douleur au mollet

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur au mollet par florent02 (invité) (80.201.190.xxx) le 06/03/07 à 18:12:06

hello sa fait 3 semaines que j'ai eu cette fichu douleurs derriere mon mollet gauche en teminant une séance et depuis après 20 minutes de course la douleur revient et j'ai difficile à courir
pensez-vous que je devrais aller voir un médecin ?
stopper quelques jours ?
je suis preeur de toutes idées reçues merci

douleur au mollet par val (invité) (83.200.129.xxx) le 09/03/07 à 16:02:17

C'est vraiment au niveau du mollet ou un peu plus bas, entre le talon et le mollet???

douleur au mollet par kopasovic (invité) (194.206.55.xxx) le 09/03/07 à 16:13:45

Oui d'ailleurs j'ai souvent cette douleur qui vient,et s'en va entre le mollet et la cheville.
Qu'est ce que cela peut etre?

douleur au mollet par Marathon man (invité) (194.51.20.xxx) le 09/03/07 à 16:15:39

Attention au jumeau, et à la désinsertion ( le fameux tennis leg ).
Il faut faire une éechographie rapido , sinon ça peut aller de 3 à 6 semaines d'arrêt...

douleur au mollet par florent02 (invité) (81.242.43.xxx) le 09/03/07 à 16:28:45

bah ici depuis mercredi jusque mercredi prochain je me repose et puis j'essaye si sa revient alors j'irai voir un médecin l'entraineur a dit que c'était probablement les jumeaux

douleur au mollet par val (invité) (86.201.111.xxx) le 11/03/07 à 13:06:54

kopasovic: entre le mollet et la cheville...fais gaffe! C'est comme çà qu'a débutée ma tendinite d'Achille...donc, ne pas trop forcer sur cette douleur. ;-)

douleur au mollet par Rémy (invité) (82.245.103.xxx) le 11/03/07 à 20:51:55

Vous me faites peur!!! c'est entre le mollet et la cheville que ma douleur est apparue en courant hier, et j'ai encore mal aujourd'hui.
C'est pas une grosse douleur, mais ca me fait comme une courbature.

douleur au mollet par jc (invité) (82.248.87.xxx) le 11/03/07 à 21:40:08

Je sors du même genre de douleur, mollet douloureux, sensible, 6 semaines sans rien faire. C'est passé quasiment tout seul (quelques anti-inflammatoires et de l'homéopathie quand-même), je ne sais pas si mon cas ressemble physiologiquement au tien.
Par contre, le fait de décider d'arrêter complètement la course à pied et de laisser les muscles se refaire tranquillement me paraît raisonnable bien que dur à accepter. Mais c'est un "bon placement" je crois. J'ai repris hier tout doux, 1 h à 75% fcm, ça s'est bien passé... mais retour des courbatures aux cuisses (je paie 6 semaines sans courir!!). Je suis satisfait de la "gestion" de cette douleur. Maintenant j'envisage de reprendre un entraînement spécifique. Mais je rate une échéance (marathon d'Aureilhan)... tant pis tant mieux !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge