en combien de temps avez vous perdu vos kilos en trop et combien en moins?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

en combien de temps avez vous perdu vos kilos en trop et combien en moins? par couenne (invité) (193.249.57.xxx) le 02/03/07 à 08:33:12

Démarrant la course à pied, pour perdre du poids et mieux supporter un sevrage tabagique, je voulais savoir pour ceux bien évidemment dont c'était également les motivations principales, combien de kilos perdus et en combien de temps, ainsi que votre rythme (moi c'est 2 à 3 fois/ semaine , une heure.Mais depuis 3 mois aucun kilos perdus, plutot un kilos en plus, malgrés une surveillance alimentaire.Pour me donner une motivation merci à tous déjà pour votre réponse.(Je mesure 1m65 et 64kg)

en combien de temps avez vous perdu vos kilos en trop et combien en moins? par princessesucree (invité) (84.37.23.xxx) le 02/03/07 à 08:44:31

bonjour,
meme taille, meme poids et meme désir de maigrir... je ne cours q'une fois par semaine mais je fais du fitness (2 fois par semaine) depuis la rentrée. moi non plus aucun kilos perdu...si parmis quelqu'un pourrait nous donné quelques conseils...

en combien de temps avez vous perdu vos kilos en trop et combien en moins? par couenne (invité) (193.249.57.xxx) le 02/03/07 à 08:55:38

COUCOU y a-il quelqu'un pour nous donner un peu de motivation à princessucré et moi?

en combien de temps avez vous perdu vos kilos en trop et combien en moins? par couenne (invité) (193.249.57.xxx) le 02/03/07 à 08:57:00

oups, pardon, Princessesucrée et pas princessucé.

en combien de temps avez vous perdu vos kilos en trop et combien en moins? par couenne (invité) (193.249.112.xxx) le 02/03/07 à 09:01:08

Je vous jure que je ne voulais pas écrire le dernier mot, j'ai oublié le "R", Je suis hyper confuse, pardon .Je suis pressée et voilà je fais n'importe quoi.

en combien de temps avez vous perdu vos kilos en trop et combien en moins? par Jac (invité) (81.255.174.xxx) le 02/03/07 à 09:08:03

-10 kg en 6 à 8 mois. Je faisais 1m79 pour 75kg. J'ai débuté la course en août 2006. A raison de 4 footing d'1 heure par semaine en endurance (à l'époque, -de 70%fcm), je suis passé à 65 voir 64kg au mois de février 2006. Je n'ai pas suivi cette perte de poids mais, j'ai perdu le principal dans les 2 ou trois premiers mois. Aujourd'hui, je m'entraîne très sérieusement, j'ai repris un peu de poids mais je pense que c'est du muscle (introduction de VMA dans mes plans). je dois faire 66kg.

en combien de temps avez vous perdu vos kilos en trop et combien en moins? par zouchris (invité) (195.93.102.xxx) le 02/03/07 à 09:22:59

Bonjour ! j'ai arrêté de fumer le 5 janvier 2006 et dès ce moment j'ai commencé à courir (3/4 fois x semaine avec durées variables). Je faisais 92 kg (pour 1,85 m). Le 1er mois je n'ai rien perdu, puis ensuite je suis arrivé à 79 kgs (fin juillet). Pour y arriver, hormis la CAP (what else ?), j'ai surveillé mon alimentation : c'est à dire pas de régime particulier mais suppression de certaines habitudes alimentaires (ne pas se resservir, moins de pain blanc, plus de sauces, moins de charcuterie, oeufs, ect.).
Voilà ! c'était pour te donner un ordre d'idée de ce qu'il est possible de faire.

Cordialement.

en combien de temps avez vous perdu vos kilos en trop et combien en moins? par Merlin (invité) (193.253.141.xxx) le 02/03/07 à 09:40:47

J'ai déjà posté à ce sujet dans un autre post mais bon, voici mon expérience.

Il y a 5 ans 120 kilos, malgré une pratique sportive régulière (6h de tennis de table par semaine). .Première étape je suis descendu à 95 kilos, J'ai fait très peu de course à pied au début. Plus de la piscine et j'ai continué le tennis de table, sauf que j'ai changé mes habitudes alimentaires. Stabilisation.

Janvier 2005 je me lance réellement dans la course à pied.Septembre 2005, 86 kilos. Je me lance l'objectif un peu fou de courir le marathon de Paris quelques mois plus tard. Je courais à l'époque 3 fois par semaine.

Là j'emploie les gros moyens, plan d'entrainement, 4 sorties, d'autres sports à côté. Arrive le mois d'avril dernier : 69 kilos. Marathon fini en 4h04. Ma victoire.

Juillet dernier : 64 kilos. Mais là grosse sensation de fatigue, perte de toute ma masse musculaire.

Aujourd'hui : 66-67 kilos, je sens que je commence à remuscler un peu le haut. Je vise 1h30 au semi de la Rochelle le 18 mars.

Voilà en quelques mots.

en combien de temps avez vous perdu vos kilos en trop et combien en moins? par princessesucree (invité) (84.37.23.xxx) le 02/03/07 à 10:19:59

félicitation et surtout quel courage!!!

en tout cas ça donne espoir... pour le régime je suis déjà un régime hypocalorique. donc apparemment le truc c'est de courir au mois trois fois par semaine... simple question... où trouvez vous le temps???

en combien de temps avez vous perdu vos kilos en trop et combien en moins? par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 02/03/07 à 10:22:35

moins de boite, moins de shopping, moins de coiffeur, moins de manucure

en combien de temps avez vous perdu vos kilos en trop et combien en moins? par Furax69 (invité) (212.208.54.xxx) le 02/03/07 à 10:22:44

Mon cas à moi : arrêt de la clope en avril 2006 et reprise de la CAP (ca faisait 10 ans que j'avais quasiment arrete tout activité sportive regulière).
Bilan : + 6 kg!!!! de reprise musculaire!! mais pas l'impression d'avoir vraiment grossie.(je suis passée de 52 à 58kg pour 1.70m)
Les premiers temps sauf dans les cas extremes, on reprend quasiment toujours du poids puisque le muscle est plus lourd que la graisse.
Il faut aussi preter attention à sa silhouette et aux "changements de forme"!!

en combien de temps avez vous perdu vos kilos en trop et combien en moins? par masai (invité) (217.167.243.xxx) le 02/03/07 à 10:26:04

Ben moi, je ne prends pas de poids en coupure. Ou presque pas, disons au grand max 1kg l'été... Poid de forme : 55kg, et 1m71. C'est l'avantage des petits gabarits, de ne pas prendre de poids :-)

en combien de temps avez vous perdu vos kilos en trop et combien en moins? par princessesucree (invité) (84.37.23.xxx) le 02/03/07 à 10:32:11

pour ricard 51...
moi je voudrais surtout moins de transport (3h par jour)!!! alors oui jaurais le temps de courir 3fois par semaine lol!!!

en combien de temps avez vous perdu vos kilos en trop et combien en moins? par patou57 (membre) (86.76.140.xxx) le 02/03/07 à 10:32:56

Aout 2004 94kg, reprise de la CAP après un arrêt d'un an suite à des problèmes de santé divers,changement alimentaire qui va avec et en aout 2005 66kg et depuis ça ne bouge plus.Depuis juillet 2005 je cours 5 à 6 fois par semaine et que des sortie longues de 1h30 à 4h.Et je dois dire que je me porte super bien! J'ai tellement pris gout à courir beaucoup et longtemps que mon objectif c'est de faire un 100km cette année ou l'année prochaine.

en combien de temps avez vous perdu vos kilos en trop et combien en moins? par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 02/03/07 à 10:46:51

Ah pardon alors parce que 3h par jour c'est un cauchemar...

en combien de temps avez vous perdu vos kilos en trop et combien en moins? par princessesucree (invité) (84.37.23.xxx) le 02/03/07 à 10:47:35

tous ces exemples devraient nous motiver couenne et moi!!!

de la volonté, de la volonté!!

en combien de temps avez vous perdu vos kilos en trop et combien en moins? par Jac (invité) (81.255.174.xxx) le 02/03/07 à 11:33:15

Moi aussi, j'ai 3H20 de transport par jour. J'arrive à courir 5 fois par semaine. Je cours donc 3x du lundi au vendredi pendant l'heure du repas. Sinon, je me lève à 5H30 tous les jours. Quand on veut trouver du temps on en trouve.

en combien de temps avez vous perdu vos kilos en trop et combien en moins? par Furax69 (invité) (212.208.54.xxx) le 02/03/07 à 11:50:07

Ah c'est dur ca comme reflexion!!
Moi aussi je cours le matin avant d'aller bosser (surtout l'été) mais faut reconnaitre que tout le monde n'est pas psychopathe!!

en combien de temps avez vous perdu vos kilos en trop et combien en moins? par princessesucree (invité) (84.37.23.xxx) le 02/03/07 à 11:53:32

c'est clair!!!!! faut que la CAP reste un plaisir pas un entrainement militaire!!!!

en combien de temps avez vous perdu vos kilos en trop et combien en moins? par berogeitabi (invité) (80.11.3.xxx) le 02/03/07 à 12:18:41

A Jac.
J'en connais qui en se levant à 5h30, et en ayant 3 ou 4h de transport, n'ont pas pour autant la possibilité de courir entre midi et deux. En raison d'une coupure trop courte, ou du manque de douche par exemple.
Alors reconnaissons que ce n'est pas facile!
Une solution peut-être, qui consiste à ne faire que des sorties courtes d'une demi-heure en semaine (le soir en rentrant) et à faire deux belles sorties les samedi et dimanche matin.

Maintenant pour les kilos à perdre, c'est 3 sorties/semaine en endurance uniquement et d'au moins 1 heure, accompagné d'un régime alimentaire, pas draconien, mais au cours duquel on limite sérieusement les graisses et les sucres, visibles et cachées.

en combien de temps avez vous perdu vos kilos en trop et combien en moins? par (invité) (82.238.41.xxx) le 02/03/07 à 12:19:35

Si tu n'a pas le temps ou l'envie d'aller courir avant le boulot fais une partie du trajet en marche rapide ,tu perderas plus facilement.Si tu prends le métro descends 2 stations avant et en voiture gare la à 1 km de ton bureau,termine à pied .

en combien de temps avez vous perdu vos kilos en trop et combien en moins? par princessesucree (invité) (84.37.23.xxx) le 02/03/07 à 13:29:03

perso je me lève à 6h train à 7h avec 15min de marche. le midi 1h de pause et pas de douche... retour vers 19h!!!! et ensuite j'ai pas de femme de ménage ni de cuisinière... donc pas toujours facile de trouver le temps...

en combien de temps avez vous perdu vos kilos en trop et combien en moins? par Jac (invité) (81.255.174.xxx) le 02/03/07 à 16:23:49

Je n'ai pas voulu être méchant. Tout ce que je veux dire, c'est quand on est passionné on arrive toujours à trouver un peu de temps. Moi par exemple, je cours trois fois par semaine le midi au boulot (j'ai de la chance, il y a des douches). Je suis cadre et je manage une cinquantaine de personnes. Le WE, je continue à me lever tôt pour courir et ne pas embêter ma famille la journée. Je trouve que ça vaut le coup.

en combien de temps avez vous perdu vos kilos en trop et combien en moins? par XM (invité) (85.68.198.xxx) le 02/03/07 à 17:02:10

J'ai perdu 20 kg en 3 mois en courant 4 fois par semaine et en me freinant sur la bouffe. Je n'ai plus bu d'alcool (essentiel), et j'ai mieux mangé. Cela a très bien fonctionné même si le danger est de savoir quand s'arrêter de perdre du poids et de réussir à reprendre un rythme de nutrition normal. Aujourd'hui je fais 61 kg pour 1.76m, c'est peu, mais je n'ai pas repris un gramme. En résumé, faire des efforts contraignats certes, avoir de la volonté et savoir aussi se faire plaisir.

en combien de temps avez vous perdu vos kilos en trop et combien en moins? par tof (invité) (82.127.168.xxx) le 02/03/07 à 17:53:27

20 kg en 3 mois ??????? La recette vite !!!!

en combien de temps avez vous perdu vos kilos en trop et combien en moins? par berogeitabi (invité) (90.8.71.xxx) le 02/03/07 à 18:18:49

On n'a jamais pensé que tu voulais être méchant. ;)

J'ai longtemps travaillé en banlieue parisienne, avec 4h de transport aller retour quotidien. Eh bien, deux fois par semaine, en arrivant à St Lazare, je descendais du train, je tombais mon bas de survêtement et je partais en courant jusqu'à Suresnes. Dans le sac à dos un minimum d'affaires puisque la veille (alors que je n'avais pas couru) j'avais laissé au bureau de quoi me changer.
Ces jours là, au lieu de 2h de train, je faisais 1h de train et 1h de footing.
La place de l'étoile à 7h30 en hiver pour moi tout seul, ou presque!

en combien de temps avez vous perdu vos kilos en trop et combien en moins? par coenne (invité) (193.250.114.xxx) le 03/03/07 à 10:47:27

ya t'il d'autres temoignages?

en combien de temps avez vous perdu vos kilos en trop et combien en moins? par Ol (invité) (85.27.17.xxx) le 03/03/07 à 11:22:59

Oui plein, mais si on continue avec "Bonjour je m'appelle Jean-Pierre et j'ai perdu 30 kilos en 2 mois", "On applaudit bien fort Jean-Pierre" ... ca va tourner en émission type Delarue... Les conseils pour maigrir on été donnés, faire attention à ce qu'on mange et se dépenser physiquement pour une majorité de personnes et pour d'autres un médecin, un psy, un nutritioniste,... si le problème est autre part. Je ne vois donc pas à quoi peuvent donc servir d'autres témoignages, si c'est le plaisir de la lecture tous les sites internet de "conseils" à l'aide à l'amaigrissement en ont sur leur page d'accueil, Kevin, Thomas, Samantha, Natacha,... qui ont perdu miraculeusement du poids

en combien de temps avez vous perdu vos kilos en trop et combien en moins? par nj (invité) (82.67.57.xxx) le 03/03/07 à 11:29:06

petit récit
1.80m, 88 kilo
perdu 16 kilo. 10 kilo en 6 mois puis 6 en 1 an.
Tout ca grace à la course à pied (2 à 3 fois par semaine à petite allure). et bcp de marche.
coté bouffe:
Arret de charcuterie et sucre, et de sauces diverses.
mais penser malgré tout à se faire plaisir avec des apéros, du fromage, desserts. Je ne suis pas un intégriste, j'aime manger, boire.

donc maintenant toujours 1.80 mais 72kilo (+ ou - 2 kilo sleon les saisons) stable depuis 2 ans.

en combien de temps avez vous perdu vos kilos en trop et combien en moins? par nouvo (invité) (83.152.43.xxx) le 07/06/08 à 20:12:47

je passe 1 seul fois ici et je reviendrai pas lol c etai pour vous dire le secret de perdre plus vite en s amusant :
- faire des footing 3 a 4 foi par semaine pour ceux qui son motivé.
-pour les autre marcher beaucoup par exemple aller faire les centre comercial souvent.
-aller a la picine 2 foi par semaine mini ( sa affine la silouhette)
jvous di un truc que les médecin ne recomande pas mai bon c'est ma facon a moi , je ne mange pa le matin e peu le soir car le repat de midi est le plus important,
-faire meme ne ceresse que 10 abdomino par jour (exemple kan on vien de se réveiller ) au debu on verra peu mais je vous assur que a la longue on s en rend compte

voila j espère que sa poura eclaircir de nombreuse personne ^^

en combien de temps avez vous perdu vos kilos en trop et combien en moins? par nenesse (invité) (86.70.212.xxx) le 07/06/08 à 22:24:43

Coucou! J'ai perdu 15kg en un an sans régime, j'ai gagné 4 minutes sur 10kms. Je cours 5 fois par semaine au moins une heure. Mais en ce moment je ne fais rien à part les championnats de piste sur 800 m. Samedi prochain j'ai le regional

en combien de temps avez vous perdu vos kilos en trop et combien en moins? par yan (invité) (90.34.224.xxx) le 08/06/08 à 16:49:05

j'ai perdu 12 kilo en 2ans j'ai gagné 10minutes sur un 10km et 20 minutes sur un semi je cours 3a4 fois par semaine je mange mornalement j'ai pas reprit 1kg

en combien de temps avez vous perdu vos kilos en trop et combien en moins? par yan (invité) (90.34.224.xxx) le 08/06/08 à 16:52:50

ah oui aussi de la taille 44 je suis passé a 40

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge