Spira aïe aïe

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Spira aïe aïe par olaxius (invité) (81.255.131.xxx) le 06/03/07 à 08:41:03

Bonjour,
Je pensais en achetant des chaussures SPIRA modèle Volare 3, faire une bonne acquisition, tant au niveau du prix (70€ au lieu de 120€) qu'au niveau de la qualité de la pompe.
Hier soir j'ai donc pris mes super shoes , pour faire une sortie de 1h30 .
Au bout de 15 minutes, une sorte de gêne commençait à apparaitre au niveau de l'articulation du pied entre les phalange et les metatarses. J'avais l'impression de courir sans aucun amorti. 10 minutes plus tard ce sont les muscles du pieds qui était comme tétatiniser.J'avais l'impression d'avoir 2 cailloux à la place de mes pieds, tellement la raideur de ceux ci etait importante.
Heureusement lors de mon parcours , je repasse devant chez moi, et la je n'ai pas hésiter une seconde pour reprendre mes anciennes pompes. Quel soulagement !!!!!
C'est la première fois depuis belle lurette que je suis aussi mal dans une paire de chaussures.
Je me dis que c'est peut être mon pied qui est avachi, et que tout risque de rentrer dans l'ordre si je continue de me servir de volare 3 progressivement.
Quelqu'un(e) a t-il eu ce desagrément avec des SPIRA, car qd je regarde les critiques sur la marque , il semble que les gens soit assez content .

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge