Pb TFL recherche podologue en Ille et Vilaine

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pb TFL recherche podologue en Ille et Vilaine par Ensemble (invité) (194.2.112.xxx) le 12/02/07 à 12:23:20

Bonjour,

Suite à un pb récurrent de TFL, je recherche un podologue compétent sur le 35

Merci de vos messages

Pb TFL recherche podologue en Ille et Vilaine par agnès (invité) (195.6.159.xxx) le 12/02/07 à 12:37:28

juste une petite question...
Quels sont les symptomes du TFL?
merci beaucoup

Pb TFL recherche podologue en Ille et Vilaine par Cestpasmoi (membre) (82.125.150.xxx) le 12/02/07 à 12:58:18

Les symptomes : souvent, mal au dessus du genou et sur l'extérieur, à l'endroit où le tendon frotte contre la rotule. Normalement cette douleur apparaît à l'effort, d'un seul côté, au bout d'un temps de course variant selon les cas.

Mais les symptomes peuvent aussi être atypiques (c'est mon cas) et pourtant il s'agit tout de même d'une TFL :
- douleur symétrique
- tout le long de la cuisse, à l'extérieur, jusqu'à la hanche car le TFL est très long
- apparaissant au repos 12 à 36 h après l'effort et non pendant la course.

En ce qui me concerne les anti-inflammatoires sont totalement inefficaces.

Pb TFL recherche podologue en Ille et Vilaine par TRANBER (invité) (86.210.89.xxx) le 12/02/07 à 13:15:18

Colleter ou Berthelot, les 2 sont tres bons !

Pb TFL recherche podologue en Ille et Vilaine par PsionMan (invité) (217.109.166.xxx) le 12/02/07 à 13:42:57

colleter a Rennes (rue de chateaugiron) a à priori une excellente reputation dans le domaine de la CAP et du cyclisme...
j'ai consulté une fois (c'est peu pour se faire un avis) mais je l'ai trouvé très bien...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge