D'accord avec Adrien : c'est du gachis

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

D'accord avec Adrien : c'est du gachis par JM (invité) le 12/02/04 à 13:53:51

Je ne veux pas polémiquer davantage, mais depuis quelques temps, je ne me retrouve plus dans la foire d'empoigne que sont devenus certains messages de ce Forum. Dommage pour Serge qui avait vraiment fait un truc sympa. Adrien a bien vu le truc. Je partage son analyse.Moi aussi, je vais m'éloigner le temps que ça passe. Je persiste à croire dans ce site et dans ce forum qui m'ont beaucoup apporté.Merci Serge. A +

D'accord avec Adrien : c'est du gachis par GGBI (invité) le 12/02/04 à 14:30:06

Bonjour,

Je suis ce forum depuis quelques mois, je trouve qu'il est plus facile à utiliser que d'autres. Les sujets traités sont variés et le who who permet de mieux se connaitre.
Il y a aussi beaucoup d'habitués et cela permet d'avoir des discutions autour du théme de la course à pieds.
C'est sympas et on y apprend toujours des choses sur notre sport favori.

C'est vrai qu'un forum permet de s'exprimer sous couvert de quasi anonymat et que certaines personnes peuvent se montrer un peut violentes sans craindre de conséquences.

Mais je trouve toujours les débats interressants et donc mis a part quelques exceptions, il n'y a pas vraiment de dérapage.
D'autre part, il est normal que les gens ne soit pas toujours du même avis et le disent. C'est tout l'intéret du forum.

D'accord avec Adrien : c'est du gachis par heidi (invité) le 12/02/04 à 14:35:54

Je suis partagée entre vos deux avis. Il est vrai que ce forum est vraiment bien conçu, avec son who is who etc...
mais j'ai un peu compris Adrien et JM, la vulgarité et l'agressivité , c'est pas sympa, et je n'associe pas cela du tout à la CAP!

D'accord avec Adrien : c'est du gachis par gregnalex (invité) le 12/02/04 à 14:51:31

Cela fait à peu près 6 mois que je fréquente le site et à part 1 ou 2 sujets qui ont dérapé il y a peu, je trouve que les membres sont très courtois.

Généraliser après 1 ou 2 écarts est, je trouve, un raccourci un peu rapide.

Ce n'est que mon avis.

D'accord avec Adrien : c'est du gachis par heidi (invité) le 12/02/04 à 14:59:12

Certaines personnes sont susceptibles, c'est comme cela.

D'accord avec Adrien : c'est du gachis par manga3 (invité) le 12/02/04 à 16:03:06

J'ai pas tout capté, je vois pas le problème si problème il y a...??? m'enfin, un de perdu, un de perdu....c'est un sportif, donc, il sera bientôt la, parmis nous....pas d'inquiètude.......

Sportivement
Laurent

D'accord avec Adrien : c'est du gachis par nicoo (invité) le 12/02/04 à 18:30:24

salut a tous
c`est dommage pour adrien
et comment on va faire pour les conseils dietetiques
j`espere que notre dieteticien du forum va bientot revenir

D'accord avec Adrien : c'est du gachis par AL (invité) le 12/02/04 à 18:38:53

J'ai rarement vu un forum aussi cool que celui-ci, encore heureux que tout le monde ne soit pas du même avis, et le fasse savoir d'une manière virulente ou non. On n'est pas chez mamie, on peut dire ce qu'on pense au risque d'offusquer les petites natures. Je ne vois pas ou est le gachis !

D'accord avec Adrien : c'est du gachis par FABULON (invité) le 12/02/04 à 19:59:59

Cela fait environs un an que je suis le forum
Ou es le forum de l'été dernier ou on parlais vraiment plus de course a pied ?
Avec des débats hyper interresant lors des championnats du monde.
Avec certaines colères, mais des vrais(hein Adrien avec Drummon), des tchats après les courses,des explications de Fred avec ses photos.
J'ai repris la course a pied avec les conseils de certaine personne (Fred, Serge, Adrien ect..)
J'ai passé des soirées a lire leur post.
C'est sur que maintenant avec les enguelades, les postes qui n'ont rien foutre avec la course a pied (savoir dans qu'elle region on bouffe le mieux ou que certaine on dragouillée toute la journée) on reste moins longtemps sur le forum.
Je participais pas souvent au forum depuis quelques temps.
Comme JM, je vais aussi prendre de la distance.
J'espère que pour les jeux d'Athène, l'ambiance sera mieux et les débats plus interessant.
Merci Serge, Fred, Adrien, et ceux qui m'ont aidé.
A bientôt
Fabulon

D'accord avec Adrien : c'est du gachis par Papy (invité) le 12/02/04 à 21:04:29

...dramatise pas Fabulon, c'est vrai que parfois certains sujets ont un peu hors CàP et que l'on sort du contexte "forun course à pied"...idem pour certains échaufourrés entre certains participants...quand tu n'es pas d'accord avec des personnes et quand parfois on se fait "légérement" secoué par d'autres et bien le droit à la parole ne fait pas toujours que des heureux et fait qu'il y a des grognements et mécontentements qui apparaissent des les messages...permet moi de te rappeler tes conditions de départ du forum il y a quelques temps...tu es parti car quelqu'un t'avais fais quelques remarques sur ta façon d'intervenir sur le forum...alors il y avait déjà de la "friction" entre certain intervenant, il y a5/6mois et il y en aura toujours...alors tu reviens aujourd'hui pour déposer un message douteux, si je puis dire...
J'y viens tous les jours depuis une bonne année maintenant et j'ai également pu profiter des conseils de Serge, Fred et de plusieurs...(dommage pour Adrien il était sympa) la liste est longue...parfois j'hésite à poser ma question...et au fil des semaines quelqu'un d'autre la pose ...je profite de la réponse...j'aime ce forum et j'y viendrais encore...j'ai eu également des "différents" avec des membres...et après je continu à les lire à leur répondre et à profiter de leur conseils...sans rancune que les amis se disent...
BIEN SPORTIVEMENT
Papy

D'accord avec Adrien : c'est du gachis par jess (invité) le 12/02/04 à 21:06:05

je constate que beaucoup de membres de ce forum expriment leur nostalgie ( légitime)...avec beaucoup d'amertume!
Nous vivons dans une société où chacun de nos geste, chacune de nos paroles, chacun de nos actes......sont surveillées, contrôlés, notés, critiqués.... En quoi la liberté d'expression ( qui se fait rare) sur ce forum vous dérange t-elle? Les engueulades et sujets qui dévient de la CAP traîtent de la vie et permettent de mieux nous connaître. L'indulgence s'acquiert...un ptit effort svp!
jess

D'accord avec Adrien : c'est du gachis par (invité) le 12/02/04 à 21:19:27

ha on voit bien la future instite qui veut employer de jolis termes pour paraître plus grande....

D'accord avec Adrien : c'est du gachis par jess (invité) le 12/02/04 à 21:25:01

ah...j'oubliais!
Si a l'heure actuelle, je me passionne a ce point pour la course a pied, ce n'est surement pas grace aux championnats du monde mais bien grace a ce forum. La générosité et la sympathie de certains membres de ce forum sont vraiment appréciables. Je tiens d'ailleurs a les remercier pour leurs encouragements , leurs conseils, leur bonne humeur...que du bon ce forum!
jess

D'accord avec Adrien : c'est du gachis par jess (invité) le 12/02/04 à 22:06:23

mais c'est qui ce GROS CON d'anonyme qui se permet.......j'rigooooole :-)...zen
jess

D'accord avec Adrien : c'est du gachis par Papy (invité) le 12/02/04 à 22:43:53

...l'utilisation de l'anonymat permet de faire règner ce climat de...c'est pour rire...OU PAS...dois-je répondre ou bien fermer ma gueule et passer pour le coco du forum...ta réaction de départ Jess, j'en ai fait l'expérience pendant le début de cette semaine...j'ai élevé du doberman, par l'attaque il répondait...par l'attaque, surtout avec les anonymes...
En tout cas il n'est pas de mon cru...le message anonyme
Papy

D'accord avec Adrien : c'est du gachis par Jean Luc39 (invité) le 13/02/04 à 08:31:39

Et bien moi, je suis enchanté de trouver des conseils mais aussi de la bonne humeur sur ce forum. Et on peut aussi bien parler de VMA que de choucroute. Et ajouter un brin d'humour et employer ou pas du vocabulaire recherché.
La liberté, c'est ça. Vous voyez, je vais philosopher...Vive la CAP, Vive l'humour, Vive la France ! Bravo Poirée (génial le biathlon)!

D'accord avec Adrien : c'est du gachis par SergeB (invité) le 13/02/04 à 08:51:19

ola!!!!!!!
on se calme tous....
Un forum est un lieu d'échange où chacun apporte son point de vue.
Heureusement que l'on ne pense pas tous de la même façon, ça serait trop triste sinon.
Immaginez que tout le monde aime le bleu et déteste le jaune (ou inversement si bous préférez), ce serait d'une tristesse. Imaginez que tout le monde pense la même chose, il n'y aurait pas d'évolution possible (merde, je commence à phylosoper !!!)
OK on est sur un forum de course à pied, mais il n'y a pas que la course à pied dont on peut parler.
Et puis un peu d'humour et de (auto)dérision ne fait pas de mal (c'est pour quand je dis que la Dordogne est le plus beau coin).
Moi, ça fait 3 ans que je navigue sur plusieurs forums (VO2, UFO, volodalen, celui-ci, etc...)
sur ces différents forum j'ai appris beaucoup de choses, j'ai rencontré beaucoup de gens super sympas qui font partager leur passion.

Donc un peu de tolérence avec les autres, nul n'est parfait, moi le premier.
Donc, quand un sujet ne plait pas, il suffit de passer à un autre.

Je termine par une pointe d'humour.
Bon allez, on va tous s'y mettre pour trouver un super bo mec, jeune, intelligent, sportif, plein d'humour, célibataire, plein de fric, pas dragueur pour combler les problèmes de coeur de Jess, comme cela elle ne parlera plus que de course à peid sur le forum (c'est de l'humour Jess, car un tel mec n'existe pas, mis à part moi, mais je suis marié)

D'accord avec Adrien : c'est du gachis par GGBI (invité) le 13/02/04 à 16:40:20

Pas tout a fait d'accord avec sergeB, il n'y a pas que lui qui pourrait correspondre a tous les critéres de Jess.
Moi aussi, mais je suis aussi déjà marié.

Domage, Asuivre......

D'accord avec Adrien : c'est du gachis par Titus (invité) le 13/02/04 à 17:11:21


Un coureur à pied n'abandonne pas !!!
enfin sauf blessure, mais il renvient tjrs.
Donc ADRIEN reviendra...

Et pis un forum c'est bien sur un sujet commun mais aussi des sujets transverses.

D'ailleurs que faites vous pour la saint Valentin ?




D'accord avec Adrien : c'est du gachis par jess (invité) le 13/02/04 à 18:50:57

promis Serge! Je ne parlerai plus que de course a pied :-)
Qu'est-ce que je fais pour la Saint-Valentin? ben...je cours!
Jess

D'accord avec Adrien : c'est du gachis par Maria (invité) le 13/02/04 à 19:41:01

Très bien trouvé Jess...!
Maria

D'accord avec Adrien : c'est du gachis par (invité) le 13/02/04 à 20:30:11

Apres quoiiiiii JESS

D'accord avec Adrien : c'est du gachis par marine (invité) le 13/02/04 à 21:15:48

Pour ma part , je viens de découvrir ce site il y a quelques jours et je le trouve très sympa , c'est vrai que les gens sont courtois et on ne se sent pas agressé comme on peut parfois l'être ailleurs .
A +

D'accord avec Adrien : c'est du gachis par Papy (invité) le 13/02/04 à 21:20:17

...bon Marine, parfois on s'égare sur certain sujet...une touche d'humour que ça s'appelle...t'as raison s'est un forum convivial et sympa ou l'on ressentir à distance un certain vent d'amitié...
Papy

D'accord avec Adrien : c'est du gachis par marine (invité) le 13/02/04 à 21:25:44

Ben oui ...il faut se marrer dans la vie !

D'accord avec Adrien : c'est du gachis par Marlène (invité) le 14/02/04 à 11:29:55

Pas courir après quoi Jess, mais après qui ?
M.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge