Help cause tendinite du court peronier

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Help cause tendinite du court peronier par runningman86 (invité) (88.122.127.xxx) le 05/03/07 à 12:14:48

Bonjour, je souffre depuis 2 semaines déja d'une douleur diagnostiquée comme étant une tendinite du court péronier . Pouvez vous me dire si vous connaissez?
En fait, il s'agit d'une douleur sur le coté externe du pied.
quels sont les remèdes?

Help cause tendinite du court peronier par al (invité) (90.28.242.xxx) le 13/03/07 à 12:56:49

oui j'ai le meme probleme.j'ai une inflammation du tendon et du liquide synovial autour du tendon.c'est sans doute a cause du surrentrainement et du fractionné sur le dur(route,piste).il faut du repos et s'assurer que le tendon ne soit pas fissuré ce qui est peut etre mon cas.
cela fait un mois que je ne cours plus et il n'y a pas trop d'evolution, c'est tjs un peu enflé.il faut passer un teno scanner pour voir s'il n'y a pas de fissure.
et toi ou en es tu avec ta tendinite?

Help cause tendinite du court peronier par (invité) (81.192.161.xxx) le 05/04/07 à 12:48:17

bonjour
j'ai le meme probleme - j'effectue un massage 3 fois par
jour avec du gel dermique 'profenid gel' et ca donne
de bons resultas (associe avec le repos)
bonne sante

Help cause tendinite du court peronier par lenny (invité) (90.47.198.xxx) le 10/10/09 à 09:35:16

MEME PROBLEME MOI C EST PHYSIOTERAPIE PLUS ANTI INFLAMATOIRE CA FONCTIONNE UN PEU

Help cause tendinite du court peronier par hollyoak (membre) (86.218.10.xxx) le 24/03/15 à 17:53:59

Bon, vieux sujet mais je n'en ai pas trouvé d'autre...depuis quelques jours j'ai noté une légère gêne à droite sur le côté extérieur un peu au-dessus de la malléole. J'ai l'impression que c'est un peu gonflé également...en fait je me demande si je ne me suis pas fait ça en m'étirant après mes séances ! Etirements des ischios (en tout cas c'est le but), jambes écartées et en me penchant vers l'avant ce qui tire bien sur les péroniers finalement...Après recherches cet étirement ne semble pas très recommandé, bon je vais arrêter !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge