Semi et certificat médical

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi et certificat médical par Cafard Naum (membre) (82.229.159.xxx) le 08/03/07 à 22:24:45

Je suis le seul à m'être inscrit et à ne pas avoir envoyé mon certificat médical pensant l'apporter lors du retrait des dossards ?

Je viens de lire que dans le cadre d'une inscription par internet il fallait absolument l'envoyer par courruer à ASO Athlétisme....

Aaaaaaargh !!!!!!!!!!!!!!!!

Semi et certificat médical par krusti (membre) (90.24.226.xxx) le 08/03/07 à 22:27:24

C'est pas perdu; Tu envois un mail en urgence à parismarathon@aso.fr
et tu leur demandes de disposer de ton dossard au stand litige.
On s'y croisera je n'ai reçu aucune confirmation de Dossard pour semi et MDP je viens d'apprendr aujourd'hui qu'ils m'ont envoyé le tout et les duplicatas à une autre adresse...
Krusti.

Semi et certificat médical par Cafard Naum (membre) (82.229.159.xxx) le 08/03/07 à 22:42:45

Aaaaah !!!!
Mon sauveur !!!

Merci infiniment !!!

Semi et certificat médical par bertrand (invité) (83.200.73.xxx) le 08/03/07 à 22:46:29

visiblement ça ne pose pas trop de problème,
je viens de relire la lettre de confirmation d'inscription avec mon numéro de dossard.
Il est indiqué que "tout coureur n'ayant pas fourni à l'organisation son certificat médical original ou sa copie datant de moins d'un an , devra impérativement le faire au parc floral , ce qui lui permettra de récupérer son dossard"

relis le, ça te rassureras
salut

Semi et certificat médical par Cafard Naum (membre) (82.229.159.xxx) le 08/03/07 à 22:51:03

@ bertrand
Effectivement. Par contre ils ne précisent pas le cas des inscriptions pas internet (ce qui fait que par défaut ca s'applique à tout le monde).
Bon et bien voila un Cafard soulagé !!

Semi et certificat médical par ELB (invité) (211.9.52.xxx) le 09/03/07 à 05:03:55

> Je suis le seul à m'être inscrit et à ne pas avoir envoyé
> mon certificat médical pensant l'apporter lors du retrait
> des dossards ?

Non pas vraiment le seul.
En allant sur le site du semi-marathon et cherchant
sur tous les candidats, on voit que:
*) 9031 concurrents n'ont pas fournit de certificats medical,
*) 107 n'ont pas fournit leur copie de license 2007
(qui remplace le certificat medical pour les licensies).

Soit 9137 candidat(e)s sur 22918 inscrits (40%) !

Probablement qu'une partie est arrivee cette semaine a ASO, et qu'ils n'ont pas encore mis leur base de donnees a jour.
Probablement aussi que dans la grande masse des non-partants, certains n'ont pas envoye de certificat medical et le feront pas.
Mais je crois qu'il va y avoir quand meme la queue au stand
des litiges ;-)

Semi et certificat médical par laurent (invité) (212.23.162.xxx) le 09/03/07 à 08:49:26

il suffit de lire :

Inscrits web
Il est maintenant trop tard pour envoyer votre certificat médical, vous le présenterez lors du retrait des dossards.

http://www.parismarathon.com/semi/2007/fr/index.html

Semi et certificat médical par rick1 (invité) (89.80.122.xxx) le 09/03/07 à 12:03:20

Personnellement je m'inscris toujours par internet et jamais j'envoie de certif par la poste.
J'en imprime 1 de mon PC en actualisant la date avant d'aller chercher le dossard et basta!
Des fois meme, ils oublient de me le demander au moment du retrait...

Semi et certificat médical par (invité) (86.212.62.xxx) le 09/03/07 à 12:58:34

Je fais mieux que Rick1, je cherche s'il y a un coureur inscrit sous le même nom que le mien, sinon j'en choisis un au hasard, je bricole une copie de passeport et un certificat et à moi le dossard. Il m'arrive d'avoir plusieurs dossards et de les revendre.
Tiens je vais aller chercher mes dossards du semi avant qu'il n'y en ait plus.
ƒred

Semi et certificat médical par rodie (membre) (83.204.225.xxx) le 09/03/07 à 14:53:44

salut Cafard Naum, comment vas-tu depuis issy les moules ?
Je viens de retirer mon dossard. Je n'avais pas envoyé mon certificat médical non plus, mais ils m'ont simplement demandé de le produire au moment du retrait, rien de plus simple.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge