vetement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

vetement par élodie (invité) (88.137.255.xxx) le 24/02/07 à 20:17:16

Bonjour à tous.
Quand je cours, j ai tout de suite chaud. J' habite dans le sud de la France et je cours en shorty et débardeur. Pour cet été, j' aimerais m' acheter un bloomer( culotte de course) et une brassière pour courir.Mais je ne vois personne courir avec ce type de vétements, donc j' ai un peu peur du regard des gens. Je veus aussi acheter à mon mari une combinaison style combishort mais il se pose le même problème.
Que pensez vous de ces types de vétements et avez vous déjà couru avec ou envisager vous de courir avec. Merci d' avance pour vos futurs réponses.

vetement par Angélique (invité) (195.93.102.xxx) le 30/03/08 à 16:05:36

Salut je viens de voir ton message je reponds avec beaucoup de retard, je cours toujours en bloomer et brassière et je trouve qu'il n'y a pas mieux pour courir n'hésite pas à en porter, pourquoi as-tu peur du regard des gens ? Pour ma part personne ne m'a regardé bizarrement quand je court en bloomer. Tiens moi au courant. Angélique.

vetement par Superleggero (invité) (85.3.221.xxx) le 30/03/08 à 16:09:24

YrunT, t'es où ? ;-))

vetement par bloomer (invité) (83.204.175.xxx) le 30/03/08 à 16:16:55

short et brassiere par t° elevée sans pb; pourquoi t'occuper du 'regard' des autres et puis, les autres regardent sans doute ailleurs...agis pour toi, laisse les autres faire ce qu'ils veulent egalement

vetement par Angélique (membre) (195.93.102.xxx) le 30/03/08 à 17:36:55

Salut pour courir je porte toujours un bloomer et une brassière car je trouve qu'il n'y a pas mieux et personne ne m'a regardé bizaremment alors n'hésite pas court avec un bloomer (mais c'est très difficile à trouver). A +

vetement par Austin11 (invité) (90.28.128.xxx) le 30/03/08 à 18:08:02

Franchement, nous les mecs, on adore voir la gent féminine courir avec de tels équipements ! Même quelquefois en course, on hésite à doubler certaines personnes vu le spectacle offert ! C'est pour dire !
A l'entrainement j'ai une combishort d'aviron, hyper moulante... J'ai le même sentiment par contre. J'ose pas la porter en course ou sur des lieux fréquentés, mes potes (tres terre à terre) m'ont dit que ça faisait gay.... lol...

vetement par philippe (invité) (82.236.225.xxx) le 30/03/08 à 18:39:20

franchement, je cours en tee shirt quelque soit le temps. Je transpire beaucoup et je suis toujours étonné par le fait que les coureurs soient si couverts!! Cela ne me choque pas de voir les coureuses en tenue d'été. Moi , même quand il neige, je sors en tee shirt!! Alors fonce!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge