quelle lunette pour la course?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

quelle lunette pour la course? par caro (invité) (213.223.161.xxx) le 12/02/07 à 00:13:28

Je profite de m'être lançer sur ce forum pour vous poser encore une question, je porte des lunettes, et oui je suis myope, mais comme en ce moment dans mon département c'est la pluie qui nous accompagne lors des sorties running, je laisse mes "verres" à la maison, pas d'inquiétude je vois tout de même ou je cours (lol), mais mes yeux avec le vent sont hyper sensible et j'aurai aimé savoir comment vous faite si tel est votre cas, et si une protection style lunettes de sport est necessaire, lesquelles prendre?merci

quelle lunette pour la course? par caro (invité) (213.223.161.xxx) le 12/02/07 à 00:45:17

cela fait 27ans que je porte des lunettes et j'oublie le "s" honte à moi!!

quelle lunette pour la course? par LaurentB (membre) (85.68.127.xxx) le 12/02/07 à 01:26:13

LOOOOOLLL

en relisant ton message on voit que tu n'aimes pas les "s"


Blague à part, je ne porte pas de lunettes mais quand il pleut je mets toujours une casquette pour ne pas avoir le visage mouillé.

quelle lunette pour la course? par LaurentB (membre) (85.68.127.xxx) le 12/02/07 à 01:29:02

NON Ce n'est pas pour protéger mon maquillage waterproof tas de tafioles c'est à cause du froid et de la visibilité qui est diminuée.

Et je suis KWAsiment certain que pour un porteur de lunette c'est une solution viable.

quelle lunette pour la course? par caro (invité) (213.223.161.xxx) le 12/02/07 à 02:06:35

ok j'ai pris bonnes notes (je mets des "s" partout ), merci pour ton conseil Laurent.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge