Médecin du sport à Bordeaux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Médecin du sport à Bordeaux par Coureur33 (invité) (62.147.84.xxx) le 07/03/07 à 14:04:50

Je souffre assez régulièrement, comme pas mal d'entre vous, de problèmes au genou. Etant supinateur, j'ai des semelles correctrices.
En ce moment, je prépare un marathon et j'aimerais avoir les conseils d'un BON médecin du sport.
J'habite dans les environs de Bordeaux.
En connaissez-vous un bon que vous avez déjà rencontré pour de tels problèmes ?
Merci pour vos réponses.

Coureur33

Médecin du sport à Bordeaux par ratibus (membre) (62.160.61.xxx) le 07/03/07 à 14:10:11

je souffre aussi d'une douleur sous la rotule face avant et d'une douleur derrière la cheville. même jambe

quel est le problème
je suis coureur universel.

Médecin du sport à Bordeaux par Coureur33 (invité) (62.147.84.xxx) le 07/03/07 à 14:29:16

Je souffe en fait d'une douleur essentiellement au genou droit côté gauche ainsi qu'au mollet de ce même côté.
La jambe droite va tout de même assez bien.
J'ai des chaussures universelles avec semelles correctrices qui datent d'un an. Le "fabriquant" avait du mettre une bonne dose sur les extérieurs de la semelle pour que je ne souffre plus des deux genoux à l'époque.
Se pourrait-il que la semelle droite ne fasse plus son effet 1 an après? (ces derniers temps je suis à 4 séances / semaine).

Merci pour les réponses

Coureur33

Médecin du sport à Bordeaux par Leblaireau (invité) (62.147.83.xxx) le 07/03/07 à 18:48:56

J'en connais pas, désolé mec t'as qu'à arrêter de courir.

Médecin du sport à Bordeaux par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 09/03/07 à 13:33:07

Coureur33, tes symptômes m'intéressent, quand tu auras mis un diagnostic dessus par un médecin compétent, tu pourras revenir nous en faire part ?
Je t'en remercie par avance.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge