Flora Marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Flora Marathon par Marie (invité) (195.23.242.xxx) le 08/02/07 à 16:51:39

Je vais faire le marathon de Londres mais malheureusement leur site est que en anglais, quelqu'un peu me donner quelques renseignements sur le trajet et l'organisation en francais merci de votre réponse

Flora Marathon par Alain (invité) (83.204.214.xxx) le 08/02/07 à 17:30:12

Bonsoir Londres est un des best Five avec New York, Berlin, Chicago et Boston.
Pour moi un des mieux au niveau ambiance.
Tu ressentiras la nation qui respire le sport a tout temps.Pas de trou sur le parcours.
Les Britaniques partent d'un endroit different des continentaux.40.000 au depart.
A+ Alain

Flora Marathon par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 08/02/07 à 17:30:14

Le départ est au sud-est de la ville dans le parc de Greenwich.

Special trains, courtesy of South East Trains will be running to the Starts from Charing Cross, Waterloo East and London Bridge at frequent intervals between 7am and 9am.

Trains spéciaux gratuits pour les coureurs au départ des gares citées : Charing Cross, Waterloo East et London Bridge.
Le métro n'est pas gratuit en revanche.

If you are starting from the BLUE START you must catch a train that goes to Blackheath Station. From there you can easily walk to the Start in 15-20 minutes.
Si tu es BLUE tu descends à Blackheath Station, puis 15-20 min de marche.

If you are starting at the RED START, your trains go to either Greenwich or Maze Hill. Both stations are about 20 minutes walk from the Red Start. Runners arriving at Greenwich Station must use the St Mary's Gate entrance (William Walk and Romney Road). Runners arriving at Maze Hill Station should use the National Maritime Museum gate entrance. No cars are allowed into the Park.
Si tu es RED, trains pour Greenwich ou Maze hill puis 20 min à pied.

If you are starting from the GREEN START you should catch a train to Maze Hill from there it is a 15-20 minute walk to the Green Start. Subject to your acceptance of the conditions of travel, a copy of which will be included with your final instructions at Registration, travel for competitors is free on these trains only - your running number will be your ticket (Travel on connecting Underground services are not free). Non-runners must purchase a ticket as normal.
Si tu es GREEN c'est la staion de Maze hill puis 20 min à pied vers le parc de Greenwich.

Tu peux laisser tes affaires persos au départ UNIQUEMENT dans le sac officiel remis lors de marathon expo, sac identifié par un numéro et que tu rtrouveras après l'arrivée, sur le Mall.

ƒred

Flora Marathon par stefanie (invité) (80.119.65.xxx) le 09/02/07 à 21:56:50

Salut Marie,

Moi aussi je serai sur la parcours cette année, pour la 2ème fois, c'est une super ambiance et parcours assez plats.
Parcontre je me souviens avoir souffert du froid au début mais c'est sans doute grâce à ça que j'ai battu mon recond sur marathon.
Je pars avec l'organisation "sportif à bord" et toi?

Flora Marathon par adechris (invité) (89.83.207.xxx) le 11/02/07 à 16:49:17

SALUT LES FUTURS BRITISH !

Nous serons aussi de la partie : nous partons avec Thomas Cook qui nous enverra le package dans les 15 derniers jours.
Pour Marie, tu peux traduire le site en allant sur le site de Google en choisissant l'option outil linguistique : c'est pas le top de la traduction mais nous comprenons l'essentiel.
Bon courage pour the specific preparation !:-)))

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge