est ce possible de se faire operé pour des periostites?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

est ce possible de se faire operé pour des periostites? par darkmed (invité) (91.165.73.xxx) le 19/02/07 à 18:42:30

est ce possible de se faire operé pour des periostites? j'en traine depuis PLUS de 2 ans et je pense que ca ne guerrira jamais vraiment malgré des semelles , des seances de meso et du repos , repos, repos !!! j en ait marre de me "reposé" alors l ideal ne serait t'il pas de se faire operé et pourquoi ca se fait rarement? et pourquoi les medecins sont contre? j ai l impresion d allé un peu mieux et je vais donc reprendre le sport et si ca me fait tjs mal je forceré jusqu a la fracture si il le faut pour etre operé .

est ce possible de se faire operé pour des periostites? par 59crouss (invité) (84.99.119.xxx) le 24/03/07 à 15:25:00

L'opération né pa la solution!
dé person trèn ca dpui dé 10zaine dané é ils fon avc é la périostite é une inflamation de la menbrane ki se trouv otour de los, donc inopérabl. si tu né tjour pa guéri mem apré la mésotérapie, le kiné; le repos.....
Fé avc, mass toi a chaqu fois ke tu va tentréné, ke tu a mal, pren dé antidouleur kan tu a une compét importante é c le seul conseil kje pe te donné.
Je trène ca dpui 16 ans

est ce possible de se faire operé pour des periostites? par PIKA (invité) (194.250.98.xxx) le 26/03/07 à 13:18:42

je confirme, j'en ai une depuis 3 ans et je pense q'elle ne partira jamais. Nous faisons partis de cette catégorie où la source de notre mal est physiologique et il n'y a donc pas grand chose à faire ! En ce qui me concerne :
1. mon nombre de séances est limité (3x/sem mais fo s'estimer heureux),
2. massages appuyés après chaque séance.
3. Par contre j'évite les anti inflammatoires, qui fatiguent quand même.
Enfin la question qu'il se faut poser : est ce qu'une périostite peut se transformer en fracture de fatigue du tibia ??!! telle est la question à laquelle en fait personne n'a la réponse...?? mais si qqun veut s'essayer je suis preneur...

est ce possible de se faire operé pour des periostites? par masai (invité) (217.167.243.xxx) le 26/03/07 à 14:19:44

je sais pas si c'est possible, mais je sais que vaut mieux pas !

est ce possible de se faire operé pour des periostites? par laurent (invité) (128.78.126.xxx) le 09/01/14 à 09:00:51

juste pour savoir ,qui pourrais me donner une adresse ,telephone et nom d'un médecin sérieux pour opérer des périostites aux 2 tibias qui durent depuis 5 ans ayant essayer de nombreux traitements merci d'avance

est ce possible de se faire operé pour des periostites? par laurent (invité) (128.78.126.xxx) le 09/01/14 à 09:01:14

juste pour savoir ,qui pourrais me donner une adresse ,telephone et nom d'un médecin sérieux pour opérer des périostites aux 2 tibias qui durent depuis 5 ans ayant essayer de nombreux traitements merci d'avance

est ce possible de se faire operé pour des periostites? par (invité) (77.242.202.xxx) le 09/01/14 à 10:10:56

59crouss, en écrivant aussi mal, (c'est incroyable d'être aussi nul!!!), comment veux-tu être crédible???

Tu assassines la langue française! Des fautes je dis pas mais là...

Tu m'as énervé pour la journée.

est ce possible de se faire operé pour des periostites? par le Grand Maitre (invité) (81.80.25.xxx) le 09/01/14 à 11:04:36

Est ce possible de poser des questions sans fautes d'orthographe ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge