St Valentin

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

St Valentin par SergeB (invité) le 13/02/04 à 18:00:33

Bonjour,

Comme le dis fort bien Titus, parmis les (nombreux) sujets autres sue la course à pied, il y a surtout la St Valentin.
Donc, un petit (ou gros) cadeau et/ou un petit (ou gros)bouquet et/ou un petit (ou gros) restau et un gros calin.

elle n'est pas belle la vie !!!!

PS : rien n'empèche de recommencer quand ce n'est pas la St Valentin.

St Valentin par Titus (invité) le 13/02/04 à 18:03:40


Moi j'ai demandé un cardio !! blague :)


St Valentin par GGBI (invité) le 13/02/04 à 18:08:14

Le cardio, c'est une bonne idée.

Il est important d'être à l'écoute de son coeur le jour de la saint valentin.

St Valentin par manga3 (invité) le 13/02/04 à 18:22:20

8 jours que je me creuse la tête pour trouver un truc original...des fleurs, bof on est a la campagne, des chocolats, je vais me faire engueuler elle est au régime, un resto, comme pour les chocolats, un Chippendale, même pas peur, alors, a force de cogiter, j'ai trouvé juste cet après midi, terrible, 3 places pour le concert de Phil Collins au Zénith de Toulouse le 5 juillet….ça lui fera plaisir demain, et aussi dans 5 mois…..réservation faite sur Fnac.com

La troisième place est pour ma fifille, 9 ans, son premier concert sera inoubliable…

A toutes et a tous, pas de folie demain…..
Laurent

St Valentin par jess (invité) le 13/02/04 à 19:19:25

"rien n'empeche de recommencer...." d'accord Serge! Mais pas avant ton trail de 60km... C'est dans 8 jours!
jess

St Valentin par Maria (invité) le 13/02/04 à 19:44:49

En plus de sportifs nous avons des poètes ici, bien trouvé GGBI.
Moi, suit un peu dans le c... avec ma patte folle, mais je vais quand même trouvé quelque chose.
Bonne fête des amoureux,
Maria

St Valentin par Papy (invité) le 13/02/04 à 21:15:51

...ça fait déjà plusieurs fois que l'on passe devant une boutique et qu'elle me lance "trop beau le petit pull...." pas besoin de chercher + loin pour moi...c'est tout vu...AAARrrfffff, un resto en + je pense également ...dans le mois pour concrétiser...reste à caser les 2 microbes "je compe sur toi Poussin"...
Papy

St Valentin par gregnalex (invité) le 13/02/04 à 21:43:59

S'il y a un jour où je ne veux rien acheter c'est bien à la St Valentin (commerce, commerce!!!).

Ma moitié est d'accord avec moi, ça tombe bien sinon j'aurais cédé ...

Notre St Valentin à nous c'est la date du 1er bisou!

St Valentin par Poussintx (invité) le 14/02/04 à 08:02:32

Papy, je veux bien des 2 microbes par chronopost ! :)
Ici j'ai eu des fleurs et une carte... et faut attendre demain pour la lire ! Arfffffffffff !!!!!!
Nous ne sommes pas tres St Valentin mais c'est toujours bon de se faire des petits plaisirs ! :)
Et moi euh... j'ai trouve une carte ou un petit diable annonce qu'il devait choisir entre une voiture de course et une simple carte... et vous savez ce qu'il choisit ? Bah voui la carte bien sur ! :)
Bonne St Valentin et n'abusez pas des chocolats ! :)

St Valentin par Marlène (invité) le 14/02/04 à 11:24:43

Bravo GGBI, j'ai bien aimé le petit clin d'oeil !
Je vois que tout le monde à son petit programme pour la St Valentin ! Bisous à tous,
M.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge