sortie montagne -> sang dans les urines

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

sortie montagne -> sang dans les urines par samy (invité) (82.225.2.xxx) le 20/02/07 à 10:33:53


suite à une sortie ce dimanche (je suis monté sur une montagne par des chemins foresters puis redescendu, 600+ et 600-) j'ai remarqué que j'avai du sang (premier tour aux toilettes après la sortie puis plus rien).

ma question est ca vous est déjà arrivé? j'imagine que c'est pas trop grave, ca doit être suite aux chocs mais j'avoue que ca fait drôle tout de même!!

sortie montagne -> sang dans les urines par morpheus (membre) (194.57.91.xxx) le 20/02/07 à 12:38:45

ça m'est déjà arrivé .. mon médecin m'a dit que cela venait d'un manque d'hydratation.... et que, suite à l'effort, norte corps élimine des globules rouges. Il m'a conseillé de bien boire et depuis que je m'hydrate mieux, mes urines sont bien moins rouges.

sortie montagne -> sang dans les urines par alex6 (invité) (194.250.98.xxx) le 20/02/07 à 13:03:07

je confirme, çà m'est arrivé et c'est bien du à un manque d'hydratation...il faut aussi penser à boire avant les sorties et non pas seulement qu'après.

sortie montagne -> sang dans les urines par samy (invité) (82.225.2.xxx) le 21/02/07 à 09:28:43


ok! bien recu je pousserais un peu plus sur la flotte la prochaine fois!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge