evenement douloureux et pratique de la cap

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

evenement douloureux et pratique de la cap par jean jacques (invité) (84.97.155.xxx) le 10/02/07 à 10:35:10

salut a tous.voila, il y a queleques jours est survenu le deces de ma mere.dans ces moments douloureux pour eviter de trop voir l'existant en noir,j'ai continue a pratiquer la cap.
alors je me suis rendu compte que pour moi cela a ete une veritable bouee de sauvetage.pendant l'entrainement parfois la colere, la tristesse,les larmes aussi m'envahissait.mais lorsque je ma retrouvai a la maison je me sentai un peu mieux. cela m'evite de generer des tensions au sein de ma famille.
je remercie donc ce sportque je pratique depuis environ 5 ans et j'inssite a tous ceux qui on envie de se faire du bien au corps et a l'esprit de courir.

evenement douloureux et pratique de la cap par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 10/02/07 à 10:49:47

Courage j.j. et continue comme tu fais , la c.à p. est trés bon pour la tête .
jcc

evenement douloureux et pratique de la cap par Laure (invité) (91.164.108.xxx) le 10/02/07 à 11:56:48

Bonjour jean Jacques..

Merci de ce témoignage qui ne peut laisser indifférent.
Tu as raison de courir, de parcourir le bitume.
Parfois on y sème nos larmes, notre colère ou nos peines, mais en retour on y gagne aussi un certain soulagement..
Et heureusement.
Continue de courir...
Amicalement

Laure

evenement douloureux et pratique de la cap par rico4 (invité) (90.10.61.xxx) le 10/02/07 à 12:08:17

Bon courage a toi il est vrai que pour vider la tete rien ne vaut une sceance de footing.

evenement douloureux et pratique de la cap par agnès (invité) (86.217.90.xxx) le 10/02/07 à 15:08:22

Allez, bon courage et surtout continue à courir comme tu le fais.

Avec tout mon soutien,

bises

agnès

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge