recherche d'une association sur paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

recherche d'une association sur paris par dada (invité) (217.128.143.xxx) le 08/03/07 à 16:46:49

Bonjour,

J'ai quitté mon Toulouse depuis 3 mois et je suis à la recherche d'un club ou association sur Paris. Cependant, les clubs ou associations que j'ai trouvé dans mon coin (paris 13e) ne font des entrainements que sur piste et j'ai peur de m'ennuyer... j'aimerai trouver un club qui ne fasse pas que de la piste et courir avec d'autres personnes au parc luxembourg ou montsouris. Qu'en pensez-vous et connaissez-vous un club pas trop loin de chez moi ?
Merci
Dada

recherche d'une association sur paris par Baltha (membre) (82.234.174.xxx) le 08/03/07 à 17:08:20

Je ne connais pas bien le 13e, mais dans le 12e il y a bien les Moustiques qui est un club sympa et convivial, principalement axé vers la course sur route. Ils s'entraînent dans le Bois de Vincennes et sur la piste de Paul Valéry (vers la porte Dorée).
Sinon tu peux venir faire un tour chez les Vincennus :
www.courseapied.net/forum/msg/35493.htm
ou encore chez les Autruches, mais là ça va faire un peu loin :
www.courseapied.net/forum/msg/35516.htm

A+ Baltha

recherche d'une association sur paris par krusti (membre) (86.212.18.xxx) le 08/03/07 à 17:26:30

La SAM Paris XII qui comme son nom ne l'indique pas cours dans le bois de vincennes. Egalement au stade Leo Lagrange.
C'est mon club mais en Hiver je suis pas trés assidu.
http://www.samparis12.org

Sinon j'envisage de créer les Gaufrétus™ c'est à dire la même chose que les Vincennus mais avec une éthique notamment au regard du commerce de la Gaufre, cherche pas je t'expliquerai.
Krusti.

recherche d'une association sur paris par dada (invité) (217.128.143.xxx) le 09/03/07 à 10:03:39

Il n'y a pas d'autres réponses.
Sinon, que pensez-vous de l'entrainement sur piste, quelles sont les avantages ?
Dada

Session entrainement running Paris par Delphine (invité) (81.67.158.xxx) le 15/04/07 à 23:43:01

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un club ou assoc de running qui propose des sessions d'entrainement hebdomadaires dans Paris et environs (idéalement des sorties pleine nature le we !!!)
Ou peut-on trouver les coordonnées ou les détails des rdv hebdos proposés par les différents groupes (heure, lieux ...) ? D'avance Merci !!!
Delphine

recherche d'une association sur paris par SERGE92 (membre) (82.120.81.xxx) le 16/04/07 à 09:59:45

VA SUR LE POST DES AUTRUCHES

recherche d'une association sur paris par fred13e (membre) (82.234.64.xxx) le 16/04/07 à 10:13:49

Salut, j'habite aussi ds le 13e et je vais courir souvent au bois de vincennes le dimanche matin, 20/25 min pour aller au lac daumesnil puis ensuite tu fais la boucle que tu veux ds le bois.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge