Merci!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Merci! par Al (invité) (85.27.17.xxx) le 10/02/07 à 21:16:50

Souvent on vient sur ce forum pour poser des questions ou critiquer, je voudrais remercier ceux qui ont contribué à me faire améliorer ma vitesse moyenne en me conseillant d'aller voir la "rubrique fractionnés". Je me plaignais, il y a un peu plus d'un mois, que peu importe la distance ma moyenne était toujours la même (10km/h. Depuis j'ai essayé les fractionnés et je constate qu'aujourd'hui ma moyenne est d'un peu plus de de 12,5 km/h sur un 10 km.... Donc merci pour ce site et vos conseils.

Merci! par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 10/02/07 à 21:50:50

félicitations Al
belle progression, tu peux donc continuer à fractionner et revoir tes objectifs à la hausse.
bon courage pour la suite de ta carrière
amitiés
gérard

Merci! par (invité) (86.73.23.xxx) le 11/02/07 à 13:00:24

pas de quoi albert ...

Merci! par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 11/02/07 à 14:35:29

Coucou,

Al dis toi que ce n'est que le début :o)
Bonne continuation.

Delphine

Merci! par Al (invité) (85.27.17.xxx) le 11/02/07 à 15:37:15

Encore merci mais c'est frappant de voir la progression que cet entraînement permet de faire.... En lisant les conseils je me disais au début que c'était un peu comme la poudre qui lave plus blanc ou la gélule qui fait perdre 10 kilos en regardant la télé..... et pourtant là ça marche plutôt bien sans avoir en plus la sensation de se crever. Et moi qui ai "perdu" mon temps auparavant à courir 2 heures en espérant que ça allait me permettre de courir plus vite..... L'entraînement à ses raisons que la raison ne connaît pas....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge