la course à pied et travailler par poste.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

la course à pied et travailler par poste. par caro (invité) (213.223.161.xxx) le 11/02/07 à 23:08:11

Bonsoir à toutes et tous,
Voilà je débute la course à pied,et je travail par poste, notament en poste de midi ou nuit.Lorsque je suis en poste d'après midi, je vais courir le matin, par contre en poste de nuit,je ne sais comment m'y prendre, j'aimerai courir le matin en rentrant à jeun ou non, ou l'aprés midi (je me reveil généralement vers 14h),enfin y a t'il des personnes qui connaissent ce même pb, et comment s'y prend elles?J'ai 35 ans et je viens d'arrêter la cigarette, comme dit le chanteur Renaud j'arrête pas d'arrêter! en espérant qu'avec le nouveau Décret j'arrêterai definitivement.Je me suis mise à la course à pied, pour 2 raisons, la premiere :faire un sport pour le bien être géneral, et aussi non pas pour maigrir (quoique 3 kg en moins ce serai sympa) mais surtout pour ne pas grossir.J'attend vos conseils avec impatience.
D'ici la bonne course à toutes et tous.

la course à pied et travailler par poste. par Baghera (invité) (82.120.166.xxx) le 11/02/07 à 23:27:29

j'ai travaillé de nuit à l'hosto, 12h30 non stop; je suis une petite dormeuse; je dormais de 9h à midi ou 1h, prenais un kwa et allai m'entrainer apres, je preparais alors le marathon!les jours de repos, j'y allais le matin;il n'y a pas de regle 'meilleure', hormis respecter tes propres sensations, celles de ton corps à toi, en sachant que le travail de nuit fatigue davantage l'organisme; bon courage

la course à pied et travailler par poste. par caro (invité) (213.223.161.xxx) le 11/02/07 à 23:52:16

Merci beaucoup Baghera de ton conseil.

la course à pied et travailler par poste. par l'AB (invité) (83.158.167.xxx) le 12/02/07 à 00:09:00

Et c'est une des meilleures !...la Baghee.

la course à pied et travailler par poste. par caro (invité) (213.223.161.xxx) le 12/02/07 à 05:03:14

alors le conseil est d'autant plus precieux!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge