INFOS SEMI MARATHON DE PARIS

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

INFOS SEMI MARATHON DE PARIS par bello59 (invité) (86.205.19.xxx) le 03/03/07 à 10:38:12

Salut à tous

j'aimerai avoir quelques infos sur le semi marathon de paris , j'y participe pour la première fois , c'est meme mon premier semi marathon tout court ...

Je voudrais savoir d'abord si le parcours est difficile ?
Je me demandais egalement , j'ai pris un dossard jaune 1H35, avec le monde qu il va y avoir , on va surement marcher pendant quelques kikometres ou pas du tout
enfin je cherche toutes infos vous paraissant utiles afin de me permettre de mieux maitriser ce premier semi et cette premiere course "internationale avec 22000 participants

merci à vous !!!!

INFOS SEMI MARATHON DE PARIS par ricoulele (membre) (83.114.94.xxx) le 03/03/07 à 11:30:05

salut!
le parcours est assez roulant avec un faux plat au niveau du 15ème kilo si mes souvenirs ne me trahissent pas.
Sinon, essaie de te mettre dans ton sas 1/2 heure avant le départ, on ne marche pas pendant plusieurs kilomètres mais on slalom grave sur les 5 premiers.

organisation impec, bonne ambiance, parcours superbe, bref que du bonheur...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge