Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Ou courir le soir à Nantes? par boom boom (invité) (90.12.200.xxx) le 12/02/07 à 18:35:10
Je cherche un endroit sympa où je puisse courir le soir sur Nantes ou ST luce?
Ou courir le soir à Nantes? par bolitar (invité) (82.67.170.xxx) le 12/02/07 à 22:37:09
salut
t'habites dans quel coin à nantes?
Les bords de l'erdre, c'est top.
a+
Ou courir le soir à Nantes? par Quasy (invité) (86.65.131.xxx) le 14/02/07 à 10:25:36
le problème des bords de l'erdre c'est que ce n'est pas éclairé... par contre dans qq jours, avec les jours qui rallongent c'est super sympa
Idem pour la chézine / Procé / Gournerie
Ou courir le soir à Nantes? par bolitar (invité) (82.67.170.xxx) le 14/02/07 à 22:07:55
Salut
Chézine, procé et la gournerie, c'est top comme programme, je suis Nantais expatrié à Paris pour le boulot depuis 6 ans et dès que je vais à Nantes en vacances, ces endroits sont sur ma feuille de route.
Merci de m'avoir fait réver un temps ami coureur.
a+
Ou courir le soir à Nantes? par rinox (membre) (129.184.84.xxx) le 15/02/07 à 11:00:44
La Chézine en partant de Procé et en allant jusqu'au château de la Gournerie, c'est mon terrain de jeu car j'habite à l'ouest de Nantes. Vers Sainte-Luce, les bords de l'Erdre ou les chemins de halage du marathon du Val Nantais le long de la Loire sont plus proches. Plus au sud, plusieurs parcours possible en partant de la roche ballu ou bien le long de la Sèvre. En partant du petit port, le long du Cens, c'est sympa aussi en remontant vers Sautron. Bref, avec toutes les coulées vertes dans Nantes, tu trouveras facilement ton bonheur.
Ou courir le soir à Nantes? par Seb (invité) (193.251.74.xxx) le 15/02/07 à 16:52:01
Rinox,
moi aussi la Chezine pour aller à la Gournerie c'est mon parcours préféré quand je fais des sorties longues le we
j'aime bien aussi les bords de l'Erdre
sinon avec le club on court le soir sur les grands boulevards juste au dessus de la Chezine car c'est bien éclairé
quand même vivement que les jours rallongent !
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge