rien ne sert de forcer il faut arriver a point

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

rien ne sert de forcer il faut arriver a point par jean jacques (invité) (86.73.115.xxx) le 24/02/07 à 13:59:34

salut a tous.voila depuis que je parcours le forum ,je me suis fait la reflexion suivante.
je suis parfois surpris de nombres de personnes qui se blessent lors des entrainement.
il m'arrive meme parfois de lire que certains meme blesse s'entraine quand meme.
cela me laisse quequefois un peu perpexle.cela vaut il vraimment le coup!!
il es vrai que la passion d'un sport ne se commande pas.
moi meme grand amateur de course a pied,j'avoue que le faite de se faire encore plus mal que le mal existant peu avoir par la suite des repercutions .
maintenant chacun voit midi a sa porte.cela etait juste mos avis perso.

rien ne sert de forcer il faut arriver a point par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 24/02/07 à 14:21:11

je pense qu'on est à la poursuite perpétuelle du temps perdu ... croire également qu'on est en train de perdre quelque chose , de rater quelque chose ...

et puis il y a l'envie . Il faut savoir résister . C'est pas à la portée de tous .

Et puis il y a la prise de risque d'aggraver un mal . Le corps posséde des capacités encore insoupçonnées à se réparer tout seul . Des fois faut l'y aider ...

rien ne sert de forcer il faut arriver a point par c yril49 (invité) (85.68.148.xxx) le 24/02/07 à 14:26:55

ne pas faire un sports on risque un sur poids alors il vaut mieux avoire mal de temps a autres et etre bien dans sa peau .hein.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge