association de course a pied dans le 92

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

association de course a pied dans le 92 par annette (invité) (195.68.27.xxx) le 19/02/07 à 09:15:11

bonjour a tous,

j'habite a Rueil Malmaison, dans le 92.
Dans la cadre de ma prépa pour un md, en triathlon, je dois faire 4 a 5 sorties par semaine de course.

j'aimerais trouver une association ou un groupe de coureur, dans ma ville ou dans le coin(nanterre, chatou,) pour ne pas toujours courir seule

je n'ai rien trouvé sur le net

merci de votre aide

association de course a pied dans le 92 par Baghera (invité) (217.167.235.xxx) le 19/02/07 à 09:30:06

as tu regardé les assoc sportives des communes qui t'interessent...??

association de course a pied dans le 92 par jules92 (invité) (194.98.151.xxx) le 19/02/07 à 11:43:26

Bonjour,
Tu ne peux pas t'entrainer avec ton club de tri, parceque pour faire un MD il faut être licencié.

Sinon, je fais également du tri et m'entraine régulièrement au bois de boulogne pour le marathon de Rome en mars.

Je pense que tu peux trouver du monde pour ne pas courir toute seule.

association de course a pied dans le 92 par Cocolan (invité) (82.227.225.xxx) le 19/02/07 à 12:57:54

A Nanterre, il y a l'ESN. Il y a des groupes de différents niveaux tels que fond, sprint et même triathlon.
http://www.esnanterre.com/

Sportivement

association de course a pied dans le 92 par annette (invité) (195.68.27.xxx) le 20/02/07 à 09:51:21

bonjour

merci pour vos réponses.
je suis en effet licenciée d'un club de triathlon, le tcn, donc c'est Nantes, et j'habite en région Parisienne, donc je ne peux pas m'entrainer avec eux et cest pour ca que je recherche du monde.

donc, je nai rien trouvé en association aupres de ma commune, je vais me renseigner a nanterre.

je confirme quand meme que j'aimerais trouver un groupe ou assos(plutot qu'un club, car je suis déja licenciée)ou une ou plusieurs filles qui courent ensemble avec un niveau correct, mais pas exceptionnel (le cap cest pas mon point fort :-))))

merci d'avance anne

association de course a pied dans le 92 par Dan60 (membre) (194.51.20.xxx) le 20/02/07 à 09:59:58

Salut Annette,

Apparemment, tu bosses chez AXA, il y a des coureurs chez AXA à la Défense, renseigne-toi là-bas !
Si tu ne trouves "rien", envoie-moi un mail, je cours, avec quelques gars et ma copine, au Parc Malraux et au bois de Boulogne ...

A +,

Daniel

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge