Foulées de Vincennes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Foulées de Vincennes par pirate77 (invité) (91.164.190.xxx) le 08/02/07 à 16:43:18

Juste pour dire que le 10 km est roulant et bien organisé...

Foulées de Vincennes par krylin (membre) (62.161.71.xxx) le 09/02/07 à 09:51:53

Juste pour dire que tu as bien raison ;-)

Foulées de Vincennes par pipo (membre) (81.57.181.xxx) le 09/02/07 à 09:56:37

pas de site avec photo cette année ?

Foulées de Vincennes par serge92 (membre) (82.124.9.xxx) le 09/02/07 à 10:20:50

quand même un problème au niveau des sas de départ, le coureur étant peu respectueux des différents sas par temps il serait bien que MICHEL ORCHILLES et son organisation puisse mettre en place un système pour protéger l'élite et les dossards préférentiels....rançon du succès de cette belle épreuve!

Foulées de Vincennes par brinouille (membre) (82.123.95.xxx) le 09/02/07 à 10:35:44

exact le départ était très moyen, étant de petit gabarit je me suis fait sacrement bousculer, j'aime pas trop les coudes qui balancent près de mes yeux.... je crois que je ne la frais plus cette course, y'a de trop mauvaises conditions au départ.
les voitures en stationnement génaient beaucoup dans les 2 premiers km.

Foulées de Vincennes par picsou (membre) (82.124.55.xxx) le 09/02/07 à 11:09:18

C'est vrai que cette course bénéficie du fait qu'il n'y ait pas trop de concurrence en cette période sur cette distance; mais entre l'absence de SAS et le nombre toujours grandissant d'inscrits, plus les problèmes d'intendance soulignés par Brinouille (véhicules entre autres) il va effectivement falloir une réaction de l'organisation.
Quant aux photos, pour l'instant rien sur le site habituel de l'organisation : http://www.resultatphoto.com/home.asp

Foulées de Vincennes par spider (invité) (217.167.40.xxx) le 09/02/07 à 11:44:29

En lisant le tract d'inscription, j'ai pensé que c'était une grosse blague de faire un SAS préférentiel pour tous les coureurs à -50mn!! Il s'agissait d'une erreur de l'imprimeur! Mais quand j'ai vu le nombre de personnes dans le SAS, le bougre L'ORCHILLES, il l'a fait!Le pire, il n'y avait aucun filtrage par les organisateurs jusqu'à 5mn du départ. Les gens pouvaient y entrer librement. Avec l'expérience des courses, on sent tout de suite le "bines". A 12 mn du départ, je suis sorti du pseudo SAS préférentiel et j'ai attendu les 5 dernières minutes pour le ré-introduire. Malgrè cela, les gens continuaient encore à arriver et hop me suis retrouvé en 3-5ème lignes. Enfin, cela était terrible mais cela aurait pu être pire. D'après ma femme, un coureur a perdu une chaussure au départ, le Pôvre!Cela avec une chute, ce sont les choses les plus cruelles qui puissent arriver.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge