redouleur au genou alors que...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

redouleur au genou alors que... par paola (invité) (212.234.59.xxx) le 26/02/07 à 12:41:40

bonjour,

Ca fait à peu près un an et demi que je cours en moyenne en été 3 X 1 H et en hiver 1 H.
J'ai arrete de courir depuis 1 mois et demi environ et j'ai repris la semainbe derniere mais au bout de 40 min j'ai eu un petit point au genou droit donc j'ain arrete.
Dimanche je recorus et là avec une genoullière cote droit.
Et j'ai eu mal au genou gauche coté exterieure et ce toute l'apres midi quand je descends les escaliers et rebelotte ce matin : j'en ai marre car je m'echauffe avant et apres la coruse: qu'est ce qui se passe; je comprends pas est-ce les 2 kg que j'ai repris?
Je ne sais pas quoi faire car j'ai peur de ne plus pouvoir courrir sous peine de me blesser

Merci d'avance pour vos conseils

redouleur au genou alors que... par Cestpasmoi (invité) (86.217.239.xxx) le 26/02/07 à 13:01:10

Si c'est à l'extérieur du genou il se peut qu'il s'agisse d'une tendinite du fascia-lata. Regarde à gauche dans les sujets fréquents à TFL, c'est un mal très courant chez les sportifs et l'essentiel est de trouver d'où vient le déséquilibre qui cause la tendinite. Une fois que tu auras lu, n'hésite pas à poser des questions si nécessaire.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge