Le monde merveilleux du coureur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Le monde merveilleux du coureur par Banzai (invité) (89.224.226.xxx) le 09/02/07 à 17:05:20

Salut, petit coup de nerf et bilan ds mes courses:
Merci à certains automobilistes qui roulent comme des cinglés et qui manquent de me défonçer pour rentrer plus tôt chez eux, aux glands et à leurs réflexions à deux balles que l'ont doit tous supporter quand ont court même si ça fait toujours pas plaisir et après on dit que les coureurs sont insociables et le père noel en string alors car justement ont doit être assez diplomate et conciliant pour gèrer ce petit monde la. L'exemple des pays nordiques et anglo-saxons est parfait en matière de sport car chez eux c'est une culture voire un art de vivre tandis que chez nous à part le football bien que j'apprécie ce sport aussi, rien ou peu. Moi je dis que la France n'est pas une nation sportive bien qu'elle est des qualitées OK. A bientôt.

Le monde merveilleux du coureur par FreddieCatherine (membre) (90.18.167.xxx) le 09/02/07 à 17:12:44

En France on est

râleur
sâle(si si )
brutal
pas très fin souvent
sans-gêne
incivil
impoli
etc....c'est vrai.


en Norvège et dans les pays nordiques alentours...il y a encore le plus fort taux de suicide .. au monde..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge