combien de semi peut-on faire à l'année

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

combien de semi peut-on faire à l'année par Fred (invité) (62.35.208.xxx) le 05/03/07 à 20:25:15

Bonsoir à tous,

j'ai effectué un semi ce dimanche et je suis resté sur ma faim, je n'ai pas réussi à atteindre mon objectif fixé à 1h30mn.
Mon temps final est de 1h36mn donc je souhaiterai prendre ma revanche le plus rapidement possible.
Dans combien de temps vais-je pouvoir faire un autre semi et combien de semi peut-on faire à l'année sans se faire du mal ???
Merci

combien de semi peut-on faire à l'année par Baltha (membre) (82.234.174.xxx) le 05/03/07 à 20:35:57

Ca dépend beaucoup de tes facultés de récupération, de la quantité de ton entraînement et de l'intensité avec lequel tu cours tes courses.

combien de semi peut-on faire à l'année par (invité) (62.35.208.xxx) le 05/03/07 à 20:44:42

Ok, merci pour ta réponse, si je me fixe 1 semi tous les deux mois et deux 10000m par mois est ce que cela n'est pas de trop, en sachant que je me donne à fond sur mes courses.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge