tours du luxembourg

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tours du luxembourg par le ptit zef (membre) (195.93.102.xxx) le 16/02/07 à 12:01:53

Qu' est qui vous fais courir vous les parisiens le samedi matin autour du jardin du Luxembourg ?
N' avez vous pas un autre endroit plus sympa ( les bois vincennes et boulogne par exemple )pour entretenir votre forme ?

tours du luxembourg par le ptit zef (membre) (195.93.102.xxx) le 16/02/07 à 16:36:05

allez bon jogging quand meme.
mais ne tournez pas toujours dans le même sens, çà donne le tourni!
A+

tours du luxembourg par Brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 16/02/07 à 17:52:28

j'y tourne comme un hamster mais jamais le samedi ! effectivement le samedi je n'aurais pas idée d'y aller avec les petits bois qui me tendent les bras.
mais en semaine c'est près du boulot, ce n'est pas du bitume, et il y a de jolis arbres et des zozios qui chantent.
je peux comprendre aussi que pour un footing de 30/40 mn le samedi on ne souhaite pas se faire 1 heure de métro en tenue de CAPeur.

tours du luxembourg par gavroche (invité) (82.123.7.xxx) le 16/02/07 à 17:57:33

eh ben moi en sortie longue pour changer du bois justement , je pars de menilmontant, je remonte un peu les quais, je traverse l'ile de la cité, contourne le panthéon et hop à moi le luxembourg pas bitumé comme le fait justement remarquer brinouille et le dimanche matin aux aurores, la traversée de paris est si belle et si agréable....

tours du luxembourg par N10 (membre) (194.51.20.xxx) le 16/02/07 à 19:42:45

D’accord avec Brinouille.
Je tourne au Luxembourg pour mes sorties du matin de 45’. J’habite a 500m donc ça fait gagner du temps, déjà que j’arrive tard au boulot… Il faut noter que le tour est assez agréable
Ça m’arrive même de faire des tours extérieurs le soir quand je dois sortir après !

Par contre pour les sorties de 2h du week-end je prends le métro pour aller au bois de Boulogne

tours du luxembourg par Oliver (invité) (81.48.90.xxx) le 16/02/07 à 20:27:09

Quand j'habitais dans le coin j'allais courir là-bas. C'est au Jardin du Luxembourg que j'ai commencé à courir. La première fois, je me souviens, c'était avec mes Stan Smith. Il pleuvait. C'était un dimanche de novembre, et les sanglots long des violons de l'automne berçaient mon coeur d'une langueur monotone...(ho, c'est beau, on dirait presque du Verlaine)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge