Douleur pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur pied par clemence84 (invité) (84.97.139.xxx) le 15/02/07 à 22:39:14

Bonsoir,
La semaine dernière j'ai repris la course à pied après 2 mois d'interruption. J'ai couru 1H et 1H après arrêt de mon jogging j'ai eu une douleur très importante au pied gauche en regard du cinquième métatarsien. Cela fait 6 jours et la douleur persiste malgré la prise de paracétamol et l'arrêt total de tout sport. Si je ne marche pas je n'ai pas de douleurs ; elles n'apparaissent qu'à l'appui. Si quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ou a déjà vécu ce genre de situation merci de m'en faire part.
Cordialement
Clémence

Douleur pied par Vincent (membre) (213.44.21.xxx) le 15/02/07 à 22:43:42

Bonsoir !
Es tu allée voir un médecin ?

Douleur pied par pépére (invité) (86.207.64.xxx) le 15/02/07 à 22:45:25

change de baskets ton amorti est mort!

Douleur pied par (invité) (84.97.139.xxx) le 15/02/07 à 22:47:42

Bonsoir,
Non je ne suis pas allée chez le toubib pensant que ça allait passer. J'y vais toujours en dernier recours. Mais là j'ai bien peur de devoir lui rendre visite !

Douleur pied par Vincent (membre) (213.44.21.xxx) le 15/02/07 à 23:03:18

Un médecin te dira ce que c'est, et s'il ne le sait pas, il faudra que tu insiste pour aller voir un podologue du sport - inutile de perdre du temps avec des toubibs qui vont te dire d'arrêter de courir - la plupart du temps, arrêter ne résout rien, çà ne fait que reporter le problème jusqu'au jour où tu vas recommencer à courir. Bonne chance donc, avec ton médecin, tâche d'être persuasive, sans lui donner des ordres : ils n'aiment pas çà ;o)

@ +

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge