recherche programme perdu....!!! la Môlo's Team

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

recherche programme perdu....!!! la Môlo's Team par manga3 (membre) (82.237.205.xxx) le 25/02/07 à 20:30:07

J'avais il y à 1 an mis à dispo un petit logiciel permettant de gerer un tapis de course à la norme I-Fit.
Il suffisait de garnir des données, temps/allure/% monté, et nombre de répétition, et zou, un fichier audio au format MP3 était crée......Problème, je ne me souviens plus du nom de ce programme et j'en aurais grand besoin rapidement....c'est à dire dans la semaine si possible, même pour lundi cela nous arrangerais.........merci à toutes et à tous par avance........redonnez moi le nom, je me charge du reste.....(si vous l'avez sur vos PC, par mail je prends aussi)....

La Môlo's Team

recherche programme perdu....!!! la Môlo's Team par fend la bise (invité) (132.165.138.xxx) le 18/01/08 à 13:27:39

Avez vous récupérer votre programme?

je recherche à faire mon propre programme pour un tapis (proform).
Pouvez vous m'aider

merci

recherche programme perdu....!!! la Môlo's Team par manga (invité) (82.237.205.xxx) le 18/01/08 à 22:57:47

salut, on t'a répondu sur email privé.
La Môlo's team

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge