Genouillere

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Genouillere par Ray (invité) (81.57.241.xxx) le 05/03/07 à 09:59:58

Bonjour,
Le port d'une petite genouillère (les petites vendues chez Decathlon) est-il d'un quelconque intérêt pour reprendre la course après un essuie-glace ? J'ai recouru 2 fois en 4 jours, et la douleur revient au bout de 20mn.
Tout conseil bienvenu...

Genouillere par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 05/03/07 à 10:04:49

salut la genouillère ne guérit pas!!!

il faut voir d'ou vient le problème!!!
aller voir ton médecin qui te prescrive un rdv chez le podologue! il analysera ta foulée et voir si t'as besoin de semelles!!
ton bassin peut être légèrement décalé aussi, et ca c'est l'osthéo a voir en premier !! ca serait bête de te faire des semelles sur un bassin pas droit!!

Genouillere par Ray (invité) (81.57.241.xxx) le 05/03/07 à 10:13:04

Ai vu un podologue, et j'ai fait déjà 2 (courtes...) sorties avec les semelles... Je vais persévérer, apparemment le fait d'avoir mal lors des premières sorties n'est pas forcément (encore) mauvais signe ??

Genouillere par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 05/03/07 à 12:40:59

il faut s'addapter aux semelles!! mais si ca persiste, ne pas hésister à le revoir pour une eventuelle correction!!!
as tu vu un kiné avant ou ostheo!! pour verifier si la machine n'est pas bancale, ca peut être utile aussi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge