Une histoire, une philosophie, une course de tortue

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Une histoire, une philosophie, une course de tortue par Tortue (invité) (83.202.6.xxx) le 19/02/07 à 12:58:17

Tortue,

C’est un animal qui nous vient de l’origine de l’humanité. Elle a connue les dinosaures !!! C’est pas l’animal le plus rapide, c’est pas l’animal le plus impressionnant… Pourtant la tortue a traversée les siècles et les pires catastrophe de notre petite planète.

Mais me direz-vous quel est l’intérêt d’un tel post. Et bien, nous les tortues on adopte la même philosophie. On ne court pas pour impressionner mais on court : on court pour le plaisir. Nous avons qu’une seule ambition traversée les années sans se morfondre si nous n’atteignons jamais les objectifs des grands champions de la course à pied.

Certaines tortues courent plus vite que d’autres, c’est évident. Mais nous arrivons toujours sur la ligne d’arrivée. C’est ce qui fait notre force. D’ailleurs de nombreux poètes nous ont cité et pour cause…mdr

Bref, être tortue c’est un état d’esprit.

Une tortue par définition c’est humble. Pourtant c’est si résistant. Personne en nous voyant soupçonne un tel talent (lol) pourtant on a plein de qualités. On en partage quelques unes sur le forum.

Nous sommes une grande famille.

J’espère que ma philosophie de la tortue vous a plu !

Sinon bonnes vacances à ceux qui partent aux sports d’hivers.

La tortue

Une histoire, une philosophie, une course de tortue par henri4 (invité) (83.202.6.xxx) le 19/02/07 à 13:23:49

Mouah, de toute manière, il n'y a que la compétition qui doit exister. Les coureurs amateurs feraient mieux de regarder la télé.

Voir un niveau si médiocre tous les dimanches matin, c'est une insulte au sport !

Rah là là avant de vous auto déclarer sportif vous feriez mieux de reprendre un cours de sport au collège.

Votre maitre

Henri 4

Une histoire, une philosophie, une course de tortue par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 19/02/07 à 13:36:58

MDR ! j'ai souri même un peu rit , donc je le dis , c'est bon enfant !

Une histoire, une philosophie, une course de tortue par val (invité) (83.193.137.xxx) le 19/02/07 à 13:44:40

lol
C'est aussi (un peu...) ma philosophie... ;-)))

Pour info, les tortues ne sortent pas QUE le dimanche matin : les tortues sont assidues!!!

Une histoire, une philosophie, une course de tortue par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 19/02/07 à 14:15:00

Super j'aime bien cette présentation,vive les tortues!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge