un partenaire sur MASSY?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

un partenaire sur MASSY? par christophe (invité) (82.230.70.xxx) le 02/03/07 à 22:44:05

cherche un partenaire sur Massy pour me motiver a courir un peu plus....fais 1 sortie par semaine depuis des années environ 10 kms a 11 kms heures.....pas terrible je sais.....s'il y a des volontaires sur Massy 91 pour se motiver ensemble....

un partenaire sur MASSY? par Kourpavix (invité) (86.71.136.xxx) le 03/03/07 à 10:28:49

Je suis sur Verrières et je fais régulièrement le weekend des sorties longues 2H (je suis plutôt coureur de trail et marathon) à allure tranquille 10-12Km/h sur plat genre coulée verte et parc de sceaux et en ce moment (je prépare le trail de la vallée chevreuse), donc je cours plutôt dans le bois de Verrières (plat et côte).On peut faire un bout ensemble si tu cours 1H.En général, je cours le samedi matin vers 8H30-9H00 quand mes enfants sont à l'école.Mais dispo sur Verrières à priori le sam 17 mars car demain je fais un "off" sur St Chéron et le weekend du 10-11 mars je suis au ski!
Mon tel
dom:01.60.11.96.54
Christophe David

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge