thierry Uvenard (ex joueur de foot du Hac) est un bon courreur!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

thierry Uvenard (ex joueur de foot du Hac) est un bon courreur! par romualdleviking (membre) (90.23.203.xxx) le 12/02/07 à 19:43:22

en effet Uvenard ,ex joueur et actuel entraineur du HAC , cour en categorie veteran, pour un petit club (st romain de colbosc)...je l'ai vu au réginnaux ou il a terminé dans les 20 premiers je crois!!!!
je trouve ca bien!!! il était pro au foot et maintenant il cours en cross!!! en plus d'etre entraineur! franchement chapeau bas... y'en a qui devrais en prendre de la graine pour garder la ligne...car quand on voit les anciens fouteux, il font vraiment peur!!!! lol

thierry Uvenard (ex joueur de foot du Hac) est un bon courreur! par thierrry 76 (invité) (90.17.201.xxx) le 12/02/07 à 20:01:01

Romualde..Es-tu sûr ds les 20 ? cherche sur le site FFA Cross Plouay résultats vétérans.A+

thierry Uvenard (ex joueur de foot du Hac) est un bon courreur! par romualdleviking (membre) (90.23.203.xxx) le 12/02/07 à 20:18:01

dans les 20 aux regionnaux , aux pre France a plouay, il est beaucoup plus loin!!!!! je sais plus combien mais je l'ai vu!!! mais bon !!! il avait un match important la veille, le derby CAEN-le HAC. lol
a+

thierry Uvenard (ex joueur de foot du Hac) est un bon courreur! par éric 76 (invité) (90.23.154.xxx) le 12/02/07 à 20:37:15

en tout les cas c'est un type qui mérite le respect ; comme joueur il mouillait le maillot , il est resté au hac et entraine l'équipe pro, a de plus l'amour de ses couleurs,
participe au courses de la région ou il figure en bonne position .
souhaitons pour lui et la normandie une montée en ligue 1

thierry Uvenard (ex joueur de foot du Hac) est un bon courreur! par agnès (invité) (86.215.204.xxx) le 12/02/07 à 21:32:15

Et, il ne voudrait pas venir entrainer mes canaris, par hasard, Thierry... je pense qu'Oliech a interet d'apprendre à courir s'il veut planter un but.... et que les défenseurs ont interet à parfaire leur vitesse de course s'ils ne velent pas que leur cage se transforme en passoire comme dimanche dernier!

Allez, Thierry, viens sauver Nantes!

thierry Uvenard (ex joueur de foot du Hac) est un bon courreur! par Thierry 76 (invité) (90.17.201.xxx) le 12/02/07 à 21:50:10

137 il a fait notre entraineur.

thierry Uvenard (ex joueur de foot du Hac) est un bon courreur! par Thierry 76 (invité) (90.17.201.xxx) le 12/02/07 à 21:50:10

thierry Uvenard (ex joueur de foot du Hac) est un bon courreur! par éric 76 (invité) (90.23.154.xxx) le 12/02/07 à 21:53:39

Agnès ,
si tes canaris sont cuits cuits,la faute en revient quand même aux dirigeants qui depuis un moment jouent avec le feu
l'argent des transferts des ex bons joueurs du FCN s'est volatilisé ?
un HAC FCN l'an prochain pourquoi pas mais dans quelle ligue ???

thierry Uvenard (ex joueur de foot du Hac) est un bon courreur! par agnès (invité) (86.215.204.xxx) le 12/02/07 à 22:01:24

Mais, NON, NON, NON et re-NON!

Mes canaris ne sont pas cuits, cuits, cuits!
MAL-HEU-REUX!!!

Troisième budget de D1... je ne sais pas où ils ont mis l'argent, Peucher!... enfin, je sais mais cela me boulverse...

Le comble c'est qu'ils ont recruter le seul kenyan qui ne sait pas courir... heing Dennis!!!

Je plaisante : 3Oliech, il va marquer, Oliech, il va marquer! et le FCNA sera champion de D1!

L'espoir fait vivre, on dit, n'est ce pas???

thierry Uvenard (ex joueur de foot du Hac) est un bon courreur! par agnès (invité) (86.215.204.xxx) le 12/02/07 à 22:01:24

Mais, NON, NON, NON et re-NON!

Mes canaris ne sont pas cuits, cuits, cuits!
MAL-HEU-REUX!!!

Troisième budget de D1... je ne sais pas où ils ont mis l'argent, Peucher!... enfin, je sais mais cela me boulverse...

Le comble c'est qu'ils ont recruté le seul kenyan qui ne sait pas courir... heing Dennis!!!

Je plaisante : 3Oliech, il va marquer, Oliech, il va marquer! et le FCNA sera champion de D1!

L'espoir fait vivre, on dit, n'est ce pas???

thierry Uvenard (ex joueur de foot du Hac) est un bon courreur! par éric 76 (invité) (90.23.154.xxx) le 12/02/07 à 22:11:44

eh ! calme agnès, tes canaris vont vers la marmite même avec le .............quoi t'es sûr le .......3em budget du championnat???
si l'argent ne va pas dans les transferts , il va ou ???
sièges en or ? lolllllll
j'aime le FCN !

thierry Uvenard (ex joueur de foot du Hac) est un bon courreur! par agnès (invité) (86.215.204.xxx) le 12/02/07 à 22:17:53

oui, je suis certaine... cf : L'Equipe d'Aout... c'est désolant... non, non non, pas la marmitte... C'est pas bon d'ailleurs un canari tout chaud trempé dans l'huile!

Il va falloir que je me déplace à La Beaujoire avec mon écharpe Jaune et verte de 1995... le bon vieux temps!

L'argent... il va où??? dans les produits dérivés et le personnel administratif: 5 fois plus de personnel administratif qu'à la Principauté de Louis II, c'est tout bonnement incroyable!

Je ne sais plus que faire! Je ne pense pas que Barthez soit la bonne solution, il aurait mieux valu garder Vincent dans les cages, mais bon...

RAPELLONS coco, le sauveur, qu'en penses-tu...??? oui, ça, c'est la SEULE solution!

Tu as raison, je vais essayer de me calmer...

mais quand même!!!

thierry Uvenard (ex joueur de foot du Hac) est un bon courreur! par éric 76 (invité) (90.23.154.xxx) le 12/02/07 à 22:31:42

36 15 code Coco ??? hum... il est l'avenir du FCN ?
on ne vit pas avec le passé si nostalgique qu'il soit
Henri Michel a été une figure amblématique du club et plus jeune pourquoi pas lui ? j'aimais bien Bossis mais trop gentil peutêtre .
bon l'entraineur c'est bien mais il faut quand même des joueurs talentueux et ils sont chers !!!
que fairrrrrrrrre???????????????

thierry Uvenard (ex joueur de foot du Hac) est un bon courreur! par agnès (invité) (86.215.204.xxx) le 12/02/07 à 22:41:38

COCO! COCO! COCO!

les joueurs talentueux du FCN sont à Paris, les traitres...bien fait pour eux, ils ne touchent pas un caillou! ouh ouh ouh! Micha, est un traitre lui et sa panenka!

C'est maheureux, mais tous (ou presque) les joeurs qui partent de nantes sont maudits : Carrière, Loko,Armand, Xepes,...

Bon, je vais arrêter car cela me mine le moral...

Mais que faire???

Encourager notre kenyan à la manque, peut être : "Oliech, il va marquer, Oliech il va marquer!!!" Allez Dennis!

Allez, bises et allez les CANARIS cui cui cui! ;-)))

thierry Uvenard (ex joueur de foot du Hac) est un bon courreur! par agnès (invité) (86.215.204.xxx) le 12/02/07 à 22:47:17

Et pour ton idée d'henri Michel... ce n'est pas l'envie qui lui manque mais pour l'instant, il n'a pas les faveurs de ce "cher" pres... et puis il est parti pour une autre aventure en Grèce, je crois ou en turquie, je ne sais plus... je pense que c'est en grêce...

voili, voilou

thierry Uvenard (ex joueur de foot du Hac) est un bon courreur! par éric 76 (invité) (90.23.154.xxx) le 12/02/07 à 22:50:46

t'es trop super Agnès !!!
l'entraineur, les joueurs, tout le FCN quoi, devraient se battent rien que pour .......TOI !!!!!!!!!!!!!
parceque tu le mérite bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

thierry Uvenard (ex joueur de foot du Hac) est un bon courreur! par éric 76 (invité) (90.23.154.xxx) le 12/02/07 à 22:57:28

bises aussi à toi et belle nuit ....en jaune forçément !!!

thierry Uvenard (ex joueur de foot du Hac) est un bon courreur! par agnès (invité) (86.215.204.xxx) le 12/02/07 à 22:59:15

Mais non... "parce que tu le vaux bien" : c'est le sponsor de Ginola pas d'Oliech ;-)))

Bah, oui, mais le souci, c'est que je suis meilleure dans les virages avec mon nounours jaune et vert, à chanter "Oliech, il va marquer, Oliech, il va marquer"... vainement, je dois l'avouer ( :-((( ) qu'un ballon entre les pieds... Je préfère, et de loin, crapahuter dans mes montagnes ou patouger dans la boue!!! sic...

Merci, en tous les cas, pour ton soutien pour mes canaris, cui, cui, cui!

Quand je pense qu'ils ont rapellé jaffet! avec l'autre "guignole" oups (désolée msieur!)... déjà qu'avec un entraineur, ils avaient du mal alors à deux!!! comme à Nice! pfffff COCO! COCO! COCO! ...

et puis, un dernier mot : tu sais quoi??? les canrais ne sont JAMAIS descendus en D2! JAMAIS! snifffff

bises!!!

COCO! COCO! COCO!

et allez le Hac!

thierry Uvenard (ex joueur de foot du Hac) est un bon courreur! par agnès (invité) (86.215.204.xxx) le 12/02/07 à 23:18:42

en EGYPTE, la légende vivante du FCNA est en égypte...
ya pas idée...

thierry Uvenard (ex joueur de foot du Hac) est un bon courreur! par éric 76 (invité) (90.23.154.xxx) le 12/02/07 à 23:29:12

reviens Henri ! reviens sauver la maison jaune ...
en attendant les nouveaux donneront un esprit commando
à l'équipe ???

thierry Uvenard (ex joueur de foot du Hac) est un bon courreur! par agnès (invité) (86.215.204.xxx) le 12/02/07 à 23:44:53

merci Eric pour ton soutien... suite ce samedi???

Allez, au dodo...

thierry Uvenard (ex joueur de foot du Hac) est un bon courreur! par éric 76 (invité) (90.23.154.xxx) le 12/02/07 à 23:51:55

le FCN à Mareseille .......3 points !!!
dodo aussi
@+

thierry Uvenard (ex joueur de foot du Hac) est un bon courreur! par agnès (invité) (86.215.204.xxx) le 12/02/07 à 23:56:25

Ouh là là! Peucher!
Je vais incanter la Bonne Mère!
Prendre 3 points au Vélodrome : Mazette! Rude, rude, rude!
COCO! COCO! COCO!

Bienque, bien que : ils avaient gagné au match aller... Juste après le limogeage de Serge, si je me souviens bieng!
Remarque, facile de se souvenir des victoires des canaris cette année : Marseille, le TFC (j'ai cru rêver!)... et une autre, mais j'sais plus!

Allez, cette fois dodo!

thierry Uvenard (ex joueur de foot du Hac) est un bon courreur! par éric 76 (invité) (90.23.167.xxx) le 18/02/07 à 23:47:10

Agnès ... ben alors 1point quand même, bien , bien, oublié le cri de guerre COCO COCO COCO !!!
le Bartez à été bon en +

thierry Uvenard (ex joueur de foot du Hac) est un bon courreur! par agnès (invité) (83.198.19.xxx) le 19/02/07 à 02:41:20

Peucher!

Et en plus OLIECH a "mangé la feuille de match" en empéguant la transversalle!... Bon, je passe intentionnellement sous silence les 15 tirs des Fosséens... C'est de bonne guerre, heing!

COCO! COCO! COCO! On t'aime!

Bises

agnès

thierry Uvenard (ex joueur de foot du Hac) est un bon courreur! par éric 76 (invité) (90.23.163.xxx) le 19/02/07 à 07:56:06

slt,
le résultat est là ! 0 0 c'est peut être un nouveau départ ,
bon pour le moral ! non le FCN ne doit pas descendre !
@+bises

thierry Uvenard (ex joueur de foot du Hac) est un bon courreur! par legige (invité) (195.93.102.xxx) le 19/02/07 à 10:24:57

havrais jusqu'à 18 ans et nantais depuis 7 ans, mon coeur est pour ces 2 clubs. j aimerai que le hac et caen montent en L1 et bien sure que le FCNA reste. Mais là dur dur y a du boulot.
Pour en revenir à M.UVENARD effectivement c'est un bon coureur. Mon neveu qui est dans le même club que lui "GACSR" me l'a confirmé. Il s'oxygène la tête pendant les courses où il se fait plaisir avant tout.
je précise que le GACSR est déclaré "petit club". je tiens à apporter quelques précisions sur ce petit club. J'y étais licencié dans les années 79/83. les quelques jeunes du clubs étaient scolarisés au Collège de ST ROMAIN. Cette école étaient la meilleure de Seine Maritime et Eure en cross country et une des meilleure de France . De plus en 1976 le journal l'équipe avait même cité ce collège comme étant le meilleur établissement scolaire de france dans cette dure spécialité.
Phil

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge