@MOTORINO cherche partenaire d'entrainement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

@MOTORINO cherche partenaire d'entrainement par motorino (invité) (82.124.91.xxx) le 10/02/07 à 09:03:49

Voilà,

Je recherche un ou une partenaire d'entrainement pour deux séances d'endurance(1 le samedi et 1 le dimanche),le kilométrage devra etre de 10KM max.L'allure sera comprise entre 12KM/h et 13km/h,la durée sera moyenne entre 45' et 50'(suivant l'allure).Le but de cette demarche est de réapprendre à courir entre 60% et 65% de ma vma puisque la plupart de mes sorties d'endurance sont entre 65% et 70% de vma(voir 72%),seul je dois vopus avouer qu'il m'est difficile de gérer ce parametre et que le fait de partager ces footing à allure plus confortable en terme de vitesse me serait sans doute plus profitable!Si toutefois certains(es) sont interessés(ées)qu'ils ou elles se fassent connaitre!Merci et A+
amicalement
cosimo

@MOTORINO cherche partenaire d'entrainement par sniper (invité) (81.252.25.xxx) le 10/02/07 à 09:29:35

Oui, c'est bien vu mais tu habites dans quel quartier?

@MOTORINO cherche partenaire d'entrainement par JONK (invité) (195.93.102.xxx) le 10/02/07 à 09:44:39

bin mince alors : motorino court le week-end maintenant !!!

Pour moi, c'est quand tu veux...
sauf que tu as raté ma sortie ce matin (50' à 5' au kilo)

Demain j'ai 50'+15'+10'. Les premières minutes, je compte les faire au boid'boul' avec mon fiston qui pédale, puis aller à Faber.
Samedi 17, j'ai 50' à 150 puls.

@+ l'ami !
eric alias JONK

@MOTORINO cherche partenaire d'entrainement par motorino (invité) (82.124.91.xxx) le 10/02/07 à 11:48:23

@SNIPER:Bien vu!J'ai oublié de le préciser,désolé!Je réside à LEVALLOIS et je m'entraine soit austade P.FABER ds le 17éme ou sur le BOIS DE BOULOGNE!Si je dois me deplacer jusqu'au PARC MONCEAU pas de probleme!P'tite précision,je ne suis pas motorisé...à part mes gambettes et mon pseudo!
@JONK:OK,bah ce matin c'était cramé car il a fallut que je me deplace à MEUDON aprés avoir écrit ce post!Mais c'est gentil et je pense qu'on va tourner de tps en tps ensemble!Si d'autres veulent se joindre à nous c'est pas un probléme!A+
amitiés
cosimo

@MOTORINO cherche partenaire d'entrainement par motorino (invité) (82.124.91.xxx) le 10/02/07 à 11:48:23

@SNIPER:Bien vu!J'ai oublié de le préciser,désolé!Je réside à LEVALLOIS et je m'entraine soit austade P.FABER ds le 17éme ou sur le BOIS DE BOULOGNE!Si je dois me deplacer jusqu'au PARC MONCEAU pas de probleme!P'tite précision,je ne suis pas motorisé...à part mes gambettes et mon pseudo!
@JONK:OK,bah ce matin c'était cramé car il a fallut que je me deplace à MEUDON aprés avoir écrit ce post!Mais c'est gentil et je pense qu'on va tourner de tps en tps ensemble!Si d'autres veulent se joindre à nous c'est pas un probléme!A+
amitiés
cosimo

@MOTORINO cherche partenaire d'entrainement par bello59 (invité) (83.204.107.xxx) le 10/02/07 à 11:58:35

salut l'ami j'espere que tu vas bien, tu es eu mon message sur le post seance du jour de la semaine

@MOTORINO cherche partenaire d'entrainement par Oliv (invité) (86.68.224.xxx) le 10/02/07 à 12:37:01

Salut Motorino,

J'éspère que tu vas bien, ca aurait été avec plaisir mais je suis un peu loin maintenant, porte de Bagnolet, et mes terrains de jeux sont plutôt le bois de Vincennes et les buttes Chaumont. C'est dommage en tout cas ! A bientôt !

@MOTORINO cherche partenaire d'entrainement par nicopsa (membre) (82.224.33.xxx) le 10/02/07 à 12:50:22

@motorino ce week end c'est pas possible car je vais dans le chnord mais un autre pourquoi pas, tes allures me correspondent même si parfois j'accélère un peu sur la fin.

@MOTORINO cherche partenaire d'entrainement par Païkan (membre) (82.230.242.xxx) le 10/02/07 à 12:52:18

Salut!!

Suite à mon accident de foot en décembre, je recommence à courir ces jours-ci, au Parc Monceau.
C'est donc avec plaisir que je t'accompagnerai si tu le souhaites le WE prochain.

Paikan.

@MOTORINO cherche partenaire d'entrainement par bello59 (invité) (86.215.253.xxx) le 10/02/07 à 12:55:26

@ paikan : content de relire ...

@MOTORINO cherche partenaire d'entrainement par Païkan (membre) (82.230.242.xxx) le 10/02/07 à 13:16:50

@Bello
Merci mec
Je m'y remet tout doucement depuis la semaine dernière, ça fait du bien.

Je vais peut être bientôt enfin pouvoir me mettre aux plans du coach Cosimo...

Pailan.

@MOTORINO cherche partenaire d'entrainement par motorino (invité) (86.205.9.xxx) le 10/02/07 à 16:17:24

bon,bah c'est trés bien tout ça,avec un peu de chance on pourra se faire des sortie de groupe à allure souple!Toutes vos propositions m'intersse il ne reste plus qu'à convenir d'un RDV pour le samedi et le dimanche,lieu et heure?A+
amitiés
cosimo

@MOTORINO cherche partenaire d'entrainement par (invité) (80.170.123.xxx) le 10/02/07 à 19:19:43

10km à 12/13 ce n'est plus unesortie notamment à ton niveau ; bien au contraire la soluce et de taper dans le kilométrage ceci te ferai courir en mode économique et longtemps. L'été dernier je t'avai proposé de me suivre sur 25km/dimanche mais aucune nouvelle je m'entraine dans un autre registre maintenant donc bon courage et n'oublie pas le kilométrage...
fartlek...

@MOTORINO cherche partenaire d'entrainement par motorino (invité) (86.205.9.xxx) le 10/02/07 à 19:29:29

Merci @FARTLEK!ça date de quand car j'ai bien le souvenir que tu m'ai proposé une sortie du coté de st-ouen(ile st-denis)mais comme je ne suis pas motorisé...!N'empeche si tu veux faire une sortie longue je peux voir ça,cela nous permettrait une fois pour toute de nous rencontrer!A+
amitiés
cosimo

P.S:Ou en sont tes tendinites?

@MOTORINO cherche partenaire d'entrainement par (invité) (80.170.123.xxx) le 10/02/07 à 19:53:21

oui sûrement en été pour les longuues distances ça vaut le coup de se déplacer mais pour un 10 bornes c'est court... C'est clair que de courir volontairement moins vite n'est pas facile pourtant en groupe ça risque de compliquer encore plus les choses. La tendinite est un lointain souvenir maintenant, bonne chance!
fartlek...

@MOTORINO cherche partenaire d'entrainement par Christian (invité) (81.49.35.xxx) le 10/02/07 à 21:16:54

Bonsoir Cosimo,

A defaut de pouvoir courir avec toi,j' ai effectuer ma reprise apres 16 jours de repos suite a ma contracture du mollet,par un petit footing de 20 mn avec une tres mauvaise sensation,et ce soir j' ai le mollet en compote.
Bon courage a toi,demain regarde le quinze de France.
Christian.

@MOTORINO cherche partenaire d'entrainement par motorino (invité) (86.205.9.xxx) le 10/02/07 à 21:44:06

@CHRISTIAN:Ecoute,j'ai pas encore eu le tps de te répondre pour ton denier message!Je vais m'y coller,c'est promis ou à défaut téléphone moi ds la semaine cela me ferait plaisir!Prends soin de toi!A+
amitiés
cosimo

P.S:Je commence à sortir de ma galére,mais c'est pas terrible,mais il y a du mieux!

@MOTORINO cherche partenaire d'entrainement par Bébère (membre) (82.252.252.xxx) le 10/02/07 à 21:54:01

Salut grand Motorino !

12-13km/h en endurance ??? A ton niveau ? Tu en est sûr ? C'est du footing de récup plutôt, non ?

Amicalement.

@MOTORINO cherche partenaire d'entrainement par Rach (invité) (82.120.222.xxx) le 10/02/07 à 23:19:05

Hi mon petit Cosi, alors si je travaille tres tres serieusement je pourrait te joindre pour un petit footing??? :)

Je serai de passage à Faber un midi la semaine de 19/02. Faut que je reorganise mes séance de weekend car je pars un peu en vacances. Ca sera tres sympa de te voir, et Karim, Gerboise et Jonk bien sur. Sinon, je suis là-bas tous les samedi matin jusqu'au marathon, si vous passez pars là.........

Big kiss xx Rach

@MOTORINO cherche partenaire d'entrainement par Rach (invité) (82.120.222.xxx) le 10/02/07 à 23:20:42

mes séances.... excuse the rubbish grammar!!! :)

@MOTORINO cherche partenaire d'entrainement par motorino (invité) (90.2.17.xxx) le 15/02/07 à 20:18:53

bon va falloir penser à un RDV samedi matin si possible!A+
amitiés
cosimo

@MOTORINO cherche partenaire d'entrainement par lapepite (membre) (195.93.102.xxx) le 15/02/07 à 21:06:17

Hé, hé, MOTORINO,je découvre tout juste ce post, au moment où je me demandais où tu en étais ?? J'espère que la forme revient.
Pour des sorties le samedi au Parc Monceau, si je n'ai pas une séance de côtes ;-)), je serais partante, sinon, sortie longue au Bois de Boulogne en général le dimanche milieu/fin de matinée.
Ce matin, j'ai tourné un peu, pour la fin de ma séance, avec Jonk au parc Monceau et, prochaine séance samedi matin, au Parc Monceau également, avec des 30" placés prévus par le Coach Nico en préparation du 10km d'Amiens le lendemain. Si tu veux qu'on tourne un peu ensemble, même si je ne suis as tout à fait à ton rythme, tu as mon mail ... ou ici.
Ca fait plaisir de te "revoir" ici, à très bientôt.

@MOTORINO cherche partenaire d'entrainement par Wimm (membre) (82.224.28.xxx) le 15/02/07 à 23:30:32

Pour moi aussi samedi matin c'est le parc Monceau. Je vais y faire entre 45' et 1h de footing. Par contre au niveau de l'allure je ne serai pas trop régulier car je vais suivre mon cardio (~75% FCM) du coup ca va de 11 à 13 km/h en fonction de ce que je croise la bas...
Et oui, comme il était dit dans un post précédent moi aussi j'ai du mal à controler mon coeur ;)

Wimm

@MOTORINO cherche partenaire d'entrainement par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 16/02/07 à 08:03:01

salut motorino
j'ai fait un billet un peu dans le même sens :
http://www.courseapied.net/forum/msg/34999.htm

Mais nos sorties risquent d'etre un peu longue pour toi.

On pourrait peut-être créer un fil pour les nordistes puisque finalement on est pas mal à courir sur levalllois, clichy, st ouen, st denis etc ...

@MOTORINO cherche partenaire d'entrainement par La Pépite (membre) (82.123.107.xxx) le 16/02/07 à 12:00:18

POur moi aussi, demain matin au Parc Monceau (pas trop tôt), ce sera footing à la FC (donc pas rapide) pour 35', puis 4x30" placé, et 10' footing de régé.
Tu comptes y être vers quelle heure Wimm ?? on se croisera peut-être.
Motorino, on t'y voit aussi ??

@MOTORINO cherche partenaire d'entrainement par motorino (invité) (90.35.75.xxx) le 16/02/07 à 18:45:35

Avec @JONK on a prevu de tourner au parc monceau à partir de 8H30!Pour ma part j'ai un minimum de 10km à réaliser et un max de 12km entre 5' et 4'30"!J'espere y voir @LAPEPITE,@WIMM,@KENLAG,@PAIKAN et d'autres que je rencontrerais avec le + grd plaisir!Tenez moi au courant,merci!A+
amitiés
cosimo

@MOTORINO cherche partenaire d'entrainement par Wimm (membre) (82.224.28.xxx) le 16/02/07 à 18:54:40

Honnetement 8h30 c'est trop tot pour moi. Si j'avais ete tout seul j'aurai fait ca bien plus tard... mais si vous voulez je peux y etre pour 9h. Ca vous va ?

Wimm

@MOTORINO cherche partenaire d'entrainement par Brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 16/02/07 à 19:04:39

un jour si je dois faire du seuil et souffir en bonne compagnie je vous accompagnerais,et pour une fois ce ne sera pas moi la bavarde : )

@MOTORINO cherche partenaire d'entrainement par La Pépite (membre) (82.123.107.xxx) le 16/02/07 à 19:19:17

... ben moi aussi, j'suis un peu "ratatinée" par cette semaine éprouvante et je pensais mettre le réveil un peu + tard demain,......... mais comme Wimm,j'peux arriver pour 9h afin de vous voir, chacun tournera à son rythme et on finira bien pas se croiser ou se faire rattrapper !!
A demain donc.

@MOTORINO cherche partenaire d'entrainement par motorino (invité) (90.35.75.xxx) le 16/02/07 à 20:29:04

Si pour @JONK 9H c'est OK alors pour moi ça roule!Et @BRINOUILLE tu peux vraiment pas venir?A+
amitiés
cosimo

@MOTORINO cherche partenaire d'entrainement par komen (invité) (83.179.163.xxx) le 16/02/07 à 21:59:12

bon courage pour ta reprise motorino !
et surement à bientot sur le net pour discuter entrainement!

@MOTORINO cherche partenaire d'entrainement par lapepite (membre) (195.93.102.xxx) le 16/02/07 à 22:10:20

Ok RDV demain 9h,MOTORINO, c'est cool!
Jonk, c'est OK pour toi aussi??
Brinouille , tu nous rejoins dès que tu peux, ça me fera plaisir de tourner avec toi également.

@MOTORINO cherche partenaire d'entrainement par motorino (invité) (90.35.75.xxx) le 16/02/07 à 22:13:03

Merci @KOMEN pour tes encouragements!La reprise va etre rude je pense surtout à la VMA,mon mollet me gene mais n'est pas douloureux!j'ai demandé à un membre de ce forum si il accepterai que l'on mette en application avec moi ses méthodes d'entrainement,il a accepté!J'ai besoin de voir autre chose en entrainement et je pense que c'est le bon moment pour voir et apprendre à courir autrement!Je vais découvrir sa façon de voir et de vivre la course à son rythme!On verra,je trouve sa méthode séduisante!A+
amitiés
cosimo

@MOTORINO cherche partenaire d'entrainement par Wimm (membre) (82.224.28.xxx) le 16/02/07 à 23:12:20

Parfait, alors rdv tous les 4 demain à 9h.

Wimm

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge