Le forerunner 305 est il codé?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Le forerunner 305 est il codé? par vince (invité) (86.72.32.xxx) le 08/02/07 à 19:22:22

J'envisage de le prendre pour MDP2007, alors je veux etre sur de ne pas avoir le rythme de Gebre,de Benoit Z ou de Delarue sur mon Garmin!!!!

Le forerunner 305 est il codé? par krylin (membre) (82.67.210.xxx) le 08/02/07 à 19:57:00

Un peu qu'il est codé
Vu le monde qu'il y aura, je te conseille de l'allumer un peu à l'écart des autres concurrents, lors de ton échauffement. Une fois le balayage effectué, il n'y aura pas de problème, le codage est crypté et tu n'auras pas d'interférences avec les autres possesseurs du 305...

Le forerunner 305 est il codé? par enzo (membre) (62.39.9.xxx) le 09/02/07 à 14:23:32

Ouais bé c'est ce que je croyais aussi ....

Lors d'une sortie aux 25 bosses où je ne portais pas le cardio du F305, j'ai eu, à ma grande surprise, les pulsations de Fanfan, illustre Lenglennus et accessoirement possesseur d'un F305 également ....

Et tout ceci sans relancer de balayage. Suffisait que je sois à moins de 2 mètres de lui pour capter sa Fc.

Et dire qu'en retirant la pile de la ceinture je suis à chaque fois obligé de relancer le balayage pour que ma ceinture et la montre "se voient".

@+ Enzo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge