Jogging et bien etre de Serge Cottereau? qu'en pensez vous ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Jogging et bien etre de Serge Cottereau? qu'en pensez vous ? par forrestgump (invité) (90.13.67.xxx) le 09/02/07 à 18:28:29

Bonjour, que pensez vous de tous les conseils proférés dans ce livre et de Monsieur COTTEREAU en général ? c'est du béton ?

Jogging et bien etre de Serge Cottereau? qu'en pensez vous ? par Cestpasmoi (membre) (82.125.5.xxx) le 09/02/07 à 18:59:19

Il a écrit aux gens qui avaient commandé son bouquin pour leur demander leur avis et l'utiliser à titre de publicité. Il cite mon commentaire dans plusieurs exemplaires de jogging international, mais de façon parcellaire...Toutes les critiques sont passées à la trappe, il ne reste que les points positifs. C'est de bonne guerre je suppose. Je ne suis pas suffisamment expérimentée en CAP pour juger de la pertinence de ses conseils sur le fond, mais sur la forme c'est, à mon goût, terriblement brouillon et désordonné. La mise en page est austère, et le style assez déconcertant. Mais ce n'est que mon humble avis :-)

Jogging et bien etre de Serge Cottereau? qu'en pensez vous ? par nougat 83 (invité) (83.197.69.xxx) le 10/02/07 à 00:25:16

j'ai fait un stage Cottereau il y a qques années, je n'étais pas débutante en CAP,et j'ai tjrs en mémoire ses trucs et conseils qui font que je cours tjrs -presque- sans blessures,un temps pas trop nul en semi et marathon(3h44en V2F), j'avais H.T. son 1er bouquin, je m'y replonge souvent avant de préparer une course.Bref, que du +, j'ai envie de consulter le nouveau, on sait jamais,l'avenir est devant moi!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge