pas le temps

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pas le temps par paola (invité) (217.109.143.xxx) le 08/03/07 à 13:07:58

Bonjour à tous,


Depuis noel j'ai arrete la cap je reprends que depuis deux semaines mais que le dimanche matin alors qu'avant je courais aussi 2 X dans la semaiine.

Or j'ai repris parce que ça me manquait, parceque je dois perdre mes 2 kg pris parce que quand tu cours pas t'en envie de bouffer plus et eviedement pas des bonnes choses (choc par ex).

Bon et surtout pour le mental depuis quelque temps tout m'enerve, je m'agace pour un rien alors qu'avant quand je courais 3 X par semaine j'etais relax

Mais courir que le dimanche c'est pas assez mais durant la semaine quand je rentre il fait deja nuit,; et pour courir dans la foret seule, ça me fait un peu peur: avez-vous une solution alternative?

pas le temps par thyo (membre) (212.11.40.xxx) le 08/03/07 à 13:10:22

tu habites où ?

pas le temps par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 08/03/07 à 13:11:21

salut ,

très tot le matin vers 6h ! avant le taf .

pas le temps par Kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 08/03/07 à 13:27:02

- Couper tous les arbres de la planète et les remplacer par des lampadaires ?
- aménager son emploi du temps si possible ?
- trouver des partenaires de courses ou intégrer un club ?
- Abaonnement dans une salle de sport ?
- Home trainer ?

MO-BI-LI-SEZ-VOUS !

pas le temps par --- Zafiro --- (membre) (86.65.132.xxx) le 08/03/07 à 13:31:38

.........ou entre midi et 2 !!!
juste trouver une douche.......

pas le temps par paola (invité) (217.109.143.xxx) le 08/03/07 à 13:45:03

Alors vers 6H du mat heu je veux bien mais c'est l'heure a laquelle je me leve et je me casse à 7h00 du mat pour aller bosser alors?????????

j'habite en seine et marne

integrer un club pas mon truc, je fais assez de social la semaine LOL

pas le temps par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 08/03/07 à 13:49:20

tu prends ta voiture pour aller au taf , dans les bouchaons de l'auoroute je suppose , et bien prends les transports en commun , tu partiras plus tard de chez toi , et au moins t'auras le temps d'aller courir à 6h .

si tu commences le taf si tôt , et bien cours le soir , en fin d'après midi , les jours se rallongent il fait jour de plus en plus tard , et bientôt jusqu'à 22h !

quand on veut vraiment quelque chose , on se donne les moyens de l'avoir , et on y arrive si on est vraiment motivé et qu'on va au bout des choses . Bien sûr tout n'est pas facile , c'est dur parfois , il faut se forcer parfois se faire un peu de mal , mais le résultat en vaut la chandelle , la fierté de soi même c'est très gratifiant et très positif pour aider à avancer encore plus vite !

bon courage !

pas le temps par paola (invité) (217.109.143.xxx) le 08/03/07 à 14:05:21

Cher ROman

Non je prend les transports en commun, me leve à 6H pour prendre mon train à 7H15, je ne peux prendre que celui-là il n'y en pas après sinon jarrive en retard à mon taff

Le soir j'arrive à 18H45 quand tout va bien (SNCF c'est rare qu'on parte à l'heure donc souvent jarrive apres 18h45) or à cette heure là il fait deja nuit.

Donc voilà, je ne suis pas comme tu pourrais le penser à dmi_ motivée..............

Alors les solution, il y en a; soit jachete untapis d'interieur (le top du jogging pour moi c'est d'etre dehors je suis deja assez enferme durant la semaine au bureau, dans les transports etc...) ou attendre les beaux jours

mais je te remercie quand meme pour ton intervention

pas le temps par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 08/03/07 à 14:08:52

il faut changer de taf , ou de domicile ... tu ne vis que pour aller au travail c'est un peu métro boulot dodo ... beurkkk

mais bon je te comprends pas facile d'aller courir tard après le boulot surtout la nuit ( il n'y a pas de stade éclairé ? )

bon courage , (ajoute le samedi , ça te fera 2 jours ! )

@°+++

pas le temps par Marie d'alsace (invité) (83.196.79.xxx) le 08/03/07 à 14:15:35

Hello,
Le mieux serait que tu te trouves du temps entre midi et deux; durant deux ans, j'ai bossé dans une boîte où il n'y avait pas de douche; donc je me suis fait une petite installation dans les toilettes-lavabo de l'entreprise et lorsque je revenais de la course à pied, en général vers 13 heures 15, eh bien je mettais mon petit écriteau sur la porte, et personne ne me dérangeais pendant 10 minutes (le temps de se faire une petite toilette de chat au gant de toilette!); bon, d'accord, les collègues, ils avaient l'habitude de mes initiatives un peu farfelues, et puis cela faisait déjà 7 ans que je courrais entre l'heure et avec douche avant que la boîte ne déménage.
Enfin bon tout ceci pour dire qu'il y a peut-être un arrangement à trouver avec ton boss;
d'ailleurs, j'y allais également en transport en commun, alors tu vois, c'est pas incompatible!
Allez, vive le printemps et bon courage.

pas le temps par Furax69 (invité) (212.208.54.xxx) le 08/03/07 à 15:45:21

@ Roman : tu ne devrais pas être aussi péremptoire!! Il faut aussi parfois tenir compte de contraintes perso dans l'organisation boulot / perso

@ Paola : je cours le matin l'été (mais je peux me permettre de "flexibiliser" mes horaires).
L'hiver, je cours le soir mais en ville (pas trop motivée non plus pour courir dans un parc à la nuit tombée!!). Bon, c'est sur que courir sur le macadam et au milieu des bagnoles c'est pas le top mais j'évite quand même les grandes artères (j'habite Lyon) et je me console en me disant que c'est une sorte d'entrainement à la dure, avec apport d'O2 limité!!

pas le temps par paola (invité) (217.109.143.xxx) le 08/03/07 à 16:04:30

Merci furax c'est ce que je pense aussi faire en attendant mais fo que je prevois des genouilleres afin de proteger mes petits genous

Merci à tous pour vos conseil et Roman; sans rancune

Et Vivement les jours à rallonge!!!!!!!!

A +

pas le temps par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 08/03/07 à 16:10:23

Va au Texas et achète un fusil à pompe, plus personne t'embêtera.

pas le temps par Furax69 (invité) (212.208.54.xxx) le 08/03/07 à 16:18:16

Après y'a aussi l'option de la "tenue" : vu la degaine que j'ai quand je cours (bonnet au ras des yeux, coupe-vent ou sweet ...) je crois que je prends pas trop de risques ... faut deja voir que je suis une fille!!

pas le temps par (invité) (88.136.91.xxx) le 08/03/07 à 16:22:39

roman c'est un bouffon genre change de taf qu'il est c....

pas le temps par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 08/03/07 à 18:08:19

fini ta phrase face de cul

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge