la sauta roc (trail dans l'hérault)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

la sauta roc (trail dans l'hérault) par chanti (invité) (193.55.115.xxx) le 06/03/07 à 11:04:18

Bonjour, je vais courir mon premier trail ce dimanche à St Guilhem. Cela fait 3 ans que je pratique la CAP avec une spécialité semi marathon et je m'entraîne régulièrement (toutes les allures). J'aimerais avoir qq compléments di'nformation concernant ce trail en semi autonomie : quels sont les km les plus durs, au départ de st guilhem, ça monte jusqu'à quel kilométrage ; on me dit qu'il faut marcher, même vite, dans certains endroits. Je prendrai avec moi une ceinture/bidon + miel liquide : cela suffit il ? faut-il prévoir une genouillère ligamentaire (pour la descente) : j'ai eu en effet il y a plus de 10 ans distension des ligaments interne et externe du genou ; depuis que je pratique la cap (et sauf quand il y a de l'humidité) je ne ressens aucune douleur ; cependant, en rando et quand il y a un bon dénivellé, je sens le genou sur les descentes. Ma question est de savoir si la compression de cette genouillère pdt un certain nombre de km n'est pas trop handicapant (par rapportà la circulation, aux crampes éventuelles, etc...) merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge