Anémie en fer

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Anémie en fer par Berettta67 (invité) (62.241.87.xxx) le 19/02/07 à 21:32:30

Bonjour à tous ,
je suis Junior Homme j'ai 19 ans cela fait maintenant 9 ans que je pratique l'athlétisme et depuis 4 ans j'ai des gros problemes d'anémie en fer.
J'ai passé pas mal d'examen prise de sang , colostopie... et au final rien n'a était trouvé seul cause de cette anémie un entrainement trop poussé pour mon " age ".
On ma préscrit des férogrades , tardiferan mais rien n'y fait apparament il aurait un probleme d'assimilation ! certains medecins disent que c'est comme sa mais bon c'est pas trop motivant à chaque fois je reprend (Pour arriver à un niveau " loin " d'etre ridicule ) pour ensuite replonger dans cette anémie ! Est ce que cela est deja arrivé à l'un d'entre vous ? et si oui comment vous faites ou comment avez vous fait pour que cela se soigne ?
De plus mon alimentation est correct je bois les 2 litres qu'il faut par jours.
Désoler pour les fautes d'orthographes je me suis encore appliqué la ^^ , merci d'avance à tous pour vos reponse !

Anémie en fer par marsrun (invité) (86.72.108.xxx) le 19/02/07 à 21:47:06

s'il s'agit d'un probleme d'assimilation qui persiste malgre les traitements type tardiferon, c'est problematique. par contre, ton alimentation est'elle adaptée? (adaptée pour l'effort physique, variée équilibrée et "riche " en fer : viande rouge, légumes verts ....)

Anémie en fer par marsrun (invité) (86.72.108.xxx) le 19/02/07 à 21:47:11

s'il s'agit d'un probleme d'assimilation qui persiste malgre les traitements type tardiferon, c'est problematique. par contre, ton alimentation est'elle adaptée? (adaptée pour l'effort physique, variée équilibrée et "riche " en fer : viande rouge, légumes verts ....)

Anémie en fer par blondin13 (invité) (86.216.161.xxx) le 19/02/07 à 21:48:21