

geniale ton histoire caroline ;) !!

et les moqueries???? par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 07/02/07 à 14:52:39

@ Camcam , Trés bonne analyse .
jcc

et les moqueries???? par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 07/02/07 à 14:54:48

C'est normal de se moquer, la méchanceté est inscrite dans nos gènes, sauf pour moi qui suis un saint et qui ai du apprendre la moquerie à l'école pour me mettre à niveau. Mais j'ai arrêté depuis, même si ça ne se fait pas, je ne veux pas de mal à mon prochain tant qu'il ne m'en a pas fait.

et les moqueries???? par camcam (membre) (193.250.118.xxx) le 07/02/07 à 15:04:00

Moi je me fou tellement de ma propre gueule que j'ai aucun scrupule a le faire pour les autres...le truc c'est que je le dis pas tout haut pour pas blesser.
Par exemple quand je cours j'ai les genoux rentrés vers l'interieur, et en plus je marche naturellement en canard (on s'est bien foutu de moi a l'école a ce sujet), donc vous imaginez la touche... en plus de ça je suis raide de partout enfin bref, j'ai pas de surpoid m'ai j'ai l'air trés conne...
Pour ce qui est de ne pas dire tout haut les choses, des fois des regards en disent tellement long!! En fin bon c'est comme ça!

et les moqueries???? par jean jacques (invité) (84.97.155.xxx) le 07/02/07 à 15:22:08

il vaut lieux etre en surpoids et courir( en sachant que la course a pied fait fuir le surpoids) que etre boutonneux avec une adolescence qui vous rend chiantissime et etre le pauvre sportif avec sa cannette son paquet de chips et etre plante devant la tele.

et les moqueries???? par camcam (membre) (193.250.118.xxx) le 07/02/07 à 15:26:35

Déconnes pas JJ, quand j'ai commencé la CAP, ça ma fait pousser des boutons d'acnée (jamais compris), puis c'est passé...

et les moqueries???? par brinouille (membre) (90.2.222.xxx) le 07/02/07 à 15:27:46

pas besoin d'être en surpoids pour croiser des ados qui pouffent en te voyant, suffit d'être pas dan leur idéal, d'être trop petite ou trop grande, d'avoir de gros mollets ou des canes de serins, de pas avoir de poitrine ou d'en avoir trop, un gros cul ou pas de cul du tout,d'avoir de grandes dents, etc......ok c'est désagréable et ça fait toujours douter, parce que ça appuie là où ça fait mal.... mais eux doutent 25 fois plus et sont hyper mal. pas facile l'adolescence : /

et du toutes les façons si tu cours c'est que tu te soignes non ?

et les moqueries???? par Cestpasmoi (membre) (86.201.106.xxx) le 07/02/07 à 15:31:42

Et quand on voit la dégaine de leurs éphémères idoles, c'est plutôt rassurant de ne pas en faire partie :-)

et les moqueries???? par jean jacques (invité) (84.97.155.xxx) le 07/02/07 à 16:29:09

de toute façon que tu sois gros ou maigre ,cela te rend fort dans ton corps et ton esprit. de plus si tous les con,les moqueurs, les frimeurs et tout les nazes que j'oublie commencaient a courir, il y aurait beaucoup trop de monde sur les routes et les chemins.de plus cela obligerai bison futé a gerer les bouchons.

et les moqueries???? par jean jacques (invité) (84.97.155.xxx) le 07/02/07 à 16:31:22

oups!!mauvaise manip. je voulais dire:
que tu sois maigre ou gros ,le faite de courir.......

et les moqueries???? par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 07/02/07 à 16:59:28

..isa c'est bien que tu aies ouvert un post qui non seulement est d'un grand intérêt pour beaucoup parmi nous, à voir le nbre de réponses et d'états d'âme mais il aussi reflète un état d'esprit bien "français à la liberté d'expression exhubérante "
Ce qu'il faut retenir pourtant c'est que tu n'acceptes pas les moqueries et cela pour toi est inacceptable .. venant de n'importe qui..
un exemple qui m'a fait réfléchir :
j'ai couru en Octobre un semi marathon à Auckland en Nelle Zelande : j'étais stupefait, admiratif et en meme temps plein d'énergie à vouloir partager .En effet , la majorité des participants étaient féminines et un très grand nombre en surpoids important. Je t'assure que lorsque tu cours parmi elles/eux , eh bien tu n'as pas envie de les dépasser mais de courir avec elles ( ou eux, aussi des gars!) et les entendre dans leur effort, c'est impressionnant.
Si l'on avait des courses comme celles ci en France parfois je peux t'assurer que "la moquerie" est un mot qui n'aurait jamais cours..peut être existent elles ?
Peut importe la langue,la religion,les idées ou la couleur de peau il est des efforts qui méritent le respect.
je t'encourage beaucoup Isa et je suis certain que tu seras au dessus de tout cela bien vite!

et les moqueries???? par tribodybuilder51 (membre) (86.208.136.xxx) le 07/02/07 à 19:02:42

achete toi un tapis roulant isa!

ABSURDE par Sansia (membre) (90.1.98.xxx) le 07/02/07 à 20:25:04

Bonsoir,

Je vais essayer de faire court: s'énerver contre 2 ados qui rient alors que tu cours... il faudrait être un peu ADULTE et ne pas s'énerver pour des choses aussi futiles. En + apparemment, tu vas même te cacher pour courir...

Enfin bref, je n'ai qu'une chose à dire: ASSUMONS ce que nous sommes. (Dans mon cas , une jolie fille.Oh je plaisante mdr )
A bon entendeur!

et les moqueries???? par val (invité) (83.193.137.xxx) le 07/02/07 à 20:42:43

Laisse couler... si tu avais un physique de mannequin, tu te ferais aussi chambrer de toutes façons...dans un autre registre, c'est tout ! ;-)

et les moqueries???? par camcam (membre) (193.248.218.xxx) le 07/02/07 à 20:46:25

Je crois qu'il faut se mettre un truc en tête: si on est pas foutu comme des manequins hommes ou femme avec des muscles partouts, une façon de courir bien sportive et bien classe...on a de toute façon l'air con!! Comme je l'ai écris plus haut mes genoux se touchent, mes pieds partent vers l'exterieur, mon tronc a l'air d'être dissocié de mes jambes et je rougit comme une tomate...moi aussi je cours a la campagne, quand je croise un paysan dans un tracteur, je vois un petit sourir amusé, lui même doit lire dans mon regard que je lis dans le siens qu'il se fou de ma gueule interieurement, bref il sait que je sait qu'il sait etc etc... de toute façon lui aussi sera pris pour un con a un autre moment...
Pour conclure, on es tous le con de quelqu'un!!!!

et les moqueries???? par tribodybuilder51 (membre) (86.208.136.xxx) le 07/02/07 à 20:51:10

moi j'enfile mon short,je galope et j'emmerde tout le monde!le "coure forrest"je l'ai deja eu,les cons en france ca represente une tres grande majorité!le mec qui tire sur sa cigarette dans sa voiture,lui,est completement ridicule..pourtant personne ne sourit en le voyant!et pourtant il a vraiment l'air d'un con!

et les moqueries???? par hugo (membre) (83.156.254.xxx) le 07/02/07 à 20:52:02

Camcam, ça te dit un diner demain soir ? lol plaisante

et les moqueries???? par Baghera (invité) (82.120.171.xxx) le 07/02/07 à 20:53:01

...con vivial
...con stipé
...con descendant (les montants sont acceptés!)
...con ne rie (cf plus haut!)
...con tinuer
...con cuisse t'adore

bansaï, on est cerné!!

et les moqueries???? par camcam (membre) (193.248.218.xxx) le 07/02/07 à 20:53:09

Dans ce cas c'est un diner de dinde qu'il faut organiser.

et les moqueries???? par hugo (membre) (83.156.254.xxx) le 07/02/07 à 20:54:52

c'est une farce ?

et les moqueries???? par camcam (membre) (193.248.218.xxx) le 07/02/07 à 20:55:53

Tu farcies les dindes toi?

et les moqueries???? par hugo (membre) (83.156.254.xxx) le 07/02/07 à 20:59:31

lollll seulement une fois pas an !

et les moqueries???? par isa62 (membre) (90.1.109.xxx) le 07/02/07 à 21:40:57

sansia:

je rectifie: je ne me cache pas pour courir, j'habite en campagne, mais c'est vrai que ca m'arrange bien qu'il n'y ait pas trop de circulation ... mdrrrr

brinouille:
t'as raison je sais très bien que de toute facon si ca n'avait pas été pour le poids, cela aurait ete pour autre chose, en tout cas, ils ne feront pas arretter ce que j'aime faire!!!!!
c'est sur!!!!

et encore de la prose de baghera........ qu'est ce qu'elle est douée, vraiment toutes les qualités!!!!

et les moqueries???? par isa62 (membre) (90.1.109.xxx) le 07/02/07 à 21:44:17

piermer:

merci pour tes encouragements, ca me va droit au coeur, et t'inquiète pas je suis une battante!!!

Je sais très bien que je n'aurai pas du m'enerver, et qu'a mon age , c'est un peu puéril, mais ce qui est fait est fait, je crois que ce jour la , ca été la goutte qui a fait débordé le vase!!!!

a tribodybuilder

j'ai deja essayé le tapis de course, j'aime pas ca!!!!
j'ai fait 3 ans de muscu (enfin du cardio en grande partie), je prefère de loin la cap, meme si c'etait sympa et si tu rencontrais pas mal de gens. Pour y retourner en plus de la cap , c'est le temps qui me manque, hélas.

et les moqueries???? par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 07/02/07 à 21:44:43

Ce post que tu as lancée hier soir Isa , a eu pas mal de réponses , tu es contente du contenu et a t'il fait du bien a ta tête !
jcc

et les moqueries???? par isa62 (membre) (90.1.109.xxx) le 07/02/07 à 21:56:55

jcc:

oui le post a eu beaucoup de succès , comme quoi ca fait reagir.
Beaucoup de bonnes reactions, peu de mauvaises...

Avec le recul ,biensur, que je me dis que j'aurai du laisser tomber et que ces pauvres ados (qui fument deja a 14-15 ans) sont bien plus a plaindre que moi, mais bon, ma reaction a été instinctive et j'etais pas dans un bon jour. Ce qui est fait est fait. Peut etre que la prochaine fois , il s'y reprendront a deux fois avant de se moquer de quelqu'un , quoi que .... j'en doute...

De toute facon, la prochaine fois ca sera d'autres personnes qui se moqueront,faudra que je m'y fasse.... des cons y en a partout , meme sur les forums, c'est si simple..

Il y a une chose qui est sure, c'est que je suis motivée et perséverante.
La volonté est une de mes plus grandes qualités!!!
Pis je vais essayer de m'insulter de temps en temps mdrrrr ca m'habituera un peu plus aux moqueries et remarques désobligeante.

bonne soirée a vous
isa

et les moqueries???? par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 07/02/07 à 22:22:27

Isa , je viens de voir ta fiche , tu es trop sévére envers toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et les moqueries???? par stouvi (invité) (80.8.130.xxx) le 08/02/07 à 07:13:00

entièrement d'accord avec jcc , alors t'inquiète pas t'a aucun complexe à avoir !
bonne cap

et les moqueries???? par envrai (invité) (62.202.85.xxx) le 08/02/07 à 09:36:05

quand on sais que le surpoid viens en grande partie de la bouffe faut pas s'étonner que certaine soie grosse comme une "léa", faut assumer aussi!! si on bouffe des cochonneries toute la journée et aprés on viens pleurer par ici que l'on est grosse et que les autres se foutent sa gueulle c'est normal! le pire chez les gros ce sont les moches!! moche et gros(se), le comble et en plus en short l'été, mouarf!! pas de bol

et les moqueries???? par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 08/02/07 à 09:49:37

lol n'importe quoi

et les moqueries???? par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 08/02/07 à 10:00:09

Envrai , Tu fais fort ! un peu sévére quand méme !
jcc

et les moqueries???? par camcam (membre) (193.248.217.xxx) le 08/02/07 à 11:49:57

Tiens en voila un qu'il faudrait inviter à un diner...qu'en pense tu Hugo??Je crois qu'on tiens un bon poulain là!!!!

et les moqueries???? par hugo (membre) (83.154.148.xxx) le 08/02/07 à 12:17:23

Oh oui, il est beau celui là... lol

et les moqueries???? par Patrick (invité) (87.65.9.xxx) le 08/02/07 à 12:22:57

Il est méchant Mr Brochant ! Il est mignon Mr pignon !

et les moqueries???? par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 08/02/07 à 12:33:01

Je m'appelle François Pignon, je ne suis pas là pour l'instant, laissez-moi un message après le bip, nom d'une pipe ! hahaha

et les moqueries???? par choupette (invité) (82.123.230.xxx) le 08/02/07 à 13:00:51

Salut,

Effectivement ados ou pas , il faut que tu te prennes en main sinon accepte toi tel que tu es.
La course à pieds peut te permettre de maigrir parce que tu vas penser à autre chose ou une chose est certaine tu vas avoir des modifications dans ton physique.
Laisses les bêtises sur le trottoir et continue à te faire plaisir.
Bon entrainement

et les moqueries???? par isa62 (membre) (83.204.4.xxx) le 08/02/07 à 13:45:39

envrai

faudrai voir a te faire soigner......

hèlas bcp de personnes sont obèses du a des dysfonctionnement thyroidiens ou autre et bouffe peut etre moins que toi!!!

parce que t'es gros, donc forcèment tu bouffes!!!!

une mentalité de bas étage, a ta place , j'aurai honte... tu donnes une piètre image de toi et de surcroit tu es ridicule.

Le pire pour moi c'est pas gros et moche

c'est moche et con!!!! A mon avis, c'est ton cas, quelquepart, tu dois avoir un gros complexe que tu n'oses t'avouer et c'est pour ca que tu t'en prends aux gros et aux moches.
Heureusement que tout le monde ne reagit pas comme toi, sinon y aurait plus grand monde sur terre.....

et les maigres et les arabes et les handicapés, t'en pense la meme chose lol
encore un qui est adherent le pen!!!!!

a bon entendeur salut!!!!

et a jamais!!!!

isabelle la grosseeeeeeeeeeeee
quoi que peut etre bien plus jolie que toi, moi j'ai pas honte de laisser ma photo sur le forum!!!! contrairement a toi!!!!

et les moqueries???? par isa62 (membre) (83.204.4.xxx) le 08/02/07 à 13:52:02

jcc et stouvi

merci du compliment!!!! ca fait plaisir!!!
bon sport a vous

aujourd'hui ici, grele!!!! je devais aller courir!!! j'epère que ca va passer.... j'attends trois heures de digérer toute la nourriture ingérée hein envrai???? mdrrrrrrr
forcèment je suis ronde donc je me goinfre...........
alors pour info pour envrai

ce midi
100g d pates complètes
2 tomates pelée
2 tr de jambon
un morceau de camenbert a 5% et toi envrai ?????? tu vois pas de saloperies!!!

nan je dis des betises , ca m'interesse pas!!!!

et les moqueries???? par Al (invité) (85.27.17.xxx) le 08/02/07 à 13:55:41

Ca ne sert à rien de répondre aux provocateurs en tout genre. Tu plais aux gens qui comptent pour toi c'est le plus important.... Vaincre un surpoid est difficile mais pas impossible par contre lutter contre la connerie ça c'est encore plus difficile.....

et les moqueries???? par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 08/02/07 à 13:58:45

Isabelle ,

Franchement moi je préfère une femme avec des petites forme , que pec sec comme un fil de fer ... ça donne du charme à la personne , et une sensiilité ... qu ej'appelerai d'ailleurs la féminité dans toute sa splendeur !

il faut que tu transforme ton complexe (c'est ton regard pas celui des autres ... ce sont les amis qui doivent être ton reflet , et pas des inconnus croisés dans une rue ... ) ... donc que tu transformes ce petit complexe en objectif ! ça doit etre ta MOTIVATION pour courir , pour régler ton alimentation (qualité , quantité , équilibrage , horaires des repas ) , bref que tu règles ton hygiène de vie !

Mais si tu cours régulièrement , même si tu maigris pas , tu te sentiras mieux , au fur et à mesure que tu progresseras .

Quant aux moqueries , j'aurais fait pareil , ou ptètre pas , si çc en vaut le coup vraiment ... y a des cons partout ... ignore surtout , tu sais peu de gens affronte facilement le regard des autres... tes complexes sont tout à fait naturel , et je suis certain que si tu perdais 10kilos tu resterai complexée en courant... on a tous quelque chose qui ne nous plait pas .

bon courage , et pense à nous dans ces moments là .
biz

et les moqueries???? par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 08/02/07 à 14:02:18

Joli AL , je pense pareil !

même si on a tous envie de plaire à tout le monde ... c'est humain .

et les moqueries???? par isa62 (membre) (83.204.4.xxx) le 08/02/07 à 14:14:12

roman

heureusement qu'il y a des gens comme toi, qui savent se comporter avec les dames....mdrr

en tout cas,ce qui est sur, c'est que je me prends en charge depuis pas mal de temps (pas mal de sport et une alimentation très équilibré), seulement me efforts ne me donnent pas la recompense voulue.
Certes, je me suis affinée , mais pas autant que je le voudrais!!

et puis , comme le dirait mon mari, nous les femmes, on est compliqué!!
et de ce fait tu as raison meme avec 10 k en moins, je me trouverai bien un truc qui va pas, je crois que c'est humain, et surtout féminin....

bonne journée a toi
la grele a cessé je crois que je vais filer courir!!!
isabelle

et les moqueries???? par isa62 (membre) (83.204.4.xxx) le 08/02/07 à 14:15:20

al:

vraiment bien vu, la connerie en général c'est chronique !!!

bon sport
isa

et les moqueries???? par tribodybuilder51 (membre) (90.34.142.xxx) le 08/02/07 à 14:19:01

toutes les grosses devraient faire comme toi isa:se mettre a courir!parce que pour maigrir elles decident toutes de se mettre a la natation et me bouche le passage pendant ma séance de nat'!!!en maillot de bain elles sont encore plus ridicules qu'a courir en collant!

et les moqueries???? par camcam (membre) (193.248.127.xxx) le 08/02/07 à 14:21:17

Je te le redis Isa: ne focalises pas trop sur ton poids...mets ta balance au grenier ressorts là dans 6 mois, et là tu nous diras si les résultats sont à la hauteur de tes esperances.

et les moqueries???? par isa62 (membre) (83.204.4.xxx) le 08/02/07 à 14:22:23

tribody

pfffffffffff ah ah ah!!!!!

arrette sinon je viens ca te bouchera encore plus le passage, pis qui sait , c'est peut etre toi qui est gros et qui passe pas entre elles mdrrrrrrrrrrrrrr

deja un bodybuilder c'est gros alors un tribodybuider ca doit taper a l'oeil!!!

bon allez je vais courir au lieu de dire des conneries!!!!
ps les tapis de courses c'est nul!!!!!

et les moqueries???? par isa62 (membre) (83.204.4.xxx) le 08/02/07 à 14:24:35

camcam

bein oui moi, mon problème c'est que je suis accroc a la balance!!!!
faut tout le temps que je monte dessus, remarque je suis contente hier j'ai perdu 400g!!!!
pas grand chose mais ca fait plaisir....

je vous donne des nouvelles de moi régulièrement promis!!!

isabelle
bon j'espère que je vais passer entre les greles en tout cas!!!!!!!!

et les moqueries???? par tribodybuilder51 (membre) (90.34.142.xxx) le 08/02/07 à 14:25:54

fais profil bas isa plutot que d'aller exhiber ton gros cul a des adolescents!

et les moqueries???? par camcam (membre) (193.248.127.xxx) le 08/02/07 à 14:27:00

Moi les mecs qui ont des muscles énoooormes ça m'écoeure ché pas pourquoi..ça fait excroissance. Je parle de ces types qui font du body building a outrance qu'on voit sur des magasines avec des pauses ridicules, tous huilés....beuurk!!!!!!!

et les moqueries???? par camcam (membre) (193.248.127.xxx) le 08/02/07 à 14:28:47

Tiens un nouveau poulain...un percheron en plus!!!

et les moqueries???? par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 08/02/07 à 14:30:11

Moi j'aimerais bien prendre 5 kg mais j'arrive pas même en mangeant toute la journée.

et les moqueries???? par isa62 (membre) (83.204.4.xxx) le 08/02/07 à 14:31:24

comme quoi y a quand meme pas mal de cons!!!!!

encore un avec des complexes inavoués!!!!!

gros muscles et petit cerveau, pis dans la culotte ca doit pas etre mieux, voir pireeeee

mon gros cul t'emmerde tribodybuilder.

Il est plus beau que ta tronche!!!!!

a jamaisssssssssssssssss soit maudittttttttttttttttt
isabelle et son gros cul

et les moqueries???? par isa62 (membre) (83.204.4.xxx) le 08/02/07 à 14:32:10

camcam

ils aiment la graisse pourtant apparemment, il s'en foute partout mdrrrrrrr

et les moqueries???? par isa62 (membre) (83.204.4.xxx) le 08/02/07 à 14:33:27

ricard 51

si tu veux je me pompe!!!!
ah beurkkkkkkkkkkkkk

et les moqueries???? par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 08/02/07 à 14:35:38

Je veux pas que tu me pompes on est pas assez intimes !

et les moqueries???? par tribodybuilder51 (membre) (90.34.142.xxx) le 08/02/07 à 14:40:15

t'en a gros sur la patate apparement isa,je croyais que tu allais courir au fait?c'est ptet pour ca que tu maigris pas,tu causes plus que tu n'agit!et camcam je prefere exhiber mes muscles que mes poils sur un corps fluet et blanc(comme la plupart des coureurs)!chacun ses gouts,c ptet paske tu ressembles a rien aussi que tu peux pas te taper un mec bien foutu,dans ce cas la avoue le ce sera plus simple!

et les moqueries???? par isa62 (membre) (83.204.4.xxx) le 08/02/07 à 14:40:28

tribody de mes 2

a toi de faire profil bas gros nase, moi je fais profil haut!!!!

et les moqueries???? par serge92 (membre) (82.124.135.xxx) le 08/02/07 à 14:43:15

@Ricard51 surtout qu'elle n'a pas vu la taille de tes pompes!(((((((:-:))))))))

allez tout le monde sur la piste à 70% FCM c'est carburant lipidique

et les moqueries???? par isa62 (membre) (83.204.4.xxx) le 08/02/07 à 14:46:48

je recommence:
tribody

a mon avis tu dois pas courir souvent, sais tu qu'il faut attendre 3h après le repas avant d'aller courir.C'est pour cela que je suis encore la!!!

Ici tu vois il grele depuis ce matin et pourtant a 15h pétante, comme tu le dis, j'irai montrer mon gros cul aux passants pas comme toi qui reste le gros cul assis sur sa chaise d'ordi , en musclant sympathiquement tes gros doigts velus.
beurkkkkkkk
fin de la discussion, tu ne m'interesse pas , trop petit cerveau.

et les moqueries???? par camcam (membre) (193.248.127.xxx) le 08/02/07 à 14:53:26

"c ptet paske tu ressembles a rien aussi que tu peux pas te taper un mec bien foutu,dans ce cas la avoue le ce sera plus simple!"

yessssssss!!!!!!!!!!!! Trop bon les forums!!!!!! Pauvre type!!! Tu me fais mourir de rire!!!! Evidemment que je suis une inconditionnelle des Michel Blanc!!!
D'ailleurs mon michel blanc a moi il fait un boulot physique qui lui fait du vrai muscle a LUI, il vas pas passer son temps (d'ailleur pas que ça a foutre) à se mater devant une glace en poussant comme un boeuf sur des machines qui fabriquent de la gonflette pour des toquards dans ton genre.
La force elle est dans le mental... et le mental c'est pas en racontant des conneries sur un forum avec un pseudo a la con (surtout a ton âge)qu'on le travaille.

et les moqueries???? par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 08/02/07 à 15:02:55

Moi je pourrais pas aller courir maintenant, le repas de midi + pinard est pas très bien passé.

et les moqueries???? par anonyme (invité) (87.65.6.xxx) le 08/02/07 à 15:03:39






...... PASSAGE ZEN......








...........

et les moqueries???? par isa62 (membre) (83.204.4.xxx) le 08/02/07 à 15:57:24

bon moi je prèfère quitter ce post, ca devient ridicule, et j'ai autre chose a foutre que de faire la gueguere.

Simplement ce que je constate, c'est qu'il y a sacrement du racisme contre les gros.
Si , moi, avec 10-15kg de trop, je me fais agresser, qu'est ce que ca doit etre pour les gens obèses..... Je comprends qu'ils ou elles puissent en arriver a faire de graves depressions.

Apparemment, y a pas que les ados qu'on fait marrer!!!!
Y a aussi des adultes et ceux la sont bien pires

en tout cas je rentre de courir et je me suis bien amusée meme si ca peut déplaire a certains!!!!!

adiossss
isabelle

et les moqueries???? par camcam (membre) (193.248.218.xxx) le 08/02/07 à 16:05:39

C'est pas du racisme c'est de la provoc!! T'inquietes pas, ceux qui se regarde pousser les muscles ne sont pas forcement mieux dans leur tête.
En tout cas je te suit vers la sortie!!!

et les moqueries???? par tribodybuilder51 (membre) (90.34.142.xxx) le 08/02/07 à 16:09:45

si seulement c'etait 10 ou 15kg en trop ca irait!en faisant un bon quintal ta une quarantaine de kilos a perdre!

et les moqueries???? par picsou (membre) (82.124.56.xxx) le 08/02/07 à 16:16:22

Tribody mes c...
Il faudrait penser à muscler ton cerveau aussi, à bon entendeur
Salut

et les moqueries???? par Baghera (invité) (82.120.166.xxx) le 08/02/07 à 16:20:09

...quelle con'versation!!je suis con'fite de tous ces com'pliments, le niveau s"élève, waouhh, con'tinuez...

et les moqueries???? par FreddieCatherine (membre) (90.7.62.xxx) le 08/02/07 à 16:20:35

...ça vola pas haut ici....


..soupir...

et les moqueries???? par Al (invité) (85.27.17.xxx) le 08/02/07 à 16:24:14

On ne peut muscler le cerveau que si on en a un...... dans le cas de certains il ne semble y avoir que de la moelle épinière. Je ne crois pas qu'ils sont aussi idiots qu'ils veulent le faire croire car à ce stade là ça relève du médical, ils sont juste provocateurs. Donc Isa ne tombes pas dans le piège en réagissant et continues à te faire plaisir car si tu t'énerves pour tous les cons et les frustrés que tu croises alors tu ne sortiras plus jamais de chez toi.
Je sors aussi de ce post qui mêne à rien et bon courage Isa.

et les moqueries???? par lapin (invité) (86.212.41.xxx) le 08/02/07 à 16:24:53

Rah la la, ces gens qui aiment se moquer… Comme quoi ce n’est pas réservé aux ados. En tout cas, connaissant mon caractère, je t’en aurai pris un. Je lui aurai dit : j’ai tiré mon coup avant toi pauvre mioch ! lol

Bref, je ne me serais pas laisser faire.

Tout lapin que je suis, j’ai toujours eu de la chance d’avoir que des compliments. Comme : « regard chéri tu devrais faire la même chose, c’est courageux de courir 20 km, t’as bien raison de faire du sport… »

Comme quoi il existe encore des gens intelligents.

Lapin

et les moqueries???? par dade (invité) (193.49.48.xxx) le 08/02/07 à 16:38:49

C'est quoi ce forum ??

Vous donnez une image des coureurs assez lamentable

et les moqueries???? par FreddieCatherine (membre) (90.7.62.xxx) le 08/02/07 à 16:41:18

...on pourrait même te la vendre §

et les moqueries???? par picsou (membre) (82.124.56.xxx) le 08/02/07 à 16:56:29

De temps en temps, ce forum reçoit la visite d'évadés des sites de tunning (ou tuning) qui n'ont d'autre joie que d'insulter ou de provoquer les autres. Quand ils sont rassasiés ils repartent à leurs premières amours. Voir Azrem et autres N. Ne répondons plus à ces gugusses, ils se lasseront avant nous.

et les moqueries???? par Baghera (invité) (82.120.166.xxx) le 08/02/07 à 17:06:54

...les 400coups over, je me lasse, me délasse, me prélasse sur ma paillasse, waouh, c'est pas degeulasse...

et les moqueries???? par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 08/02/07 à 18:55:39

ISA62,
jte trouve vachement agressive quand même ... on dit qu'on récolte ce qu'on sème ... prend du recul quand même face à Trybo et d'autres coms qui te font mal certes , mais ça reste superficielle ...

TRYBOBUILDER ... ou je sais pas quoi ... ,
toi aussi t'y vas fort , peu d'arguments , tu dis des trucs qui respirent le n'importe quoi , tu la connais , tu la jamais vu , et tu parles de choses que tu connais pas sur elle ... pfff t'as un sérieux problème toi je pense , tu dois être mal dans ta peau et dans ta tête , tu manques de quelque chose ... ou alors t'es vraiment très con , j'espère pour toi que c'est le virtuel qui te rend comme ça ...
je suis d'accord avec toi quand même , la majorité des gros ne sont pas gros par nature ... ils y sont bien pour quelque chose à cause d la bouffe certainmeent , mais il y a d'autres paramètres à prendre en compte que le manque de motivation , la facilité ... Ok certains sont vulgaires , aussi peu respectueux que des nazes de ton genre ... mais quand des personnes veulent perdre ce surplus , ça ne sert à riend e reculer , et de faire un constat qu'ils connaissent déjà , il faut aller de l'aant et les aider , c'est là que tu les jugeras , pour avancer faut oublier le passé .

autre chose , les femmes ont une excuse quand même , depuis tous les temps la morphologie naturelle d'une femme , une vraie , qui enfante , est pulpeuse , avec des formes , c'est comme ça , et la cellulite n'est pas un défaut , c'est pas un fléau , c'est la vie , ce qui nourrira le bébé si elles enfantent !

et les moqueries???? par Cestpasmoi (membre) (83.200.170.xxx) le 08/02/07 à 19:03:38

Pourrait-on laisser partir ce post dans les profondeurs qu'il mérite ?

et les moqueries???? par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 08/02/07 à 19:16:42

Ah bon ? pourtant c'est un sujet de société , le regard des autres en général , et tous les problèmes qu'il génère dans la société :
anorexie , boulimie , homophobie , suicide , voilences en tous genres ...

oublier à chaque ce genre de sujet , empêche qu'on progresse vers la civilisation parfaite ...

et les moqueries???? par Cestpasmoi (membre) (83.200.170.xxx) le 08/02/07 à 19:34:16

Ah, pardon, je n'avais pas réalisé que le haut niveau des échanges lus ici nous entraînait vers la civilisation parfaite :-)

Ce n'est pas le sujet qui me gêne Roman, bien au contraire, mais ici il n'est pas traité, il n'avance pas, et sert de défouloir à tous les trolls de passage.

et les moqueries???? par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 08/02/07 à 19:53:35

bien si tu vois il a déjà avancer , il est assé d'un cas personnel ( le poids d'Isa ) , à la généralité .

à toi maintenant de ne pas relancer les ébats de chacun ...

et les moqueries???? par Laure (invité) (91.163.148.xxx) le 08/02/07 à 22:54:29

Bonjour,

En effet, comme dit Roman, le trucbuildermachin est vraiment pas intelligent si on en juge par ses posts!
Et en effet, les trolls de passage comme le souligne fort justement je ne sais plus qui se régalent!

Et bien vous savez quoi?
Ne venons plus sur ce sujet,
reparlons de CAP sur les autres fils.
Les trolls entre eux se lasseront..
C'est beaucoup plus simple!

Par contre, je comprendrais jamais que ce forum n'ait point de surveillance, un minimum tout au moins serait nécéssaire .

On voit des sujets dignes d'interêts qui parfois sont supprimés, et d'autres comme ce défouloir qui ve perdurer des semaines..

A quand un forum digne de ce nom?

Avec des modos qui supprimeraient les posts insultants et qui veilleraient à ce que l'on parle de CAP plutôt que de dériver en pugilat verbal comme bien souvent..

Bonne soiré à tous!!
Laure

et les moqueries???? par (invité) (82.245.9.xxx) le 08/02/07 à 22:59:55

" A quand un forum digne de ce nom?

Avec des modos qui supprimeraient les posts insultants et qui veilleraient à ce que l'on parle de CAP plutôt que de dériver en pugilat verbal comme bien souvent..

"

Pas de probléme Laure on attend que tu mettes en ligne le tien...

et les moqueries???? par (invité) (82.245.9.xxx) le 08/02/07 à 23:01:31

signé raztaboule.

et les moqueries???? par Baghera (invité) (82.120.166.xxx) le 09/02/07 à 09:55:51

...mais qui fait la peau lisse?? ou plutot qu'un long discours, faudrait il un bon dessin??Charlie, os court, on blaspheme les pretresses de mots-râle(permanent), mais le blasphême n'existe pas dans notre loi, alors kes kon fait, un ptit billet d'amuuuur du jour??

et les moqueries???? par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 09/02/07 à 09:58:20

LAURE ,
tu as tout compris lol! ah la la


ps : t'es dur ac le forum franchement il et trop bien ce forum !!!

et les moqueries???? par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 09/02/07 à 10:01:14

@laure

le ou les modos ne sont pas forcément tout le temps là ..
ensuite la meilleure façon que les provocateurs s'en aillent et de ne JAMAIS leur répondre .... ils n'attendent que ça ..

je me suis fait tellement et tellement de fois avoir , j'ai voulu partir , j'suis revenu car il reste beaucoup de personnes digne d'interêt ici alors les trolls laisse les là ou ils sont ..

bizzz

et les moqueries???? par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 09/02/07 à 10:48:32

Tu as parfaitement raison Riri , il faut se murer de façon à zapper toute sorte de provocation .
Ici y'a pô d'neige !
jcc

et les moqueries???? par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 09/02/07 à 10:57:49

vous appelez quoi TROLL ???

y a bien des personnes qui écrivent ... suffirait de bannir leur IP non ? après quelques avertissements bien sur ... tout le monde a droit à une seconde chance mêmeuh les cons ...

et les moqueries???? par envrai (invité) (213.3.91.xxx) le 09/02/07 à 11:16:48

peut-être quelle a mal compris mais Isa se la joue ici avec son problème, sérieux je pense, mais si la réponse n'est pas dans son sens elle devient agressive. Elle aime pas les cons, parfait, c'est son droit moi j'aime pas les grosses c'est aussi mon droit.

et les moqueries???? par tribodybuilder51 (membre) (86.208.200.xxx) le 09/02/07 à 11:55:20

merci pour tout ces compliments(troll..etc!)!Ceci etant je ne pratique pas le tuning sur ma voiture et ne vais pas aux fêtes foraines le dimanche!J'ai trouvé isa agressive et limite et j'ai donc decidé de la provoquer(a priori ca a marché)!mais je ne retire pas ce que j'ai dis,les grosses qui se mettent en plein milieu des lignes d'eau me genent,tout le monde le pense et personne ne le dis!

et les moqueries???? par (invité) (85.27.17.xxx) le 09/02/07 à 12:01:00

Faut être tolérant un peu trimachin nous c'est les cons qui nous gênent et ceux qui écrivent avec des fautes, deux fois "dis" avec un "s"...., mais pour autant on reste tolérant et ne te disons pas que tu gênes pour autant.

et les moqueries???? par (invité) (213.3.91.xxx) le 09/02/07 à 12:02:19

là je suis assez d'accord avec toi, il y a comment dire une sorte de compassion générale comme un effet de mode d'être à l'écoute de l'autre et patati et patata mais dans le fond passer une soirée avec une femme normale ou une grosse, le 99% des gens diront que "ho que non ça me dérange pas" mais dans le fond ils ont qu'une idée, que le temps passe le plus vite posssible pour rejoindre la femme normale.
Je pense aussi qu'on a le pouvoir de son corps par exemple si la "grosse" ou le "gros" s'empifre de plein de cochoneries toute la journée faut pas venir se plaindre que les autres se moquent de moi. bien que j'ai rien contre cette Isa qui me semble bourrée de complexe.

et les moqueries???? par envrai (invité) (213.3.91.xxx) le 09/02/07 à 12:05:09

oups ma signature

et puis sans oublier les problèmes de santé, l'autre jour à la TV il y avait un "gros" ils avaient du utiliser une grue pour le sortir de chez lui!!

et les moqueries???? par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 09/02/07 à 12:08:53

il est bien fréquenté ce post, je vois
vite sauvons nous.
GM

et les moqueries???? par stouvi (invité) (80.8.142.xxx) le 09/02/07 à 12:14:37

faudrait serieusement songer a fermer ce post , il est assez pollué comm ça !
biz, paix et harmonie pour tout le monde ! ;-)

et les moqueries???? par Pan pan (invité) (86.197.119.xxx) le 09/02/07 à 13:04:34

Il faudrait vraiment viver ce post qui ne présente plus aucun intérêt.
bises à Isa
nous sommes nombreux à te comprendre.
salut
Pan pan

et les moqueries???? par Pan pan (invité) (86.197.119.xxx) le 09/02/07 à 13:04:35

Il faudrait vraiment viver ce post qui ne présente plus aucun intérêt.
bises à Isa
nous sommes nombreux à te comprendre.
salut
Pan pan

et les moqueries???? par momoVH3 (invité) (90.36.47.xxx) le 09/02/07 à 13:52:19

Isa, c'est quelqu'un qui a cêcu et eu beaucoup d'expérience qui te parle. Vis ta vie et laisse pisser l'âne. En d'autres termes, ne t'occupe pas de ce que les autres peuvent vivre ou penser.
momo

et les moqueries???? par tribodybuilder51 (membre) (86.208.200.xxx) le 09/02/07 à 14:26:00

de toute façon le poids c'est la conséquence de ce qu'on mange,j'irais pas les plaindre les grosses au contraire,elles en profitent,avalent leurs gaufres et leurs mayonnaises mais recoltent le fruit de leur travail derrière et c'est normal!c'est comme le fumeur qui chope un cancer,bien fait pour sa gueule,les grosses c'est pareil!et oui je l'avoue,je peut pas m'empecher de rire quand j'en voit une en train de souffrir dans un gros collant,je trouve ca hilarant!
(ps:pas mal pour les fautes d'orthographe t'a été chercher le détail qui tue,tu m'a taillé!)

et les moqueries???? par TortueGénial (invité) (194.2.83.xxx) le 09/02/07 à 14:32:37

Ou la chose insignifiante de tribodybuilder51 qui se sent grandir en se moquant des autres.
Belle preuve de frustration.
On aurait presque peine pour lui.
Il n'a que ça à faire. Quelle belle vie:) mdr !!!

et les moqueries???? par (invité) (85.27.17.xxx) le 09/02/07 à 14:49:02

Pas beson de quiconque pour te "tailler" tribochose tu te ridiculises assez bien tout seul, à la place d'aller à la piscine fais des économies et à la fin de l'année tu t'achètes ton premier livre et tu t'instruis un peu, tu verras que le monde est plus complexe que la vision réduite que tu en as, à ton stade c'est de la débilité clinique

et les moqueries???? par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 09/02/07 à 15:13:59

tout à fait, il faut élargir son champ de vision
avoir une vue étriquée ne mène nul part, on ne risque pas de s'élever en abaissant les autres,
il faut être tolérant, accepter les autres, les aider, les provocations gratuites , les moqueries ne peuvent venir que de personnes compléxées ou dérangées , et je pèse mes mots.
Ce post ne devrait pas rester en première page très longtemps , il a été ssez commenté, il ne mènera nulle part.
GM

et les moqueries???? par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 09/02/07 à 17:43:44

non au contraire moi je pense que s'il y avait moins de moquerie les gens oseraient sortir plus souvent pour aller courir ... et ce serait tout bénéf pour la CAP !

on devrait pouvoir porter plainte pour insulte sur son aspect physique ... ça ferait avancer la société dans le bon sens ...

et les moqueries???? par maxbault (membre) (88.168.192.xxx) le 09/02/07 à 18:39:16

Bonjour Isa62,

Je comprends ta lassitude. Avoir de l'humour quand on est confronté à une remarque de temps en temps c'est facile !! Entendre la même plusieurs fois par jour, c'est rasant.

Cependant je remarque que tu emploies les mêmes armes que ceux que tu détestes car tu écris:"j'ai dépassé 2 ados boutonneux"

Tu souhaites que l'on ne te juge pas sur ton physique, alors commence par appliquer ce principe avec toi-même et les autres.

J'aime les femmes fortes et je ne suis pas le seul. Mais les femmes qui ne s'assument pas, qui n'ont pas d'humour, qui ne savent pas être belle ( toutes les femmes peuvent être belle
) n'intéressent pas grand monde, à par les moqueurs.

Alors ne fuie pas la réalité, court où tu le souhaites, Assume tes kilos, et l'on t'aimera ainsi, les autres ne valent vraiment pas le coup que tu te retournes, crois moi.

J'aurai pu écrire: "moi aussi je", mais c'est toi qui souffre, moi maintenant j'aime comme je suis.

Maxbault

et les moqueries???? par tribodybuilder51 (membre) (86.208.200.xxx) le 09/02/07 à 18:45:53

entre gros on se comprend

et les moqueries???? par Lapin (invité) (82.123.74.xxx) le 10/02/07 à 10:17:15

Et bien, j'ai l'impression d'être au lycée avec le niveau des blagues.

Au fait, il s'est fait tapé par un gros. Depuis, il en veut à tous les gros (lol).

Je le mettrai bien au défis devant deux videurs de leur dire : gros tas ! A mon avis, il chagerait très vite de point de vue.

Sinon sur les gros j'avais plein de blague aussi mais avec le temps je me suis rendu compte qu'on a tous un défaut alors pourquoi en stigmatisé plus un qu'un autre.

On a les handicapés de l'amour, les handicapés de l'argent, les handicapés de la communication, les handicapés du pouvoir, les handicapés de la jalousie, les handicapés...

Bref, si on cherche à s'améliorer sur quel que point de vue que ce soit, on voit que c'est dur et on devient plus tolérant.

Bon, c'est pas tout, je vais aller courrir mes 20 km
bye

Lapin

et les moqueries???? par jean jacques (invité) (84.97.155.xxx) le 10/02/07 à 11:08:51

de plus les gens donne tellement d'importance a l'apparance,car tu peux etre le roi des connards mais si tu as une bonne apparance cela ne se voit pas tout de suite.
on devrait disposer d'un systeme de detection contre la connerie cela nous eviterais de perdre notre temps .et la on pourrait voir des hordes de cons former un ensemble.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge