Sortie demain au parc Monceau

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Sortie demain au parc Monceau par Wimm (membre) (82.224.28.xxx) le 01/03/07 à 15:17:19

Bonjour,

Demain je vais faire une sortie au parc Monceau. Au programme : une heure dont 45’ à 14 km/h. Je suis libre toute la journée jusqu’à 17h30. Je ne peux pas plus tard car le soir j’ai entrainement de volley.
Voila, si ca interesse quelqu’un de venir avec moi (Jonk, Motorino, La Pépite ou autre...) donnez moi l’heure à laquelle ca vous arrange, on pourra se fixer un rdv.

Sans réponse positive j’irai à l’heure de mon réveil, c'est-à-dire vers 11h ;)

++

Wimm

Ps : Je vais faire un petit repérage à Antony. Du coup je ne serai sur le forum qu’en fin d’aprem.

Sortie demain au parc Monceau par prodigy75 (invité) (83.206.128.xxx) le 01/03/07 à 15:49:20

tu pourras nous faire un petit compte rendu de cette fameuse côte dont on parlait dans un post hier...merci à toi

Sortie demain au parc Monceau par La Pépite (membre) (83.202.25.xxx) le 01/03/07 à 18:33:51

@Wimm : désolée,encore raté !! demain ce sera repos pour moi(séance sur piste à Lenglen ce soir).
De toute façon, si j'y allais, ça aurait été trop tôt pour toi, plutôt aux alentours de 7h45 sur place vu que j'enchaien avec le boulot derrière !!!
A une prochaine fois ;-))

Sortie demain au parc Monceau par Wimm (membre) (82.224.28.xxx) le 01/03/07 à 19:22:35

@ La Pépite : 7h45 :o ! En effet cela n’aurait pas été raisonnable, à une prochaine fois alors...

@ Prodigy : faut-il vraiment que je te parle de cette ****** de cote... j’ai fait une boucle et je peux te dire que ca grimpe pendant pres de 2 km, alors c’est vrai le début c’est une cote assez raide, mais les 1 900m qui suivent sont en faux plat et ca aussi ca va etre chaud.
Par contre apres c’est plutot cool, c’est du plat ou du faux plat descendant. Les trottoirs ne sont pas larges, mais je pense que ce devrait aller.

Il n’y a qu’à l’arrivée que ca remonte, normal puisqu’on repart pour une boucle.

Bref, pour Antony ca me motive : je me dis que si j’arrive à faire une perf la bas alors c’est tout bon :)


++

Wimm

Sortie demain au parc Monceau par bobi (membre) (81.48.106.xxx) le 01/03/07 à 19:40:06

45mns a 14km/h ? wimm tu vas bien trop vite pour moi.
sinon je viens de voir que le tour du parc faisait juste 1km (vous me le confirmez ?).. est ce sympa d'y courir?

ca donne pas trop le tournis ?

Sortie demain au parc Monceau par Paikan (membre) (83.177.162.xxx) le 01/03/07 à 19:46:53

Bonsoir!

J'y vais régulièrement, pas de lassitude du tout, c'est sympa il y a pas mal de capeurs et capeuses.
Et oui le tour sans passer derrière le jeu d'enfant fait un poil moins d'1km.

Paikan.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge