douleur quadriceps (enfin dans ce coin la)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur quadriceps (enfin dans ce coin la) par Rom (invité) le 11/02/04 à 10:46:12

aïe en pleine préparation semi+marathon voila une mechante douleur :(

résultat j'ai interrompu mon entrainement depuis samedi alors que la compet est dans moins d'un mois
j'ai du mal a localiser la douleur mais en gros c'est a l'intérieur de la cuisse, plutot devant et plutot vers le haut, c'est bien le quadriceps la (désolé je suis nul en anatomie)

comment faire pour que ca passe le plus vite possible, j'ai essayé des etirements mais j'ai du mal a etirer ce point particulier

j'espere pouvoir reprendre ce week-end, vous pensez que c'est jouable ? des conseils ?

PS: je ressens surtout la douleur sur une acceleration

douleur quadriceps (enfin dans ce coin la) par Rom (invité) le 11/02/04 à 13:34:14

personne ne peut m'aider ?

douleur quadriceps (enfin dans ce coin la) par manga3 (invité) le 11/02/04 à 16:41:09

Peut être un point de contracture localisé....pour soigner cela vite si tel est le cas, electrostimulation,ou massage avec des anticontracturants........mais avant, docteur....on ne sait jamais......

opte de préférence pour l'electrostimulation si tu as quelqu'un de ton entourage qui est équipé...

Laurent
Bon courage

douleur quadriceps (enfin dans ce coin la) par Rom (invité) le 11/02/04 à 18:09:15

ok merci pour les conseils, je pense pas que ce soit tres grave mais c'est plutot genant en fin de preparation

douleur quadriceps (enfin dans ce coin la) par JEFF (invité) le 13/02/04 à 22:11:58

Lors d'une sortie, je me suis blessé également aux quadriceps( douleur vive à l'intérieur haut de la cuisse) résultat d'un sur-entrainement (sorties 20km trop rapprochées !!) remèdes: massages voltarène 5j et repos 10j (c'est ralant!) mais patience...A présent reprise aprés 10j de repos ,plus de douleurs et bonnes sensations...
c'est ma 3em sortie semaine (1H 30) c'est super..je continue ainsi avec ménagement :objectif le 4 avril !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge