plan d'entrainement semi

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

plan d'entrainement semi par treza (invité) (82.226.182.xxx) le 01/03/07 à 15:12:43

salut le forum

Voilà je me cherche un plan d'entrainement pour semi, pas forcément dans l'objectif de faire une course, mais pour me fixer une méthode dans mes sorties cap.

un plan sur 20 semaines m'interesserait, j'ai vu que sur Jogging international ils vendaient des plans d'entrainement mais que valent ils ?

Je suis débutant en cap, mais j'ai fait pas mal de sport avant ca, que j'ai arreté puis repris il y a 2 mois.
et je compte cours géneralemet un jour sur deux.

J'ai vu un peu les plans d'entrainement de polar mais quand je surf sur le net aucun plan ne se ressemble, polar met beaucoup de séances 'côtes' que je n'ai vu sur aucun autre plan...

Merci pour vos conseils.

plan d'entrainement semi par treza (invité) (82.226.182.xxx) le 01/03/07 à 20:20:22

à la peche au post post post ...

plan d'entrainement semi par (invité) (195.83.178.xxx) le 02/03/07 à 08:27:00

bonjour,
A cette adresse des plans selon les niveaux et les distances ainsi qu'un forum pour en parler.

http://spip.endurance2003.levillage.org/spip/rubrique.php3?id_rubrique=15

Ceci dit pour débuter, il faut faire 3 séances semaine et suivre plutôt un plan débutant.
Un plan prévu pour une distance et sur une durée précise est un plan de préparation à une épreuve précise (date, lieu) et il comportera des séances difficiles qui pourraient générer des blessures ou de la fatigue pour un organisme non préparé.

il faut commencer piano. Pour ne pas être dégoûté.

plan d'entrainement semi par peky (invité) (195.83.178.xxx) le 02/03/07 à 08:27:30

j'ai oublié de signer : peky

plan d'entrainement semi par treza (invité) (82.226.182.xxx) le 02/03/07 à 08:52:23

Salut peky

j'avais été sur ce site mais c'est vrai que les plans d'entrainements m'avait semblé un peu dur pour le semi en tout cas.

je pense essayer de sivre celui de polar qui a pas l'air si mal tout compte fait.
meci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge