Asics kayano XII : douleurs pieds & bas dos...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Asics kayano XII : douleurs pieds & bas dos... par kimska (invité) (83.76.84.xxx) le 04/03/07 à 12:29:52

Hello, je viens de craquer pour des asics kayano et mauvaise surprise après 10 km j'ai des douleurs ds le bas du dos...j'avais l'habitude de courir avec de vieilles nike air mais sans prob. ça vous est déjà arrivé ? Est-ce le passage d'une vieille paire à ce modèle ?

Asics kayano XII : douleurs pieds & bas dos... par tophe (invité) (90.5.116.xxx) le 20/03/07 à 16:57:10

B

Asics kayano XII : douleurs pieds & bas dos... par tophe (invité) (90.5.116.xxx) le 20/03/07 à 17:05:41

Ami coureur bonjour!
Ce qu'il est primordial de savoir, est qu'il faut faire attention lors de la transition d'une vieille paire de chaussures à une neuve.
En effet, il faut alterner les 2 paires pendant 1 à 2 mois suivant tes sorties.
Il faut aussi savoir si tu as vraiment les chaussures adaptées ; c'est à dire que pour courir, il ne suffit d'aller au 1er magasin du coin et d'investir dans une paire de running.
Il faut que tu saches quels pieds tu as : pronateur, supinateur ou universel. Les kayano 12 sont conçues pour des pronateurs. Moi, personnellement, je cours avec les Asics nimbus, car je suis supinateur, et qu'elles sont supinateur et universelle. a+

Asics kayano XII : douleurs pieds & bas dos... par Burdin (invité) (86.216.227.xxx) le 20/03/07 à 17:05:48

Ce sont des chaussures pour pronateurs prononcés

Asics kayano XII : douleurs pieds & bas dos... par cyrillec (invité) (62.39.9.xxx) le 20/03/07 à 17:07:58

Tu peux les roder en les portant dans la journée par exemple.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge