Marathon Londres

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon Londres par Marie (invité) (195.23.242.xxx) le 07/03/07 à 18:29:50

Je me suis inscrit au marathon de Londres par une agence de voyage mais jusqu'a présent je n'ai pas recu de réponse de l'organisation du marathon. Est-il possible de consulter si les inscriptions ont était faites comme on peu voir au marathon de Paris

Marathon Londres par Kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 08/03/07 à 09:16:26

Le mieux est de prendre contact avec ton agence, en principe c’est elle qui s’occupe de tout et il ne doit pas y avoir de problème.
Tu as dû avoir l’assurance depuis un moment que tu étais bien sur la liste principale et non sur liste d’attente de l’agence.


Sinon concernant ce marathon, je voulais savoir, puisque les distances sont indiquées en miles et les kilomètres seulement tous les 5, s’il y a des petits trucs à savoir pour bien gérer sa course lors d’une première avec ce procédé.
Y en a t’ils qui ont complètement foiré leurs courses à cause de ce changement d’habitude, d'une mauvaise gestion ou est-ce que ça passe bien ?

Marathon Londres par (invité) (193.252.43.xxx) le 08/03/07 à 11:10:09

Kemalic, tu te fais des temps de passage en miles, mais ca fait moins de repères avec un intervalle 1,6 fois plus long donc ça peut être déroutant.
ƒred

Marathon Londres par Kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 08/03/07 à 13:05:20

Ok merci Fred, ça n’a pas l’air de trop poser de problèmes apparemment.
Je pense me procurer un bracelet miles au village et on fera avec, ou en fabriquer un à l’avance. Ce sera aussi l’occasion de se concentrer davantage à l’entraînement sur l’allure marathon.
Bon c’est sûr, pour ceux qui fonctionnent par tiers de course, 42/3 c’est plus simple que 26/3.

Pour en revenir à la question initiale de Marie, le site officiel ne diffuse pas la liste des inscrits (pour l’instant), donc comme précisé avant, pour avoir confirmation, il vaut mieux contacter son agence.

Marathon Londres par Marie (invité) (195.23.242.xxx) le 08/03/07 à 17:39:31

Merci pour les réponses malheureusement l'agence est en espagne et c'est quelqu'un que je connais qui s'est occupees
mais l'agence ne nous a toujours rien dit alors je commence avoir des grands doutes j'espere que ne pas être decu

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge